Vendredi 17 Avril 2015 15:06
le T80 fx serait une des plaques qui pourraient te convenir, en effet.Vendredi 17 Avril 2015 15:26
J aurais bien acheté mais ce n est pas moi qui paye , en occasion ile ne sont pas cher mais je ne peux que payer en liquide ...Samedi 09 Mai 2015 17:32
Fraichement collé cet après midi et testé sur 2-3 matchs avec des potes :


Samedi 09 Mai 2015 18:08
le bois est super beau !
Dimanche 24 Mai 2015 10:52
voici mon nouveau jouet pour l' année prochaine, et oui comme vous voyez je relance le style japonais , la configuration c'est marquer sur mon profil , pour l' instant j' essai comme ça après il y a des chances que je m' ai un picot .Dimanche 24 Mai 2015 11:01
je recommence car je crois que ça n'a pas prisDimanche 24 Mai 2015 20:45
Bonjour,pourquoi le revers m est t il pas totalement recouvert?Lundi 25 Mai 2015 08:10
Lundi 25 Mai 2015 09:07
salut MISTER54, voici le lien ou tu auras une explication sur ma raquette
Lundi 25 Mai 2015 11:10
Ces explications ci-dessous, sont également intéressantes :
Mardi 26 Mai 2015 19:08
merci de l'info!Mardi 26 Mai 2015 20:32
Cornilleau Target Sound 2,0 et Tibhar Grass Dtecs ox sur Banco Tonic LightMercredi 27 Mai 2015 10:58
(1) Cornilleau Target Sound 2,0 et Tibhar Grass Dtecs ox sur Banco Tonic LightMercredi 27 Mai 2015 18:40
Ce sont plaques qui etaient sur un autre bois
le desto sur la 2 depasse d'1/2 cm en haut =D , et le soft a vecu pas mal d'aventures....
Jeudi 28 Mai 2015 17:23
Petite contribution. Après l'échec de l'anti offensif à la dernière période estivale (je n'ai même pas ôsé commencer le championnat avec ! ) nouvel essai mais cette fois avec un soft !


Jeudi 28 Mai 2015 21:55
Les Hinotec étaient vraiment réussis visuellement je trouve !Jeudi 25 Juin 2015 21:17
Un petit nouveau ! LKT 168 masqué en Mizutani Super ZLC ( le LKT a un petit effet scally )
[/img]
[/img]
Vendredi 26 Juin 2015 13:51
très beau bois par contre on dirait que la couche de carbone est très vers le haut .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements