Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres Aquitains par équipes R3 2008/09 - Page 7

Sondage

Qui remportera les titres aquitains en R3?

Fargues - 27.9% - 12 vote(s)
Gradignan - 16.3% - 7 vote(s)
TTPN - 4.7% - 2 vote(s)
SLP 2 - 9.3% - 4 vote(s)
Agen 2 - 30.2% - 13 vote(s)
Union St Jean - 4.7% - 2 vote(s)
Langon 2 - 4.7% - 2 vote(s)
US Mios 2 - 2.3% - 1 vote(s)

Dimanche 26 Avril 2009 19:34

Citation de bmmjul :
Titou, tu as l'air bien seul sur ce forum, tu devrais demander a tes collegues de t'aider un peu

mes partenaires sont timides ils osent pas trop se manifesterRire sauf à une table de ping...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 26 Avril 2009 19:37

C'est bon l'ascendant psychologique est pris, on est 4 contre 1

Dimanche 26 Avril 2009 19:38

et encore vous avez de la chance, on a pas encore nos nouveaux maillots, jaune poussin écarlate nait trop pret d'une centrale nucléaire Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 19:42

je sais pas si on va passer agen ca va etre dur . il y a quelqu un d agen sur le forum ??
c pareil pour fargues il faut passer le premier tour , pour le club .
si on passe on peux aller au bout .
pour mes pronos c agen en premier et nous en deuxieme .

Dimanche 26 Avril 2009 22:04

Citation de bmmjul :

4 contre 2 mais ^^ comme je ne me manifeste pas très bien a une table de ping je viens me manifester ici , on m'a dit que le 35 de gradignan etait vraiment très fort , il devrait donc faire 3 points après pour le reste ça va etre très équilibré je pense notament derrière

Dimanche 26 Avril 2009 22:18

Citation de jb24 :
Citation de bmmjul :

4 contre 2 mais ^^ comme je ne me manifeste pas très bien a une table de ping je viens me manifester ici , on m'a dit que le 35 de gradignan etait vraiment très fort , il devrait donc faire 3 points après pour le reste ça va etre très équilibré je pense notament derrière

C'est vrai que Romain est assez impressionnant quand même, il a retrouvé son ancien niveau.

Je pense que tu as raison c'est derrière que ca va se jouer, ca sent le match tendu du slip, il y aura une grosse pression.

Après il faut voir la forme de chacun mais il n'y a pas de raison pour que ces matchs ne soit pas de grande classe entre des joueurs qui se respectent et de grand talent. Émoticône Émoticône

Et puis au pire pour la 3ième mi-temps même si on est 2 voir 3 à ne pas boire, je pense que pour ca on sera gagnant contre n'important laquelle des 7 autres équipes. Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 13:35

Citation de jb24 :
Citation de bmmjul :

4 contre 3 MDR

Forza TTPN !

Lundi 27 Avril 2009 13:52

oula oula TTPN revient en force je commence a prendre peur

Lundi 27 Avril 2009 13:56

Non, on fait semblant Content. On est des charrettes à la table ! On est bon qu'à l'apéro :p

Lundi 27 Avril 2009 14:43

Pour moi vous êtes favoris on aura que des points à prendre à nous de le faire

Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 17:04

la bonne vieille technique de l'intox ^^ pour ma part je pense vraiment que c'est du 50-50 presque tous les joueurs ne jouent pas leur classement donc on peut pas se fier aux classements

Lundi 27 Avril 2009 19:01

Citation de jb24 :
la bonne vieille technique de l'intox ^^ pour ma part je pense vraiment que c'est du 50-50 presque tous les joueurs ne jouent pas leur classement donc on peut pas se fier aux classements

c'est vrai à Gradignan a part romain on joue tous 1 ou 2 classement en dessous Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 19:38

surtout moi, je dois jouer au moins 3 classements en dessous

Lundi 27 Avril 2009 20:06

Citation de bmmjul :

voir 4 par moment ..... Mais tu n'es pas le pire du club.

Lundi 27 Avril 2009 20:10

Olala vous m'avez oublié les gars lOl

Moi je joue 70 en ce moment, il faut que j'arrête de faire du social avec des joueurs qui montent ^^

Le 16 arrive à grands pas =)

Lundi 27 Avril 2009 20:12

Citation de Pierrot84 :
Citation de bmmjul :

Ca c'est pour moi Émoticône

le pire c'est que c vraiRire

Lundi 27 Avril 2009 21:17

Citation de millia :
Citation de Pierrot84 :
Citation de bmmjul :

Ca c'est pour moi Émoticône

le pire c'est que c vraiRire

ho les gars arrétez vous êtes encore moins crédible que moi làRire cette technique de se faire passer pour une charette pour mieux plier les adversaires après on l'a utilisé toute l'année au TTPN alors hein ho faudrait pas pousser mémé ds les orties surtout qd elle est en shortRire on y croit pas les gars on sait que ça va être un match dur pour nos deux formations!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 27 Avril 2009 21:58

Pinaise ! Vive l'intox'. On verre si ça marche :p. Mais c'est tout de même du 50 / 50 : D

Mardi 28 Avril 2009 11:02

on gagnera peut etre pas les titres union st jean ms l'objectif et d'etre encore en course le dimanche

Mardi 28 Avril 2009 12:19

ouai je pense que c'est l'objectif de tout le monde , personne ne veut payer l'hotel pour rien ^^
1
5
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes