Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres Aquitains par équipes R3 2008/09 - Page 14

Sondage

Qui remportera les titres aquitains en R3?

Fargues - 27.9% - 12 vote(s)
Gradignan - 16.3% - 7 vote(s)
TTPN - 4.7% - 2 vote(s)
SLP 2 - 9.3% - 4 vote(s)
Agen 2 - 30.2% - 13 vote(s)
Union St Jean - 4.7% - 2 vote(s)
Langon 2 - 4.7% - 2 vote(s)
US Mios 2 - 2.3% - 1 vote(s)

Vendredi 15 Mai 2009 22:31

Citation de Pierrot84 :
Le gagnant de notre match jouera contre le gagnant de votre match.

Au passage comme tu es de mios, tu sais quand sera pris en compte les résultats de votre tournoi.

Alors là, aucune idée ... j'ai entendu dire que les resultats ont été envoyés à la ligue ... pour le reste ...je ne sais pas du tout Clin d'oeil

Pour la compo de chez nous: c'est 4 alcoolos, 1 jeune qui se mettra sa premiere caisse demain soir et 1 autre qui va essayer de pas vomir ce qu'il aura bu cette nuit ( il a deja du commencer le bougre ) - bref, pas fameux fameux quoi ... Clin d'oeil

Vendredi 15 Mai 2009 22:43

Citation de nounours33 :
LOL il manquerait qu'un mec du perigord noir batte romain et la je bouffe un rat Content

arrète de parier un jour tu va perdre ^^

Vendredi 15 Mai 2009 22:50

Citation de davidone33 :
Citation de Pierrot84 :
Le gagnant de notre match jouera contre le gagnant de votre match.

Au passage comme tu es de mios, tu sais quand sera pris en compte les résultats de votre tournoi.

Alors là, aucune idée ... j'ai entendu dire que les resultats ont été envoyés à la ligue ... pour le reste ...je ne sais pas du tout Clin d'oeil

Pour la compo de chez nous: c'est 4 alcoolos, 1 jeune qui se mettra sa premiere caisse demain soir et 1 autre qui va essayer de pas vomir ce qu'il aura bu cette nuit ( il a deja du commencer le bougre ) - bref, pas fameux fameux quoi ... Clin d'oeil

Ok merci pour l'info.

C'est sur qu'avec une équipe dans cet état ca va être compliqué mais rien d'impossible. Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 23:16

Ola Peio tu dors pas encore, il faut que tu sois en forme pour demain

Samedi 16 Mai 2009 00:51

Bonne chance à tout le monde pour demain, et que le meilleur gagne (union saint jean evidemment, au TTPN, on commence à nous connaître avec nos jeux... différents!)
Et a tout a l'heure bien sur!
Narishma

Samedi 16 Mai 2009 01:38

bonne chance a tous , fargues sera present

Samedi 16 Mai 2009 09:58

A toute à l'heure tout le monde, j'espère que tout le monde sera en forme et que les match seront magnifique.

Samedi 16 Mai 2009 18:51

Citation de titou24120 :
Citation de millia :

Citation de millia :
. J'arrive de chez l'ostéo apparement je pourrais reprendre la semaine prochaine Émoticône

ouiais dis plutot que t'as la chiasse de me rejouerRire

Quelle poésie !!!
Émoticône

me dis pas que tu l'as mal pris qd meme Loic, je plaisantais!

Bien sur que non je ne l'ai pas mal pris avec toutes les vannes à 2 balles que j'écris, il manquerait plus que je sois susceptible en plus Rire

J'aime bien chambré mais j'aime également avoir de la réparti en face
Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 19:59

Comme l'a dit mon ami Alphonse Lamartine : un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Émoticône

Plus sérieusement, sincères félicitations à l'équipe du TPPN pour sa victoire sur mon ancien club, Gradignan et de valeureux adversaires que sont Kéké, Pierrot, et Juju. Maintenant les gars j'espère que vous irez au bout.

En espérant vous croisez bientôt sur des tournois.

Là c'est le moment difficile du message.

Slurp... comment dire :

FELICITATIONS AMI TITOU POUR TES VICTOIRES Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 20:52 par millia

Dimanche 17 Mai 2009 01:19

Mios s'incline trés logiquement sur SLP 2 , plus homogene que nous ...

Je crois que Fargues aussi est passé, car c'est terminé assez vite contre le SUA

Et en dernier, Langon s'est imposé contre Union St Jean ...

Donc en demi :

Langon Vs Fargues

TTPN Vs SLP 2

Dimanche 17 Mai 2009 12:48

Citation de millia :
Comme l'a dit mon ami Alphonse Lamartine : un seul être vous manque, et tout est dépeuplé Émoticône

Plus sérieusement, sincères félicitations à l'équipe du TPPN pour sa victoire sur mon ancien club, Gradignan et de valeureux adversaires que sont Kéké, Pierrot, et Juju. Maintenant les gars j'espère que vous irez au bout.

En espérant vous croisez bientôt sur des tournois.

Là c'est le moment difficile du message.

Slurp... comment dire :

FELICITATIONS AMI TITOU POUR TES VICTOIRES Émoticône

Lolo, je t'es "vengé" sur Titou, sa seule défaite d'ailleurs.

rien à dire sur le match en général TTPN était plus fort que nous sans soucis 11 à 7 (12 à 7 mais on s'arrêtait au score acquis), devant 3 jeunes 50 très très bon rien à dire. Romain fait 3 + le double bien sur, après devant que des défaites malheureusement.
Derrière Juju fait 1 sur Henni, Nath fait 0, et moi je fais 2 (contre à 75 et perf à 50 sur Titou).

Le match s'est déroulé dans une super ambiance. TTPN super sympa comme nous nous en doutions.

bonne chance à eux pour la suite et j'espère qu'il iront au bout.

Dimanche 17 Mai 2009 12:57

Allez TTPN!!!!

Dimanche 17 Mai 2009 13:24

Citation de nounours33 :
Allez TTPN!!!!

On est d'accord, non seulement ils sont très sympa mais en plus ca joue très bien.

Dimanche 17 Mai 2009 13:53

Je pense que la finale sera TTPN Vs Fargues.

Sa va faire un gros match en tout cas en finale Clin d'oeil

Dimanche 17 Mai 2009 14:12

Citation de Gunit :
Je pense que la finale sera TTPN Vs Fargues.

Sa va faire un gros match en tout cas en finale Clin d'oeil

Je vois la même finale que toi Kéké.

Dimanche 17 Mai 2009 14:24

Citation de Pierrot84 :
Citation de nounours33 :
Allez TTPN!!!!

On est d'accord, non seulement ils sont très sympa mais en plus ca joue très bien.

heu sympa ok , de la a dire qu'ils sont très bon ,faut peut etre pas pousser non plus :p

Dimanche 17 Mai 2009 15:03

Citation de nounours33 :
Citation de Pierrot84 :
Citation de nounours33 :
Allez TTPN!!!!

heu sympa ok , de la a dire qu'ils sont très bon ,faut peut etre pas pousser non plus :p

Bah devant leur 3 jeunes ont été très je trouves. Et derrière ils ont étant plus homogène que nous.

Dimanche 17 Mai 2009 15:35

la finale se joue en ce moment même entre le TTPN et Fargues...
allez TTPN!!!!
match nul du TTPN en demi ,ils passent aux sets 41 à 40 il me semble.

Dimanche 17 Mai 2009 16:20

Citation de bombec24 :
la finale se joue en ce moment même entre le TTPN et Fargues...
allez TTPN!!!!
match nul du TTPN en demi ,ils passent aux sets 41 à 40 il me semble.

C'était tendu entre SLP et TTPN, j'espère qu'ils iront au bout, au moins on aura perdu sur les vainqueurs comme ca.

Dimanche 17 Mai 2009 16:21

41 a 40 ,ils sont sereins ces droles^^va faloir tenir fisikmen
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2009 16:21 par nounours33
1
5
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes