Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 58

Vendredi 27 Février 2015 15:29

Citation de panany :
tu n es pas loin hahahahah Content


Le caleçon ? Émoticône mdr

Vendredi 27 Février 2015 15:33

d ici un mois j espère pouvoir vous faire la photo hahaha

Vendredi 27 Février 2015 19:51

tu peut spolier un petit truc ?

Vendredi 27 Février 2015 21:01

il ne dira rien Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 27 Février 2015 22:27

rhoooo….

Vendredi 27 Février 2015 22:39

Citation de Stephtt67 :
Citation de panany :
tu n es pas loin hahahahah Content


Le caleçon ? Émoticône mdr


peut-être même un poil resté collé dedans ???? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 06 Mars 2015 10:19

je met la photo dans la journée MDR MDR MDR MDR

mon précieux est la MDR

Vendredi 06 Mars 2015 10:20

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 06 Mars 2015 10:50

voila MDR

Vendredi 06 Mars 2015 11:21

aller, déballe le paquet, et montre nous ce qu'il y a dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 06 Mars 2015 11:29

en fait je la recevrai dans 5 6 jours ...

j ai ma meilleure amie qui est en chine et qui ca rentré en france le 10 donc c été plus simple qu'il lui envoie a elle et quelle me la ramène Content

le blanc qu'il y'a vous la mousse c est la protection normale de toutes les plaques dhs Content


je ferai plus de photo quand je l aurai récupérer Content

Jeudi 16 Avril 2015 23:15

Voila ce que j'ai acheté il y'a quelques jours


" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_59704720150416224448.jpg

Pour ceux qui ne voient pas bien , il s'agit d'un TSP hinoki pure c'est un bois hinoki 3 plis monté avec deux rakza 9.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2015 23:18 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 17 Avril 2015 00:00

Bonjours, voici la mienne
revers : samba + en 2 mm
[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_730920IMAG04121.jpg[/img]
en coud droit : mambo h en 1.8 mm
[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_175625IMAG0415.jpg[/img]
en bois un cornilleau gatien crown all +
[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_611645IMAG04141.jpg[/img]
voilà voilà
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2015 00:15 par Misteur54

Vendredi 17 Avril 2015 01:26

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 17 Avril 2015 01:41

Mon cd une horreur la plaque ..

Vendredi 17 Avril 2015 09:30

le fait qu'il soit abîmé ? ou à jouer ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 17 Avril 2015 11:14

Les deux je me supporte pas d avoir quelque chose d abîme ma raquette c est mon précieux Mdr ! Alors du42.5 en dureté sur un bois sur je top c est un top frappe sans aucune rotation elle rejet bas ce que je veux c est médium donc du tenergy80fx mais je me peux pas pour le moment en acheter un même d occasion car mes parents ne voudrontpas , par contre ç elle plaque en coupe c est monstrueux elle coule super bien

Vendredi 17 Avril 2015 12:03

( applique toi quand tu écris.....c'est pas méchant Émoticône )

j'ai un bon souvenir du mambo H, en coup droit. le contrôle est très bon ! et assez simple en remise.
alors oui, en top, avec cette mousse plutôt dur, on aime ou on préfère plus tendre.
tu as déjà tourné ta raquette et donc prendre le samba + en CD ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2015 12:03 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 17 Avril 2015 12:33

J étais pas bien réveillé .. Mdr
le samba + superbe belle courbe mais il n est pas assez rapide et la mousse est trop molle!
J ai essayé le power feelling38 le revêtement que j ai eu le plus de sensation
rejet médium , rotation rien à Redire
donc ç est pour ca qu' en fin de saison je veux essayer un t80fx .
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements