Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres Aquitains par équipes R3 2008/09 - Page 5

Sondage

Qui remportera les titres aquitains en R3?

Fargues - 27.9% - 12 vote(s)
Gradignan - 16.3% - 7 vote(s)
TTPN - 4.7% - 2 vote(s)
SLP 2 - 9.3% - 4 vote(s)
Agen 2 - 30.2% - 13 vote(s)
Union St Jean - 4.7% - 2 vote(s)
Langon 2 - 4.7% - 2 vote(s)
US Mios 2 - 2.3% - 1 vote(s)

Mercredi 22 Avril 2009 22:23

dsl mais on va être obligé de passer au moins les 1/4 parce que si on descend à Pau, qu'on paie ( enfin le club ) l'hôtel et qu'on se fait plier au 1er match notre président et notre trésorière nous tuentRire donc on a pas le choix. plus sérieusement on vient pour se faire plais et jouer du bon ping dc on verra bien
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 23 Avril 2009 08:30

idem pour nous Titou, on espère faire de beaux match et se faire plaisir.

Jeudi 23 Avril 2009 12:29

C'est le premier arrivé à 11 :O

Alors comme sa on m'aurait menti lOl?
C'est de suite plus clair quand on me l'explique ^^

Comme l'as dit mon second maître (julien^^), sa va ètre des matchs très serrés avec sûrement un bon paquet de belles Clin d'oeil

Jeudi 23 Avril 2009 18:49

Citation de millia :
idem pour nous Titou, on espère faire de beaux match et se faire plaisir.

C'est sur qu'on va se faire bien plaisir, comme d'habitude Émoticône

Kéké, je croyais que c'était moi ton second maître spirituel, je suis trop déçu Émoticône

Titou, nous aussi on espère pas partir dès le samedi soir, malheureusement une des deux équipes sera déçu mais c'est le jeu, le plus méritant restera. Mais comme tu avais indiqué que vous se seriez pas au complet, on avait bon espoir. Enfin on verra tout ca le jour venu en fonction des forces en présence.

Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 22:14

Gunit je pense il est fan de recalt koi , c faible

Vendredi 24 Avril 2009 08:02

Tu as tout as fait raison Nounours.

Tiens pendant que j'y pense.

Es-tu fan du 75 qui t'as battu 12-10 à la belle à Peujard ? Émoticône

Je le comprendrai, un 75 qui bat un joueur ayant les points à 1400 et jouant en R2 c'est admirable.

Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 11:34

Recalt est vraiment trop beau Émoticône

Pierrot toi tu es mon deuxième maître technique alors que julien est juste celui du spirituel parce que niveau de jeu, il a pas grand chose lOOOl.

Villenave c'est un gros club mais faut dire que le 75 était en rute contre Aurélien mais juste après il perd NC ^^
Cherchez l'erreur quoi ^^.

TTPN ne sera pas au complet façon fallait s'en douter parce qu'il y a pas mal d'équipes qui le sont.

Vendredi 24 Avril 2009 11:59

Lol pour rectification il m'a battu 11-8 a la belle .
Ensuite les gars ,je peux vous assurer je joue un mec de gradignan ce week end au cam ( sauf recalt) je joue ma vie sur lui et je lui met très cher- pari tenu Contentlol

Vendredi 24 Avril 2009 12:20

Je pense pas qu'il y en est à part Kéké ce sera donc partie remise pour les autresRire

(sauf recalt) comme dis une célèbre réplique de film :

ON A PEUR DE "LA BETE".

Au fait comme se fait-il que tu ne fasses pas les finales régionales par classement ? Qui t'avais éliminé ? à oui je me souviens un chevelu gradignanais je crois .

Lol

allez bon tournoi du CAM à toi l'ami

Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 16:32

Lolo,

C'est bon je crois que Romain le Maitre peut partir tranquille et la tete haute ET FIER (pardon pour les oublis)de ce qu'il aura accompli a Gradignan, nous sommes tous ses disciples, et pour le chambrage tu es le meilleur
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2009 16:33 par bmmjul

Vendredi 24 Avril 2009 16:34

Et Kéké tu as raison, je susi peut etre ton maitre spirituel mais coté jeu, j'ai pas de revers, pas trop de CD, une chouille de service, je sais pas frapper, je sais pas défendre..............

Vendredi 24 Avril 2009 17:46

Citation de bmmjul :
Et Kéké tu as raison, je susi peut etre ton maitre spirituel mais coté jeu, j'ai pas de revers, pas trop de CD, une chouille de service, je sais pas frapper, je sais pas défendre..............

en gros t'es une pipe Content
( 20000eme degré)

Vendredi 24 Avril 2009 18:03

Citation de millia :
Je pense pas qu'il y en est à part Kéké ce sera donc partie remise pour les autresRire

(sauf recalt) comme dis une célèbre réplique de film :

ON A PEUR DE "LA BETE".

Au fait comme se fait-il que tu ne fasses pas les finales régionales par classement ? Qui t'avais éliminé ? à oui je me souviens un chevelu gradignanais je crois .

Lol

allez bon tournoi du CAM à toi l'ami

Émoticône

Une chance pour toi nounours, il n'y a que Romain qui fait le tournoi du CAM, Kéké ne le fera pas. Émoticône

COmme ca tu te fera pas chambrer si tu fais une autre contre. Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 19:20

Citation de nounours33 :
Citation de bmmjul :

en gros t'es une pipe Content
( 20000eme degré)

Ben eeeeuuuuuuhhhhhh t'as raison nounours, je suis une pipe, mais bon la pipe a encore a peupres 100 pts d'avance sur kékéRire

Vendredi 24 Avril 2009 22:12

attends deja que je suis chambreur de nature mais le joueur ou colardeau depasse bmmjul(Rire ton pseudo ^^) je te pourii pour 10 ans Content

Vendredi 24 Avril 2009 22:17

Citation de nounours33 :
attends deja que je suis chambreur de nature mais le joueur ou colardeau depasse bmmjul(Rire ton pseudo ^^) je te pourii pour 10 ans Content

Attention je prédit une grosse fin de saison pour Kéké, je sens que pour les finales il va être au top (spin biensur Émoticône )

en même temps je sens que Juju en veut aussi sur cette fin de saison avec un objectif à 50.

Quoi qu'il en soit c'est tout bon pour nous, une seine concurrence entre des joueurs qui en veulent, c'est bon ca Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 12:58

Citation de nounours33 :

Alors la d'accord je vais faire du panier de balles 32Heures sur 24 pour etre sur que le jeune ne me passe pas

Samedi 25 Avril 2009 13:26

quelle est votre compo au fait amis gradignanais ( c'est comme ça qu'on dit? )

Samedi 25 Avril 2009 13:42

L'aquipe-type avec les classements actualisés d'avril :

un joueur à 1621

un joueur à 1428

un joueur à 1278

un joueur à 1277

un joueur à 1208

un joueur à 1195

Samedi 25 Avril 2009 14:50

dac ben pour nous ça sera 4*50 et 70 et 75, nous manque notre joueur 1 et 6, ça sera très dur pour nous mais on fera du mieux qu'on pourra...
1
5
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes