Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France vétérans à Béthune

Vendredi 13 Mars 2009 08:19

Les V1 et V2, attention, les poules sont le jeudi en même temps que celles des V3 et V4, contrairement aux autres années où elles avaient lieu le lendemain matin.

Vendredi 13 Mars 2009 09:57

Sur le site de l'ASTTBBF, il est indiqué :
" début de la compétition ( sur 32 tables ) jeudi 30 avril pour les V3 et V4, pour les V1 et V2 démarrage le vendredi 1er mai ... "

Les V1 et V2 commencent donc le vendredi non ?

Vendredi 13 Mars 2009 10:08

Effectivement, je viens d'aller voir le dossier sur le site de la FFTT.
Toutes les poules ont lieu le jeudi, les doubles le vendredi et les tableaux finaux en simple le samedi.

Vendredi 13 Mars 2009 10:09

Par contre, je ne comprends pas pourquoi cette année ce n'est pas sur le week-end de Pâques comme d'habitude.
De plus, faire commencer la compétition un jeudi ???

Vendredi 13 Mars 2009 11:29

tcp à paques il y a un tour d'indiv national 1

Vendredi 13 Mars 2009 18:06

Citation de tcp :
De plus, faire commencer la compétition un jeudi ???

Ce sont les V3 et V4 qui jouent le jeudi, donc les retraités. Clin d'oeil Et ceux qui ne le sont pas peuvent prendre une journée de congés.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Mars 2009 20:59

et les V1 et V2 sont obligatoirement en vacances ?

Vendredi 13 Mars 2009 22:10

Je pense que cette année il y aura beaucoup de forfait surtout en V1 et V2 car 3 jours de COMPET un jour pour venir (Béthune n'étant pas au centre de la France ) et un jour pour rentrer . donc 5 jours hors de chez soi, 4 nuit d'hôtel 10 Repas pris au restau ou au self .BUDGET AUX ENVIRONS 400 EUROS Sans compter l'essence . plus l'inscription a la FEDE ( 25 Euros ).
a j'oubliai la soirée finale a 35 E ( pas obligatoire j'en convient ) mais au moins la on peut en profiter car pas de matchs le dimanche .
j'espère que les clubs participes a tous ces frais .

Samedi 14 Mars 2009 11:11

Citation de pingwin :
et les V1 et V2 sont obligatoirement en vacances ?

Si ils jouent aussi le jeudi, c'est vrai qu'il faudra bien qu'ils prennent un jour de congé. Donc finalement, ils jouent le jeudi ou le vendredi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 11:11 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 14 Mars 2009 13:39

D'après le POT fourni avec le dossier d'inscription, les V1 jouent à 17 h le jeudi et les V2 en début d'après midi. C'est parce que c'est la première fois que ça se passe de cette manière que j'ai ouvert un sujet car tout le monde n'a pas la curiosité de regarder le POT !

Samedi 14 Mars 2009 16:40

Le "POT" n'est pas toujours un ami Clin d'oeil

Dimanche 15 Mars 2009 18:12

Je préfère le POT d'après match !

Mardi 17 Mars 2009 23:27

Changement de programme : les V1 commencent le vendredi matin, et les V2 le vendredi après-midi (sauf double mixte à midi).
Le jeudi est désormais réservé aux V3 et V4.
Cela va déjà beaucoup mieux.
Comme quoi, quand on râle, cela peut faire changer les choses parfois !!
Donc, j'y serai

Samedi 21 Mars 2009 23:47

Je suis très content d'y être aussi en V2, après avoir passé ce soir Michel Casy en finale de la région Centre. Cette fois beaucoup plus difficilement que l'an dernier et aussi je l'avoue, avec beaucoup de réussite sur les deux derniers sets.

Par contre, je n'ai pas d'infos sur les dates butoirs d'inscription. De plus, j'ai parcouru vite-fait le site de la FFTT sans trouver le dossier dont certains parlent plus haut. Si quelqu'un peut mettre le lien, je le remercie par avance.

Dimanche 22 Mars 2009 09:08

Bravo Laplaud pour cette victoire -à valeur de confirmation- te donnant le titre régional contre le bien sympathique ... Casy! Si j'osais, je dirais que c'est ... quasi (n'y vois pas une sous-estimation de tes capacités) bluffant pour moi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mars 2009 09:11

Félicitations

Tu vas sans doute recevoir très rapidement le dossier par mail, la date butoir est le 9 avril. Si tu veux le dossier avant, mets moi une adresse mail en mp sur laquelle je peux t'envoyer un pdf.

Dimanche 22 Mars 2009 11:10

J'étais un peu euphorique hier soir en rentrant mais il est des victoires qui font plaisir et celles-ci en font partie.

bible, je comprends tout à fait ton jeu de mot, surtout quand on repense à la seconde partie des années 70, avec un Casy à bon 15 et moi-même bon petit 40 ! Émoticône J'avais à cette époque fait un double avec lui en tournoi et je le regardais avec des étoiles dans les yeux, vu la différence de classement et le bon joueur qu'il symbolisait.

pingwin, je t'envoie mon adresse email en MP. Merci pour les infos. Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 16:33

C'est envoyé
0
2
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions