Bonjours, voici la mienne
revers : samba + en 2 mm
[img]" target="_blank">[/img]
en coud droit : mambo h en 1.8 mm
[img]" target="_blank">[/img]
en bois un cornilleau gatien crown all +
[img]" target="_blank">[/img]
voilà voilà
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 17 Avril 2015 00:15 par
Misteur54
Les deux je me supporte pas d avoir quelque chose d abîme ma raquette c est mon précieux Mdr ! Alors du42.5 en dureté sur un bois sur je top c est un top frappe sans aucune rotation elle rejet bas ce que je veux c est médium donc du tenergy80fx mais je me peux pas pour le moment en acheter un même d occasion car mes parents ne voudrontpas , par contre ç elle plaque en coupe c est monstrueux elle coule super bien
( applique toi quand tu écris.....c'est pas méchant )
j'ai un bon souvenir du mambo H, en coup droit. le contrôle est très bon ! et assez simple en remise.
alors oui, en top, avec cette mousse plutôt dur, on aime ou on préfère plus tendre.
tu as déjà tourné ta raquette et donc prendre le samba + en CD ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 17 Avril 2015 12:03 par
tonyvista
J étais pas bien réveillé .. Mdr
le samba + superbe belle courbe mais il n est pas assez rapide et la mousse est trop molle!
J ai essayé le power feelling38 le revêtement que j ai eu le plus de sensation
rejet médium , rotation rien à Redire
donc ç est pour ca qu' en fin de saison je veux essayer un t80fx .