5ème tour Critérium Fédéral Messieurs - Nantes - Page 3

Dimanche 12 Avril 2009 19:32

Les 1/4
Baubet bat Lavergne > 3-1
Le Breton bat Robinot > 3-2
Hachard bat Bezard > 3-2
Le Guen bat Ollivier > 3-0

Dommage pr Quentin qui perd une nouvelle fois 12-10 à la belle (contre Bahuaud hier en Elite)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2009 20:14 par sim_hurricane

Dimanche 12 Avril 2009 20:59

Bravo pour les mises à jour rapide.
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 12 Avril 2009 21:05

Le Breton met une fessée à Baubet en 1/2 !! 4 / 5 / 4 idem pr la victoire de Le Guen contre Hachard (4/6/7)

Dimanche 12 Avril 2009 21:06

Citation de Cunor :
Bravo pour les mises à jour rapide.
Yes, trés bonne actualisation du site du comité Clin d'oeil

Dimanche 12 Avril 2009 21:08

En Moins de 15, Finale : Robinot A. vs Flore T.

En Moins de 14, Finale : Ruiz vs Filegon

Dimanche 12 Avril 2009 21:44

Victoire pour :

-21 > Le Guen
-15 > Robinot
-14 > Ruiz
-11 > Bernardi

Lundi 13 Avril 2009 01:28

Citation de japec :
un grand alexi aufrere bat simon gauzy avec comme entraineur monsieur douaran qui fait un enorme travail à thorigné merci seb c'est l hommage de la jambe de bois allez thorigné

quand je pense qu'en début d'année il perd contre 1 900 défenseur de son nouveau club et que je bats celui ci en championnat lors de la 1ère journée... belle chaîne (ça me rappel un sujet pour essayer d'aller d'un NC à 1 top 5 en moins de joueur possible...)

Lundi 13 Avril 2009 09:50

Alexis Aufrère ou comment dans l'impérieuse nécessité, faire trois coups en un?

Victoire, perf (lui 209, Gauzy 139) et qualification (in extrémis) pour les France de Dreux.

Bravo Alex!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Avril 2009 11:43

Citation de sim_hurricane :
En -21, Lorentz battu dès les 1/64èle par un 25 à 1846 pts Émoticône

Sinon pas (encore) d'autres surprises...

Oui mais il était forfait Romain.

Lundi 13 Avril 2009 19:36

Citation de bible :
Citation de luceen :

Match d'une grande intensité entre Pierre Bailly et Clément Débruyères. Déjà du super ping en poule !

Oui (14/12 au septième set), luceen, et grosse perf de Pierre Bailly (le fiston m'a dit que son vainqueur était autour de la 350ème place nationale). Est-il de ton club?

Non Bible, Pierre Bailly est du département voisin le Morbihan, et joueur de la G.A.V Hennebont. C'était la première fois que je voyais jouer Clément... Vraiment beaucoup d'engagement dans son jeu ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 14 Avril 2009 11:58

Une petite déception en ce qui concerne Brossier et Gauzy. Mais n'oublions que dans une saison, surtout en jeunes d'ailleurs, il y a des périodes de pic. Ces pics de forme correspondent en jeunes aux échéances importantes (TOP européen, Champ de France indiv, CEJ). Les périodes creuses servent à l'amélioration de la technique, travailler les points faibles...
Hors, on n'oublie souvent (moi, le premier d'ailleurs) cet aspect des choses quand on scrute les résultats des jeunes.

Mardi 14 Avril 2009 13:25

ouais enfin déception, tout est relatif, brossier qui manque de peu la perf sur le guen quand même (11/9 à la belle)

Vendredi 17 Avril 2009 16:47

Citation de luceen :
Citation de bible :
Citation de luceen :

Match d'une grande intensité entre Pierre Bailly et Clément Débruyères. Déjà du super ping en poule !

Oui (14/12 au septième set), luceen, et grosse perf de Pierre Bailly (le fiston m'a dit que son vainqueur était autour de la 350ème place nationale). Est-il de ton club?

Non Bible, Pierre Bailly est du département voisin le Morbihan, et joueur de la G.A.V Hennebont. C'était la première fois que je voyais jouer Clément... Vraiment beaucoup d'engagement dans son jeu ! Émoticône

Oui, luceen, beaucoup ... d'engagement dans son jeu et plus particulièrement ce jour-là et dans cette confrontation-là car, comme tu as pu le voir, Clem a pris tant et plus ... de "pénalties" qu'il a fini par perdre un match dont il était pour moi, eu égard à son classement, le favori naturel. Comme quoi, comme couac (hi hi hi), il a bien été aidé par Pierre Bailly qui a eu tout à fait raison de ne pas s'en être laissé compter par un pongiste à la prise non référencée ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
5
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles