Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Arrêt à 11 victoires en chpt par équipe? - Page 2

Vendredi 09 Avril 2004 19:16

Moi personnelement, je suis moins motivé lorsque l'on a déjà 11 que avant ou tu joue pour la victoire finale, qui est l'objectif numéro 1 quand meme...

Vendredi 09 Avril 2004 21:24

moi je prefere aussi jouer tous les matchs que ça soit pour jouer la contre ou la perf d'ailleur se déplacer pour jouer que 1 ou 2 match ça le fait pas tro je trouve

Vendredi 16 Avril 2004 16:54

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 16 Avril 2004 17:58

sympa le clin d'oeil une semaine apres sbibi !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 00:26

Dsl mais cette semaine je ne me suis pas bcp connecter a t2t... <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 00:28

Mais bon si tu joue un match désékilibré et que tu joue que des 50 par exemple si tu es 25... et ben tu sra pas trop motivé si ?

Lundi 19 Avril 2004 15:06

bah moi si quand meme je croi ça me derange pas je prefere me deplacer pour jouer 3/40 que pour me prendre une caisse par un 200 et faire k'un match

Dimanche 25 Avril 2004 16:11

après il faut voir, mais c'est sur que si le joueur y va pour faire des points plus que pour le par EQUIPE, il voudra plus faire bcp de match, mais si au contraire il privilégie le par équipe, et ben il réagira par rapport a l'interet de l'équipe...

Dimanche 25 Avril 2004 19:33

Il vaudrait mieux finir les matchs et à tous les niveaux. On jouent tous, du NC au N° pour le plaisir du ping en premier et non pas pour l'équipe ou la perf. La priorité doit rester le jeu <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 25 Avril 2004 20:23

ca dépend pour ki !!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement