Vendredi 07 Août 2009 21:55
oui, tout est clair. Je n'avais pas pensé à la vitesse limite ni à la possibilités de changer la nature de l'effet.Samedi 08 Août 2009 15:51
Il m'arrive ( lorsque je mène aux points !! ) de m'amuser à faire ce service ( hauteur 1m environ ) Comme je ne suis guère doué, j'ai très peur de le louper, mais en général je le réussis quand même. J'ai l'impression d'ailleurs que l'effet coupé que j'y mets, est très faible.Samedi 08 Août 2009 15:54
La balle arrive avec beaucoup de vitesse, donc pour imprimer un maximum d'effet, il faut avoir un toucher différent ( meilleur ) que lorsqu'on lance peu la balle.Samedi 08 Août 2009 16:00
je pense que c'est une question d'entrainement, on est plus entrainé à lancer pas trop haut la balle, donc dés qu'on le fait ca nous parait bizarre et donc plus dur.Lundi 10 Août 2009 13:46
après , la difficultée est de bien synchroniser ton geste avec la balle , pour mon cas , je rate souvent la balleLundi 10 Août 2009 16:21
Oui, surtout que le lancé ne peut jamais être tout a fait le même...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques