Dimanche 22 Mars 2009 13:51
Merci bien vous deux!^^ Mais je ne pense pas que ce soit dû au collage car je me l'étais fait refaire par un pro du club (200 national je crois). Et le bois est un bois polyvalent donc pas de problème de ce côté non plus. Je pense plutôt que c'est juste ma maîtrise qui coince un peu!^^' Merci pour vos réponses en tout cas! =)Samedi 21 Mars 2009 09:27
Ah d'accord merci beaucoup! ^^Vendredi 20 Mars 2009 22:47
Bonsoir à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de proyoyo