Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres Aquitains par équipes R3 2008/09 - Page 13

Sondage

Qui remportera les titres aquitains en R3?

Fargues - 27.9% - 12 vote(s)
Gradignan - 16.3% - 7 vote(s)
TTPN - 4.7% - 2 vote(s)
SLP 2 - 9.3% - 4 vote(s)
Agen 2 - 30.2% - 13 vote(s)
Union St Jean - 4.7% - 2 vote(s)
Langon 2 - 4.7% - 2 vote(s)
US Mios 2 - 2.3% - 1 vote(s)

Vendredi 15 Mai 2009 16:32

La surprise c'est que Romain sera finalement là Émoticône
J'ai eu la confirmation aujourd'hui. Donc on aura 1 un joueur près notre équipe type le samedi Émoticône

Donc à demain tout le monde. Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 18:24

va falloir qu'il se prèpare à contrer alorsRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 15 Mai 2009 19:07

Citation de titou24120 :

Bon courage à toi, ca va pas être évident du tout.

Mais en même temps j'espère qu'il fera tout ces points

Vendredi 15 Mai 2009 20:04

LOL il manquerait qu'un mec du perigord noir batte romain et la je bouffe un rat Content

Vendredi 15 Mai 2009 20:08

Citation de Pierrot84 :
La surprise c'est que Romain sera finalement là Émoticône
J'ai eu la confirmation aujourd'hui. Donc on aura 1 un joueur près notre équipe type le samedi Émoticône

Donc à demain tout le monde. Émoticône

Il me l'avait confirmé hier. Il voulait absolument que je joue, c'est jeune fan c fou Rire. J'arrive de chez l'ostéo apparement je pourrais reprendre la semaine prochaine Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 20:10

Citation de Pierrot84 :
Citation de titou24120 :

Bon courage à toi, ca va pas être évident du tout.

Mais en même temps j'espère qu'il fera tout ces points
Citation de Pierrot84 :
Citation de titou24120 :

Titou, il joue derrière normalement devant c'est trop costaud pour lui. Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 20:11

Citation de nounours33 :
LOL il manquerait qu'un mec du perigord noir batte romain et la je bouffe un rat Content

Tu m'en prépares un aussi AuréRire

Vendredi 15 Mai 2009 20:18

C'est bon ca je vois qu'au travers de toutes ces vannes 3 balles TTPN sont en train de se faire dessus que Romain soit la au finalRire

Vendredi 15 Mai 2009 20:48

Citation de nounours33 :

je te mets un bon ragondin bien de chez nous de côté!!!! je vais motiver Geoffrey et on reparle dimanche...
Citation de millia :
. J'arrive de chez l'ostéo apparement je pourrais reprendre la semaine prochaine Émoticône

ouiais dis plutot que t'as la chiasse de me rejouerRire
Citation de bmmjul :
C'est bon ca je vois qu'au travers de toutes ces vannes 3 balles TTPN sont en train de se faire dessus que Romain soit la au finalRire

bah si il fait trois mais que c'est les seuls points de votre équipe ça me vaRire
bon allez les filles à demain en forme et de bonne humeur qu'on puisse se faire un bon match de ping entre nous Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 21:04

Un bon match s'annonce, que le meilleur gagne

Vendredi 15 Mai 2009 21:10

Citation de Pierrot84 :
Bon matchs aussi, mais à part TTPN et Gradignan il y a personne qui participe au final sur le forum j'ai l'impression.

Sisi ...

y'a du monde, mais vous avez vraiment l'air d'être bien entre vous ... on voudrait surtout pas deranger :lol

Vendredi 15 Mai 2009 21:26

Citation de davidone33 :
Citation de Pierrot84 :
Bon matchs aussi, mais à part TTPN et Gradignan il y a personne qui participe au final sur le forum j'ai l'impression.

Sisi ...

y'a du monde, mais vous avez vraiment l'air d'être bien entre vous ... on voudrait surtout pas deranger :lol

Tu es de quel club?

Vendredi 15 Mai 2009 21:27

Citation de millia :
. J'arrive de chez l'ostéo apparement je pourrais reprendre la semaine prochaine Émoticône

Quelle poésie !!!
Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 21:32

Citation de davidone33 :
Citation de Pierrot84 :

Sisi ...

Très beau site web Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 21:37

Merci Clin d'oeil ... il commence à se faire vieux ... les nouveautés seront dans la nouvelle version (en preparation) Clin d'oeil

Je joue à mios ... ( nous on vient demain, mais surtout pour visiter le coin en fait, puisqu'on aura certainement fini samedi soir... MDR )

Vendredi 15 Mai 2009 21:39

Citation de davidone33 :
Merci Clin d'oeil ... il commence à se faire vieux ... les nouveautés seront dans la nouvelle version (en preparation) Clin d'oeil

Je joue à mios ... ( nous on vient demain, mais surtout pour visiter le coin en fait, puisqu'on aura certainement fini samedi soir... MDR )

Je ne serai pas là demain, en convalescence Émoticône

C'est avec plaisir que je regarderai la nouvelle version Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 22:01

Citation de davidone33 :

Vous jouez qui déjà?

Vendredi 15 Mai 2009 22:02

SLP 2 je crois ....

Vendredi 15 Mai 2009 22:04

Le gagnant de notre match jouera contre le gagnant de votre match.

Au passage comme tu es de mios, tu sais quand sera pris en compte les résultats de votre tournoi.

Vendredi 15 Mai 2009 22:06

Citation de millia :

Citation de millia :

Quelle poésie !!!
Émoticône

me dis pas que tu l'as mal pris qd meme Loic, je plaisantais!
Citation de davidone33 :

quelle compo chez vous à mios demain?
1
5
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes