Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Achat compulsif - Page 2

Vendredi 06 Mars 2009 04:02

Moi aussi j'ai beaucoup dépensé ... boost tc platin platin soft , f3 bs , sonex sp gold , coppa jo gold , egp , tenergy , off classisc , photino et j'en passe ...Rire mais cette fois je me suis commandé bien si on peut appeler ca comme ca moi j'appelle ca un camion au completRire mais je me suis arrêté sur le kinétic explorer off+ qui est assez tendre , précis , rapide et permet de mettre beaucoup de rotation bref convient bien a mon jeu de gros CD en rotation et en puissance et comme plaque le roxon 500 pro en 2 en CD , que dire d'autre que puissance , mes tops sont ultra rapide ( le revêtement le plus rapide sur le marché ) et ont énormément d'effet de plus le rejet de balle haut et ses trajectoires bourbes font qu'on peut démarrer comme un bourrin sur tout et en top sur top a mi-distance , ca déboite , je les conclu très rapidement dèes que je top je compte presque èa chaque fois!Rire et en revers le plasma avec son rejet bas permet de bien bloquer et de faire de beau tops frappés la encore grosse vitesse tout en restant bien plus tendre que les 47 degrés annoncés et les 50 du roxon un faster est bien plus dur par exemple que ces deux plaques , le roxon fait autour des 43 alors ...qu'il est supposé faire 50! bref cette dernièere génération de tensor( roxon) de m'a pas décu ÉNORME catapultage et pour ma par bon effet de colle bref j'adore!

Vendredi 06 Mars 2009 09:24

salut omega,

super ton matos à ton niveau tu dois t'éclater avec mais moi je me vois mal jouer avec ce genre de fusée,par contre ce qui m'interesse c'est ton expérience dans les essais de matos,car moi comme je l'ai déjà dit dans un sujet que j'avais lancer dans "technique et tactique"je recherche des revetements et bois a angle de rejet bas mais en restant dans la catégorie OFF grand maximum,si tu pouvais me dresser une petite liste.
Mais bon c'est pas urgent car je me suis jurer promis de finir la phaseII avec le matos que j'ai actuellement(vais-je tenir Émoticône )de toute façon mes finances actuel me permette pas de changer Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 13:28

Si je faisait le calcul de tout ce que j'ai acheté en matoss depuis que je fais ce sport, je pourrai presque m'acheter ma Porsche 911 Turbo Cabriolet Émoticône Émoticône
Bref, moi c'est pareil, je teste beaucoup, donc j'achète beaucoup... Mais je ne fume pas, me maquille pas... mais quesque je teste!!!!!! Et avec Kam, c'est sur le matoss ça nous connais... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 06 Mars 2009 16:21

Bonjour sergio! as-tu une préférence pour les revêtements tendre , dure ? le chinois te dérange t-il? bref aprèes ce sera plus facile de t'orienter!

Vendredi 06 Mars 2009 16:39

Si tu me donne que rejet de balle bas ... je te dis immédiatement BRYCE c'est le revêtement avec l'angle de rejet le plus bas que je connaisse ! ou sinon dans le même panier le inspirit quattro a un rejet de balle bas ( copie du bryce bien du moins essayée ) le almana de chez stiga , optimum mp mendo mp en chinois hurricane h2 , le Friendship/729 Cream et j'en passe , j'attend seulement ta réponse. J'espère pourvoir t'aider , Luc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 16:46 par Omega

Vendredi 06 Mars 2009 18:18

j'ai une préférence pour les entre deux au environ des 40° de dureter,je sais je suis chiant Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 19:22

Bien t'as le almana , le mendo mp le magna , le bryce ou bryce fx , le inspirit quattro elles ont toutes un rejet de balle bas et ont environ 40 degrés alors dans celles-ci Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 10:37

merci pour tes renseignements et niveau des bois Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 15:27

Mais juste une petite question t'es défenseur? sinon pourquoi tu as claqué 70euro pour un tel bois ? Bref tu veux un bois all avec un bon contrôle , côté poids? et dureté?

Samedi 07 Mars 2009 17:44

je ne suis pas défenseur mais comme elle est plus lente j'ai un meilleur controle qu'avec mon ancienne et elle ne vaut que 49€,coté poids 85g maxi et un max de controle,coté dureter je ne pourrais pas te dire je n'ai jamais vu de cotation de dureter dans les catalogue!

Samedi 07 Mars 2009 22:26

La dureté c'est toi que la ressent ... ca doit être trèes tendre alors quelque chose comme un IVL ou bien un allround classic de chez stiga devrait le faire !

Samedi 07 Mars 2009 23:01

Citation de sergio67 :
Comme l'indique mon sujet,j'ai un gros probleme d'achat compulsif(j'ai l'impressionde parler a un psy)heureusement uniquement ce qui concerne le materiel de ping-pong,surtout les revetements,d'ailleur je suis mal a l'aise par rapport a mon profil ou il y a que le bois qui correspond entre temps j'ai du changer 4 paires de revetements.
mais c'est plus fort que moi je mets beaucoup mes problemes de jeu sur le compte du matériel et le fait d'avoir fait connaissances avec ce forum n'a fait que d'aggraver les choses je suis devenu un adepte de la rubrique matériel ou souvent le fait de voir un revetement avec beaucoup d'avis favorable me fait l'acheter,mais je reste quand meme raisonnable dans le sens ou par rapport a mon niveau je ne m'achete pas des revetements OFF+"a part une petite exception que j'ai faite avant de connaitre ce forum:un tenergy-05"
en meme temps je me dit est-ce que ça nuis pas a ma progression,une chose est sur je ne régresse pas non plus Émoticône Y-en a t-il qui son dans le meme cas que moi"soyer honnete on vous fera pas de reproches,ce n'est pas un crime"et pour quel raisons?

je suis comme toi, le truc c'est que c'est mes parents qui payent Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 01:28

lol profite en car tu vas voir que ça va vite quand tu sors ton porte feuille ! a par si t'as un ta de fric!

Mercredi 05 Mai 2010 20:20

j'ai ressorti ce vieux sujet pour dire que j'étais en bonne voie de guérison.
j'ai enfin trouvé le rev pour mon cd et rv (voir profil) qui conviennent(du moins j'espére pourvu que je fasse pas de rechute) maintenant il me manque plus que le bois idéale mais bon là je me soigne de toute manière mon porte-feuille me met en garde régulièrement.
Pour ce qui était dans mon cas également ou en êtes-vous?
Avez-vous réussi a vous stabilisez sur un même matériel?
Juste pour le fun j'ai fait mes comptes pour cette saison en achat de matériel et cela malgré que j'en revends une bonne partie j'en suis quand même pour 300€ de ma poche,ils y en a-til qui dépense plus? Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 20:39

Citation de sergio67 :
j'ai enfin trouvé le rev pour mon cd et rv (voir profil) qui conviennent(du moins j'espére pourvu que je fasse pas de rechute) maintenant il me manque plus que le bois idéale mais bon là je me soigne de toute manière mon porte-feuille me met en garde régulièrement.
Juste pour le fun j'ai fait mes comptes pour cette saison en achat de matériel et cela malgré que j'en revends une bonne partie j'en suis quand même pour 300€ de ma poche,ils y en a-til qui dépense plus? Émoticône

Cette année, j'ai dépensé vers les 200euros. Mais moi c'est pas pareil, j'suis beaucoup plus jeune, j'ai moins d'argent...

Mercredi 05 Mai 2010 21:43

Citation de Guigui brousta :
Citation de nonclasséman :
Et moi j'ai une grande pensée pour Kam... Content

moi pour Megatop Content

Moi aussi! Content

Jeudi 06 Mai 2010 12:05

Citation de Benjamin89 :
Citation de sergio67 :

Cette année, j'ai dépensé vers les 200euros. Mais moi c'est pas pareil, j'suis beaucoup plus jeune, j'ai moins d'argent...

200 € de matos ?
Bon bah c'est quand même pas mal... bon moi plaqué plus du double (si je fais le compte 240 € de bois et 160 € de plaques Émoticône... réductions incluses et sans compter les autres accessoires colle, textile etc... Émoticône)

Bon je reconnais je suis un fou (parce que du coup j'ai un vrai magasin dans mon armoire), mais j'aime bien essayer le matos de toute façon c'est pas moi qui serait le futur gatien alors je me rabbats sur un autre plaisir, couteux certes mais bon... et puis ça fait travailler le business du ping Émoticône

Et puis bon... ceux qui disent que changer toute le temps de matos c'est pas bon je suis assez sceptique parce que vous prenez un sinus, un ternergy, ou toute plaques du genre finalement ça change pas grand chose, c'est à peu près pareil... ce qui compte c'est la technique, un top qui passe avec le tenergy doit passer avec le sinus.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 12:09 par starconsole

Jeudi 06 Mai 2010 13:57

Citation de starconsole :
Citation de Benjamin89 :
Citation de sergio67 :

200 € de matos ?
Bon bah c'est quand même pas mal... bon moi plaqué plus du double (si je fais le compte 240 € de bois et 160 € de plaques Émoticône... réductions incluses et sans compter les autres accessoires colle, textile etc... Émoticône)

Bon je reconnais je suis un fou (parce que du coup j'ai un vrai magasin dans mon armoire), mais j'aime bien essayer le matos de toute façon c'est pas moi qui serait le futur gatien alors je me rabbats sur un autre plaisir, couteux certes mais bon... et puis ça fait travailler le business du ping Émoticône

Et puis bon... ceux qui disent que changer toute le temps de matos c'est pas bon je suis assez sceptique parce que vous prenez un sinus, un ternergy, ou toute plaques du genre finalement ça change pas grand chose, c'est à peu près pareil... ce qui compte c'est la technique, un top qui passe avec le tenergy doit passer avec le sinus.

tu es un vrai malade Émoticône (bienvenu au club),mais je crois si je n'avais pas de limite budgétaire je serais encore pire Émoticône
Mais bon,je commence quand même à en avoir marre, encore deux ,trois bois à essayé et ensuite basta Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 15:17

d'autant plus que moi je suis pas du genre à revendre derrière ! xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 15:17 par starconsole

Jeudi 06 Mai 2010 16:55

Mes achats étaient : Boll Forte, Express x-soft, Samba, Schlager Précision, Sriver g3 fx, Sriver g2 fx.
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général