Finale régionale région Centre - Page 2

Dimanche 19 Avril 2009 20:01

Toujours est-il que le comité de l'Indre se défonce pour préparer ces finales alors vnez nombreux même i la date n'est pas idéale. Mais y a t-il une date idéale? Quand on aime le ping on hésite pas entre des finales régionales et les vacances... Le "ping" d'abord qu'on se le dise.

Mercredi 22 Avril 2009 08:33

A t on la liste sans les absents ?

Mercredi 22 Avril 2009 14:10

Citation de utaka :

http://www.liguecentrett.com/images/finales-regionales-pepsi/listes-participants.xls

Jeudi 23 Avril 2009 13:48

Pour ma part je suis sur la liste mais ma participation n'est pas en bonne voie. Petit problème physique j'essayerais de prévenir à l'avance pour qu'un repéchage soit possible.
Dommage car le tableau est intéressant.

Jeudi 23 Avril 2009 15:42

Utaka, c'est pas sympa pour moi Content Me manque quelques points pour passer 20, tu pourrais être généreux quand même !! Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 00:13

Citation de utaka :

Pour l'instant ça donne toujours ça ?

Nom - Prénom Club
1 BAHUAUD Jérôme CMPJM INGRE
2 GAUDELAS Nicolas 4S TOURS TT
3 BREUT Benjamin CMPJM INGRE
4 HIREL Pierre OLIVET USM TT
5 DELARUE Maxime 4S TOURS T.T.
6 MITTERRAND Alexandre CTT DEOLS
7 GONNETAN Pierre PING ST JEAN 45
8 MINOIS Damien CP. MEHUN
9 PFITZNER Félix OLIVET USM TT
10 BISTON Antoine 4S TOURS T.T.
11 RAMILLON Julien 4S TOURS TT
12 DUBOIS Cyril T.T. JOUE-LES-TOURS
13 ROGER Antoine TT AUBIGNY 
14 PAWLOWICZ Julien PING ST JEAN 45
15 PASQUIER Ludovic T.T. JOUE-LES-TOURS
16 BEAUJARD Laurent ST CYR EN VAL US
17 DAVEAU David 4S TOURS TT
18 CABUT Roann TT.AUBIGNY SUR NERE
19 LEROY Benjamin OLIVET USM TT
20 DESVIGNE Arnaud TT AUBIGNY
21 CHOQUART Julien SARAN USM
22 CHAUVIN Julien PAYS COURVILLOIS
23 GUENIN Mathieu C.2T MARTIZAY
24 THOMAS Remy VINEUIL SP.-SUEVRES

Mercredi 29 Avril 2009 17:54

j'ai prévenu lundi que je suis wo bien malgré moi, j'espère qu'il repêcherons quelqu'un.

Vendredi 01 Mai 2009 17:22

c'est dommage utaka que tu ne fasses pas les finales, je t'aurais bien laissé prendre ta revanche de l'an dernier!! Émoticône ( super match d'ailleurs). Mais dans cette histoire j'en connais un qui doit être ravi! hein pingu?

Vendredi 01 Mai 2009 19:36

javoue mon pti ludo que je suis ravi de jouer mais je ne peut pas dire que je suis ravi pour utaka maintenant je me chargerais de le venger ca devrait pas etre trop dur ;-)

Samedi 02 Mai 2009 20:52

1er résultat:

Alexandre Mitterrand vainqueur en juniors. A priori 3 sets à 2. Je dis à priori car je n'y étais malheureusement pas.
Il gagne également en double avec Julien Ramillon face à la 2ème paire Tourangeodéoloise : Thomas jiang - Nicolas Chapgier, 2 cadets qui ont un peu maltraité leurs ainés juniors.

Dimanche 03 Mai 2009 08:59

Pour compléter...

Minimes filles: 1ère Makosso maryam - 2 Réveil Elsa - 3 Texier Léa
Minimes garçons: 1er Herbe Corentin - 2 Mermet Vladim - 3 Porfirio Alexandre
Juniors filles: 1ère Fortin Elodie -2 Bodin Charlotte - 3 David Alexia
Juniors garçons: 1er Mitterrand Alexandre - 2 Delarue Maxime - 3 Biston Antoine

Dimanche 03 Mai 2009 21:43

apparemment pingu n'a pas fait aussi bien que ce que j'aurais surment fait, un podium quoi ... Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 00:37

Je dirai même plus Pingu doit se mordre les doigts d'avoir fait cette compet!! Pour ma part j'ai eu droit à une sévère correction de la part de Jérôme Bahuaud!! Compet sympa tout de même

PS: Pingu fais gaffe tu dégringoles vers les 25 en ce moment il est temps de te ressaisir!!!

Lundi 04 Mai 2009 08:58

Qui a gagné finalement ?

Lundi 04 Mai 2009 09:11

Tu as tous les résultats sur le site de la ligue du Centre.

Lundi 04 Mai 2009 10:04

Tous les résultats sont dispos sur le site de la ligue !

BJ Coco (alias Corentin Herbe) qui gagne en -13ans, double -13ans, finaliste en -15ans et demi-finaliste en double.

A noter la belle perf de Delarue vs Breult pour la 3ème place en seniors!

Dimanche 10 Mai 2009 07:17

pas vraiment la bonne page du forum mais juste pour l'info, Jean-Baptiste Bidron est en demi-finale des "france" minimes sur Gauzy ce matin à 11h00.

Jeudi 14 Mai 2009 22:31

Il obtient finalement la médaille de Bronze Clin d'oeil

Mardi 09 Juin 2009 12:42

Bonjour a tous. Je cherche un club d indre ou indre et loire pour la saison 2009 2010. L ideal serait dans les environs de tours. Je suis 25, je pense avoir un niveau proche de numeroté. Je cherche aussi un temps partiel ou plein et si un club souhaite m aider dans mes recherches, je me ferais un plaisir de le rejoindre et de m y impliquer de la facon dont l equipe dirigeante souhaitera. Jai mon BE, une licence staps et jai aussi travaillé dans la vente, le milieu scolaire, le service en restaurant, brasserie... Mais je suis ouvert a tout.
Je connais bien la signification du mot associatif, et je m implique bcp benevolement dans mon club aupres des jeunes et des moins jeunes.
Je suis actuellement en bourgogne et je souhaite rejoindre ma petite amie et m installer durablement dans la region.
si vous souhaitez me contacter voila mon adresse mail: christopheponce@hotmail.fr
merci
0
6
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles