Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres Aquitains par équipes R3 2008/09 - Page 9

Sondage

Qui remportera les titres aquitains en R3?

Fargues - 27.9% - 12 vote(s)
Gradignan - 16.3% - 7 vote(s)
TTPN - 4.7% - 2 vote(s)
SLP 2 - 9.3% - 4 vote(s)
Agen 2 - 30.2% - 13 vote(s)
Union St Jean - 4.7% - 2 vote(s)
Langon 2 - 4.7% - 2 vote(s)
US Mios 2 - 2.3% - 1 vote(s)

Samedi 02 Mai 2009 17:02

qui a fais st loubes ??
moi je l ai fais .
g meme jouer un gars de agen et qui ma dis qu il leur manquais 3 joueurs pour les titres...

Samedi 02 Mai 2009 23:15

Avantage psychologique pour le ttpn, c'est faible Loic c'est faible!!! je t'avais pourtant dit que je te laissé gagner aujourdhui et que je te battrais aux titres tant pis je serais obligé de te battre deux fois de suiteRire par contre tu t'es bien rattrapé après en mettant 3 à 0 à cette charrette de nounours Émoticône
allez à ds 15 jours Loic, j'ai hâte d'y être ça sent le bon match avec la bonne ambiance!! Émoticône
par contre je confirme recalt c'est costaud!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 03 Mai 2009 09:57

Avantage psychologique keudalRire. Je suis pas du matin c tout Émoticône. J'allais pas te montrer mon jeu de 25 alors qu"on joue dans 15 jours pour les titres.

Et pour l'ambiance compte pas sur moi , je n'en mets jamais.

Émoticône

Bon allez sans rire moi aussi ça me tarde on va s'éclater (surtout si je prends ma revanche)

Émoticône

A plus ami Titou

Dimanche 03 Mai 2009 16:51

Citation de tonyping33 :
qui a fais st loubes ??
moi je l ai fais .
g meme jouer un gars de agen et qui ma dis qu il leur manquais 3 joueurs pour les titres...

Tony j'ai fais le tournoi de St Loub'.
J'ai perdu en demi-finale du NC/60 et huitième de finale du NC/50.

Bien joué Loic pour avoir battu Nounours lOl

Dimanche 03 Mai 2009 17:29

Salut les "finalistes",

pour essayer la salle avant votre compète : le we prochain c'est notre tournoi !!!

Les samedi 9 et dimanche 10 mai 2009
Salle P.J. Toulet à Pau.

Toutes les infos sont ici.

Lundi 04 Mai 2009 15:36

Plus que 2 semaines, la pression monte monte monte.........

Vivement qu'on y soit que je mette des visages sur tout ces pseudos.

Lundi 04 Mai 2009 16:04

Désolé Stav mais je serais à Londres ce WE.

Sache que le 16 et 17 tout le monde sera là =)

Lundi 04 Mai 2009 21:21

Bon alors pour commencer jai pas pris 3-0 sur millia mais 3-2 alors que je menais 2-1 et 5-1 et que j'ai voulu faire le beau ^^
Ensuite bah ....que le meilleur gagne Content ( allez je chambre pa pour une fois ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2009 21:23 par nounours33

Lundi 04 Mai 2009 22:31

gunit moi g fais finaliste du nc 50 .
dire que j avais gagne le tournoi l annee derniere , et la je perd en final .
et huitieme du nc 40...
qui ta sorti au nc 50 ??

Mardi 05 Mai 2009 08:26

Citation de nounours33 :
Bon alors pour commencer jai pas pris 3-0 sur millia mais 3-2 alors que je menais 2-1 et 5-1 et que j'ai voulu faire le beau ^^
Ensuite bah ....que le meilleur gagne Content ( allez je chambre pa pour une fois ^^)

Pas de mental ce jeune,

Émoticône

bon tu le passes quand ton permis futur coéquipier

Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 11:20

Citation de titou24120 :
quelqu'un aurait il des adresses d'hotels et restos sur pau svp? et l'adresse du gymnase aussi ( c'est un nouveau complexe c'est ça?)

Nous vous conseillons l' Hôtel ALTICA, qui fait des promos en ce moment: plan d'accès et réservations en ligne sur leur site (c'est à coté du Palais de Sports et du Zénith).

Pensez à ne pas trop tarder pour la réservation car la compétition se déroulera en même temps que le Grand Prix automobile de Pau !

Mardi 05 Mai 2009 18:06

Citation de tonyping33 :
et huitieme du nc 40...
qui ta sorti au nc 50 ??

Tu as perdu contre le jeune de marmande en finale ^^

Moi c'est Badré qui m'as éliminé comme en demi-finale du 60 Clin d'oeil.

Nounours tu vas au SAM l'année prochaine?

Mardi 05 Mai 2009 18:50

T'as encore perdu contre un Talencais Gunit... le boulard qu'il va avoir le corentin avec une victoire en tournoi, il va falloir qu'on monte une section outdoor, parce qu'il va plus pouvoir passer la porte de la salle...
Nounours sera samiste en septembre 2010 selon ce qu'il nous a dit (il était à moitié bourré mais bon...^^), il a peur de la concurrence de loic pour jouer en R3( ca c'est moi qui le ditRire )...

Mardi 05 Mai 2009 19:52

Citation de Gunit :
Citation de tonyping33 :
et huitieme du nc 40...
qui ta sorti au nc 50 ??

Tu as perdu contre le jeune de marmande en finale ^^

Moi c'est Badré qui m'as éliminé comme en demi-finale du 60 Clin d'oeil.

Nounours tu vas au SAM l'année prochaine?

Il tiendra pas à l'apéro Émoticône je rigole

Mardi 05 Mai 2009 19:55

Citation de robinos33 :
T'as encore perdu contre un Talencais Gunit... le boulard qu'il va avoir le corentin avec une victoire en tournoi, il va falloir qu'on monte une section outdoor, parce qu'il va plus pouvoir passer la porte de la salle...
Nounours sera samiste en septembre 2010 selon ce qu'il nous a dit (il était à moitié bourré mais bon...^^), il a peur de la concurrence de loic pour jouer en R3( ca c'est moi qui le ditRire )...

Il est moins fort c vrai Rire mais bon ce serait une bonne recrue pour l'an prochain pour une PR ou D1

Mardi 05 Mai 2009 21:36

je l ai sorti apres badre mais a la belle c etait cho

Mercredi 06 Mai 2009 17:28

Citation de tonyping33 :
je l ai sorti apres badre mais a la belle c etait cho

J'ai failli te jouer lors lOl Content

Robinos j'avoue que le Corentin va avoir un boulard hors norme surtout que je n'arrivais pas du tout à me calmer et à poser le jeu.
Il attaquait tout le temps et moi j'aime pas trop trop subir le jeu

Jeudi 07 Mai 2009 17:04

Loic vous descendez à quel hôtel? ya peut etre moyen qu'on aille se boire une mousse tous ensemble après le match et le repas?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 07 Mai 2009 17:23

Titou on risque de descendre dans un hotel style 1ere classe, je sais pas trop encore car c'est pas nous qui nous sommes occupé de la résa, mais ca serait cool de se retrouver......................;pour une mouss ou....................................;;une bouteille de sky, n'est ce pas LOLO

Jeudi 07 Mai 2009 19:43

Je signe direct MDR
Niveau apéro, on joue tous 25 :p
1
5
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes