Sacré Ivan... Lui qui est si serein en avion ... ;-)
Lors de la dernière semaine d'août, nous avons effectué avec mes amis de Seine et Marne un excellent stage avec l'EFTT. (On étais 6 ou 7 25). Un super stage de reprise, très physiques avec de très bons entraînements (merci Sam Yodo).
Je ne sais pas s'il est si bon que cela, mais ce qui est intéressant, c'est les tournois les jeudi soir à 20H00 avec la participation de locaux ayant des classement allant de 50 à 25.
et en gros, les gens qui ont fait le stage, combien de classement ont ils gagné ?
tu peux pas raisonner comme ça!
si tu t'entraînes, tu dois te dire que ça payera un jour ou l'autre, même si tout le monde préfère que ça paye vite mais faut arrêter de croire qu'avec un stage on prend 100 points puis avec un autre on aurait pris 150 ... enfin bref c'est sur que ça payera mais il faut parfois être patient et surtout se remettre à l'ouvrage au quotidien et parfois ne pas avoir peur de travailler sur une saison telle ou telle chose jusqu'à ce que ce soit acquis pour passer à autre chose etc...
et en gros, les gens qui ont fait le stage, combien de classement ont ils gagné ?
tu peux pas raisonner comme ça!
si tu t'entraînes, tu dois te dire que ça payera un jour ou l'autre, même si tout le monde préfère que ça paye vite mais faut arrêter de croire qu'avec un stage on prend 100 points puis avec un autre on aurait pris 150 ... enfin bref c'est sur que ça payera mais il faut parfois être patient et surtout se remettre à l'ouvrage au quotidien et parfois ne pas avoir peur de travailler sur une saison telle ou telle chose jusqu'à ce que ce soit acquis pour passer à autre chose etc...
ok c'est donc pas pour demain que je jouerais 25 comme toi
"EFTT" c'est que des bons souvenirs pour moi. J'étais jeune, il y a plus de 20 ans et les entraîneurs de l'époque étaient Blondel, Lebreton, Saquet, ... que des très bons. Ces stages m'ont donné ensuite l'envie d'entraîner pour en faire ensuite mon job. Bon vent à cette très bonne école de formation....
Désolé Diletant pour le retard. Je viens de répondre a ta demande concernant l'EFTT.
En esperant que tu ne nous en tiennes pas rigueur
A tres bientot
Guy
Il reste effectivement quelques places, mais il faut que tu fasses vite Jonapong.
Le stage aura lieu du 23 au 27 février, toujours à Souppes sur Loing (77).
A bientôt.