Salut
Inscription pour le trio
LEROYER Guillaume (Sud Médoc) 3324966 1920 pts
GUICHAOUA Vincent (Sud Médoc) 3319989 1328 pts
MORA Hélène (Eysines) 3320276 555 pts
Total 3803 pts
Merci de me confirmer l'inscription
Concernant le règlement, comment ça marche ?
Est-ce qu'il y a un ordre obligatoire en fonction du classement des joueurs, ou est-ce qu'on choisit nous même l'ordre avant de rencontrer l'autre équipe ?
Concernant le règlement, comment ça marche ?
Est-ce qu'il y a un ordre obligatoire en fonction du classement des joueurs, ou est-ce qu'on choisit nous même l'ordre avant de rencontrer l'autre équipe ?
tout le monde joue tout le monde et ca se termine par 3 vs 3 , 2 vs 2 et 1 vs 1 si jai bien compris avec 3 doubles entre temps^^ donc par exemple ca finirait a 120 a 119 avec lebegue contre leroyer
tout le monde joue tout le monde et ca se termine par 3 vs 3 , 2 vs 2 et 1 vs 1 si jai bien compris avec 3 doubles entre temps^^ donc par exemple ca finirait a 120 a 119 avec lebegue contre leroyer
t'as fait une faute de frappe tu voulais dire 119 à 120
Non pour le déroulement j'ai bien compris. Mais ce que je veux savoir c'est si on choisi sa composition ou non...
par exemple, dans mon équipe :
Jonathan 45,
Antoine 60
Christophe 55
Est ce que ce sera forcément dasn l'ordre des classements, c'est à dire
joueur 1 : jonathan
joueur 2 : christophe
joueur 3 : antoine
Ou bien est ce qu'on pourra décider de faire par exemple
joueur 1 : Antoine
joueur 2 : Jonathan
joueur 3 : Christophe
? suis-je assez clair ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
ben ça dépend... ce n'est pas forcément avantageux... par exemple dans l'équipe plus haut ou il y a un 25 et deux autre joueur plus faibles. S'ile mettent leur 25 en dernier, moi dans mon équipe je met le plus faible en dernier, comme ça les plus forts creusent un maximum l'écart avec les premiers joueur, et çaa donne un chance à l'autre de marquer 10 points avant que le 25 n'en !marque 25 par exemple....
Enfin bref il peut y avoir différentes stratégies...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 09 Mai 2009 21:50 par
To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
Quand je dis 1 vs 1 c'est par rapport aux points....sinon je vois pas comment on determinerait qu 'il soit numéro 1 ^^
Et bien pour moi 1 vs 1 veut dire le premier sur la feuille de match contre le premier sur la feuille de match adverse mais ça ne précise pas si on décide nous même l'ordre ou si l'ordre est prédéfini par les classements.
Donc maintenant je sais que l'ordre est en fonction des classement, donc pas besoin de se prendre la tête pour savoir quel composition on fait !
Nous sommes à la recherche d'un joueur ayant moins de 1069 pts pour completer notre trio ... ( David Cardoso + Jonathan Moy + ? ) -
Si y'a un motivé qui traine
Ce trio 120 a l'air bien sympa, ça me dirait bien de me joindre à vous pour finir cette journée de samedi avec un peu moins de stress, dans une ambiance encore plus conviviale. J'ai 974 points sur ma licence, donc si ça vous intéresse, n'hésitez surtout pas...