Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres Aquitains par équipes R3 2008/09 - Page 6

Sondage

Qui remportera les titres aquitains en R3?

Fargues - 27.9% - 12 vote(s)
Gradignan - 16.3% - 7 vote(s)
TTPN - 4.7% - 2 vote(s)
SLP 2 - 9.3% - 4 vote(s)
Agen 2 - 30.2% - 13 vote(s)
Union St Jean - 4.7% - 2 vote(s)
Langon 2 - 4.7% - 2 vote(s)
US Mios 2 - 2.3% - 1 vote(s)

Samedi 25 Avril 2009 21:36

Ce sera équilibré, c'est bien.

Finir sur les titres ce sera sympa.

Samedi 25 Avril 2009 21:42

Citation de titou24120 :
dac ben pour nous ça sera 4*50 et 70 et 75, nous manque notre joueur 1 et 6, ça sera très dur pour nous mais on fera du mieux qu'on pourra...

Lolo, tu as oublié un joueur a 1293

Il reste encore un match a faire

Samedi 25 Avril 2009 21:55

puisque Jeannot veut pas le jouer, bien sur que je jouerais

Samedi 25 Avril 2009 21:58

Annonce perso pour mes potes de gradignan :

Kéké, Juju, Caro, Pierrot et Mathilde au mois de juin faudra qu'on se fasse une bouffe chez moi.

Samedi 25 Avril 2009 23:19

Je porterais le Whisky alors

Dimanche 26 Avril 2009 13:02

Je porterais peut-être une victoire qui sait lOOl.

Aurélien quand je dépasserais Julien, je t'appelerais pour faire une bouffe lOl et on pourra chambrer encore et toujours =).
Jeannot viendra avec nous ou pas à Pau?

Pierrot, j'espère que je serais au top le 16 Mai pour ne pas avoir de regret Clin d'oeil

Dimanche 26 Avril 2009 13:42

Citation de Gunit :

Aurélien quand je dépasserais Julien, je t'appelerais pour faire une bouffe lOl et on pourra chambrer encore et toujours =).

Pierrot, j'espère que je serais au top le 16 Mai pour ne pas avoir de regret Clin d'oeil

Kéké je suis toujours au top, même quand je suis mauvais j'arrive a gagné des matchs (cf Lesparre 2 sur 3)

Lolo c'est avec plaisir qu'on viendra, je t'amènerai ma magnifique panoplie de l'OM s'ils sont champions ....

Dimanche 26 Avril 2009 15:25

ok pour le sky et ok pour ta panoplie mais faut pas rêver regarde ce qu'à pris Vannes.

Dimanche 26 Avril 2009 15:48

Romain a gagné les finales régionales par classement et 265 €uros au CAM.

Bon petit week-end.

Dimanche 26 Avril 2009 15:54

Citation de Pierrot84 :
Citation de Gunit :

Kéké je suis toujours au top, même quand je suis mauvais j'arrive a gagné des matchs (cf Lesparre 2 sur 3)

Lolo c'est avec plaisir qu'on viendra, je t'amènerai ma magnifique panoplie de l'OM s'ils sont champions ....

Je parlais de moi quand je disais "être au top" xD
Je te passerais le maillot girondins si tu veux Pierrot quand Bordeaux sera Champion =)

Dimanche 26 Avril 2009 16:52

Citation de titou24120 :
dac ben pour nous ça sera 4*50 et 70 et 75, nous manque notre joueur 1 et 6, ça sera très dur pour nous mais on fera du mieux qu'on pourra...

4*50 tous quasi 45 et un 70 quasi 60.

Vous serez quand même largement favori, contre et perf sont dans l'air Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 17:36

Citation de millia :

Citation de titou24120 :

4*50 tous quasi 45 et un 70 quasi 60.

Vous serez quand même largement favori, contre et perf sont dans l'air Émoticône

mais non faut pas croire les chiffres on est faible Émoticône d'ailleurs l'expert en tenns de table et chambrage mister Lebegue se tue à vous le dire laissez nous tranquille on vient faire du tourismeRire
plus sérieusement on défendra nos chances à fond comme tous ceux qui seront présent à Pau!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 26 Avril 2009 17:53

Mister Lebègue expert en tennis de table AH BON

et pour le chambrage c'est un jeune il essaie il doit encore progresser

allez come on nounours come on Émoticône

Bon n'empêche que le tourisme à Pau je n'y crois pasRire

Dimanche 26 Avril 2009 18:00

merde suis pas crédible làRire, je crois qu'aujourd'hui Romain a jouè un de nos jeunes aux par classements, bah Geoffrey prendra sa revanche aux titres Émoticône
Citation de millia :
Mister Lebègue expert en tennis de table AH BON

et pour le chambrage c'est un jeune il essaie il doit encore progresser

allez come on nounours come on Émoticône

Émoticône elle est vraiment bien placée celle là!!! Émoticône je crois que ce petit match entre TTPN et Gradignan va vraiment être d'anthologie ds ts les domaines Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 26 Avril 2009 18:11

Si nounours le souhaite, lui qui ne peut jamais faire les titres puisque Peujard ne gagne jamais sa poule de championnat, peut nous accompagner à Pau et faire l'arbitre entre Gradignan et le TTPN Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 18:47

Yes Nounours tu es le bienvenue, tu pourras admirer notre jeu pourri

au faitRireo tu as fait quoi aux finales régionales??

Dimanche 26 Avril 2009 18:49

Titou, tu as l'air bien seul sur ce forum, tu devrais demander a tes collegues de t'aider un peu

Dimanche 26 Avril 2009 19:03

On était 8. Je finis 2ème de poule derrière Bichet (ancien 30). Le JA a repéché tout le monde en faisant joué le 1er de la poule A contre dernier poule B, 2ème contre 3ème...

Bref je me tape le 3ème de l'autre poule en quarts, je mène 2 sets 0, 10 à 9 au 3ème et là je me dis j'ai pas envie d'aller au finales nationales, laissons la chance à ce joueur qui a les points à 60. Donc grand seigneur je le laisse me battre 3 -2 .

Finalement le gars finit 4ème et ne va pas aux finales nationales. Les qualifiés sont Fabien Laurent, Anthony Bichet et l'autre gars je me rappelle plus si juste qu'il avait finit dernier de ma poule.

Chers amis gradignannais, cher ami nounours

POURRRISEZ MOI I'M THE BURNE

quand vous aurez des gosses vous pourrez leur dire Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 19:17

Lolo tu es magnifique, tu es un seigneur

Dimanche 26 Avril 2009 19:23

Je suis surtout... non je le dis pas mais vous comme moi le pensons très fort

y'en aura bien un pour lacher un superlatif à la hauteur de mon talent

Émoticône
1
5
349 messages