un grand alexi aufrere bat simon gauzy avec comme entraineur monsieur douaran qui fait un enorme travail à thorigné merci seb c'est l hommage de la jambe de bois allez thorigné
quand je pense qu'en début d'année il perd contre 1 900 défenseur de son nouveau club et que je bats celui ci en championnat lors de la 1ère journée... belle chaîne (ça me rappel un sujet pour essayer d'aller d'un NC à 1 top 5 en moins de joueur possible...)
Match d'une grande intensité entre Pierre Bailly et Clément Débruyères. Déjà du super ping en poule !
Oui (14/12 au septième set), luceen, et grosse perf de Pierre Bailly (le fiston m'a dit que son vainqueur était autour de la 350ème place nationale). Est-il de ton club?
Non Bible, Pierre Bailly est du département voisin le Morbihan, et joueur de la G.A.V Hennebont. C'était la première fois que je voyais jouer Clément... Vraiment beaucoup d'engagement dans son jeu !
Une petite déception en ce qui concerne Brossier et Gauzy. Mais n'oublions que dans une saison, surtout en jeunes d'ailleurs, il y a des périodes de pic. Ces pics de forme correspondent en jeunes aux échéances importantes (TOP européen, Champ de France indiv, CEJ). Les périodes creuses servent à l'amélioration de la technique, travailler les points faibles...
Hors, on n'oublie souvent (moi, le premier d'ailleurs) cet aspect des choses quand on scrute les résultats des jeunes.
Match d'une grande intensité entre Pierre Bailly et Clément Débruyères. Déjà du super ping en poule !
Oui (14/12 au septième set), luceen, et grosse perf de Pierre Bailly (le fiston m'a dit que son vainqueur était autour de la 350ème place nationale). Est-il de ton club?
Non Bible, Pierre Bailly est du département voisin le Morbihan, et joueur de la G.A.V Hennebont. C'était la première fois que je voyais jouer Clément... Vraiment beaucoup d'engagement dans son jeu !
Oui, luceen, beaucoup ... d'engagement dans son jeu et plus particulièrement ce jour-là et dans cette confrontation-là car, comme tu as pu le voir, Clem a pris tant et plus ... de "pénalties" qu'il a fini par perdre un match dont il était pour moi, eu égard à son classement, le favori naturel. Comme quoi, comme couac (hi hi hi), il a bien été aidé par Pierre Bailly qui a eu tout à fait raison de ne pas s'en être laissé compter par un pongiste à la prise non référencée ...