Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres Aquitains par équipes R3 2008/09 - Page 10

Sondage

Qui remportera les titres aquitains en R3?

Fargues - 27.9% - 12 vote(s)
Gradignan - 16.3% - 7 vote(s)
TTPN - 4.7% - 2 vote(s)
SLP 2 - 9.3% - 4 vote(s)
Agen 2 - 30.2% - 13 vote(s)
Union St Jean - 4.7% - 2 vote(s)
Langon 2 - 4.7% - 2 vote(s)
US Mios 2 - 2.3% - 1 vote(s)

Jeudi 07 Mai 2009 20:23

mdr c'est faible nounours il veut joué avec Loic et moi mais il tiens pas assez l'apéro

Jeudi 07 Mai 2009 20:42

Citation de FifiLeMental :
Je signe direct MDR
Niveau apéro, on joue tous 25 :p

contentez vous ds un premier temps d'être bons au ping les drôles! si on perd samedi y a que mathieu pat et moi qui auront le droit de sortir vous vous resterez vous entrainer à l'hotelRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 07 Mai 2009 22:51

C'est MORT !

Jeudi 07 Mai 2009 22:51

C'est MORT !

Vendredi 08 Mai 2009 16:32

Citation de titou24120 :
Loic vous descendez à quel hôtel? ya peut etre moyen qu'on aille se boire une mousse tous ensemble après le match et le repas?

Je pense que mes collègues se feront un plaisir de boire un verre avec vous Émoticône

Vendredi 08 Mai 2009 16:34

Citation de bmmjul :
Titou on risque de descendre dans un hotel style 1ere classe, je sais pas trop encore car c'est pas nous qui nous sommes occupé de la résa, mais ca serait cool de se retrouver......................;pour une mouss ou....................................;;une bouteille de sky, n'est ce pas LOLO

Juju tu boiras un verre à ma santé voir plusieurs Émoticône

Vendredi 08 Mai 2009 16:47

Citation de mido2004 :
mdr c'est faible nounours il veut joué avec Loic et moi mais il tiens pas assez l'apéro

Tu le connais mieux que moi Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 20:27

Bonjour à tous, et en particulier aux gens du TTPN.

Voici quelques nouvelles qui ne sont ni intox ni foutage de gueule, nous avions décidé de ne pas les révéler mais au vu d'évènements récents, il ne me semble plus forcément utile de les garder secrètes.

Tout d'abord Romain Recalt (je ne détaille pas, tout le monde voit de qui je parle) ne sera pas présent ce jour pour raisons professionnelles.
Ensuite, Loic Lelievre alias millia est sur la touche pour raison médicale pour 15 jours.

A ce jour nous ne sommes que 5 (Montanier, Manet, Colardeau, Cathala et Talabot) à pouvoir faire le déplacement et notre club n'a pas l'air de montrer un grand entrain a nous donner un coup de main.

Il se pourrait et je dis bien POURRAIT, j'emploie volontairement le conditionnel car il n'y a vraiment rien de sur mais que Gradignan ne fasse pas le déplacement à PAU.

Je suis conscient que ces quelques mots ne sont pas très corrects envers le club de Gradignan, mais ca me soulage et se lacher fait parfois du bien.

A partir de maintenant advienne que pourra, au pire Gradignan risquera se déplacer avec un 75 ou 80 comme 6eme qui jouera réellement 75 ou 80.

Dimanche 10 Mai 2009 20:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi Julien aux vus des évènements.
Ces départs sont mal tombés pour nous surtout pour un match aussi important mais c'est la vie.

Le plus regrettable est le manque de motivation du club de Gradignan avec des joueurs ayant un bon niveau 55 ne voulant pas faire le déplacement parce que justement ils ne veulent pas prendre la voiture pour passer un bon moment avec des coéquipiers pongistes . . .

Je pense que lors de l'AG il y aura pas mal de changement voir des départs en masse . . .

Dimanche 10 Mai 2009 21:53

Perso, j'étais à la salle samedi pour "l'entrainement" j'ai proposé à 5 ou 6 personnes de venir jouer avec nous. A part un 70 qui doit me répondre courant de semaine personne n'a dénié vouloir se sortir les doigts du c...

Quand on voit ca on a tout compris.....

Dimanche 10 Mai 2009 22:30

Oh sa daille complet...lolo s'est blessé?

Lundi 11 Mai 2009 08:00

J'ai une lésion musculaire à l'omoplate gauche limite déchirure donc calme plat pendant une petite période. Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 11:16

Bon ca y est

Equipe complete, Gradignan ira bien a Pau le WE prochain. Les négo ont été difficiles, et en plus on y va avec un joueur assez costaud (du mêmem niveau que les autres)

LOLO pas la ca ne nous empechera pas d'aller boire un coup avec les mecs de TTPN

Lundi 11 Mai 2009 11:39

Comme me l'as dit Pierrot, on va pouvoir enfin venir à Pau pour s'éclater MDR

Sa c'est une bonne nouvelle =)

Lundi 11 Mai 2009 12:04

content que vous ayez pu vous arranger!! à samedi amis gradignanais, dommage que Loic ne soit pas là ( t'as eu peur de moi c'est ça?Rire )
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 11 Mai 2009 12:44

Citation de titou24120 :
content que vous ayez pu vous arranger!! à samedi amis gradignanais, dommage que Loic ne soit pas là ( t'as eu peur de moi c'est ça?Rire )

C cool que ça soit arrangé. Je pense que ma lésion est dû au fait que j'ai retenu mes coups contre toi quand on s'est joué à Cognac Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 16:19

Citation de FifiLeMental :
Je signe direct MDR
Niveau apéro, on joue tous 25 :p

Attention, nous on a un numéroté mondial dans notre effectif et comme il ne prend pas la voiture ca promet (c'est un ch'ti, alors niveau descente attention). Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 16:21

Citation de titou24120 :

On a en effet réussi à être 6 et ca a pas été chose facile. Maintenant on va pouvoir se concentrer sur la rencontre. Même si nous ne sommes pas au complet j'espère qu'on va bien vous géner et pourquoi pas vous battre. Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 21:00

Bon gradignan petites infos, titou attend que l'autre démarre pour pouvoir le contrer ,son top est faible ,lifté long plein revers ca gobe
Ensuite Jb24 ( mister davoine) est très très serein en revers ,cependant son top coup droit est croisé 9 fois sur 10 donc préparez vous a bloquer coup droit quand vous poussez long sur son coup droit !!!!
Et servez plein coup droit ,poussez plein coup droit et demarrez plein coup droit ,il est faible!!!!

Lundi 11 Mai 2009 21:27

Enorme Merci Nounours, ca vaudrat un bon coup a boire
1
5
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes