Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de proyoyo

Messages de proyoyo

Dimanche 22 Mars 2009 13:51

Merci bien vous deux!^^ Mais je ne pense pas que ce soit dû au collage car je me l'étais fait refaire par un pro du club (200 national je crois). Et le bois est un bois polyvalent donc pas de problème de ce côté non plus. Je pense plutôt que c'est juste ma maîtrise qui coince un peu!^^' Merci pour vos réponses en tout cas! =)

Samedi 21 Mars 2009 09:27

Ah d'accord merci beaucoup! ^^

Vendredi 20 Mars 2009 22:47

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau dans le monde du tennis de table que j'ai pratiqué en loisir pendant que quelques mois avec des amis. Au début, je jouais avec une raquette de débutante, peu adhérente, mais super quand même pour commencer le jeu.
Mais je me suis acheté une nouvelle raquette, bois tibhar et revêtement butterfly pour essayer d'atteindre un autre niveau mais je m'aperçois un problème que je n'avais jamais remarqué avant.
Je m'explique: l'extrémité de ma raquette faire rebondir beaucoup moins la balle que le centre de la raquette. Mais lorsque je dis beaucoup moins, c'est vraiment beaucoup! Donc lorsque je joue, 1/3 du temps je tape avec l'extrémité et paf! dans le filet... Les plaques sont très très bien collées, par un pro du club, donc je ne crois pas que ça vient de là.
Avez-vous le même problème que moi? Parce que j'ai un peu peur d'avoir débourser 60€ pour une raquette qui met met la balle dans le filet à chaque fois...
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de proyoyo

Résolu