Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Roundell de Butterfly - Page 2

Vendredi 01 Mai 2009 19:38

oui mais ce commentaire a du etre fait sans avoir essayé la plaque je pense...

Lundi 04 Mai 2009 14:48

à part les joueurs butterfly qui l'ont testé...

notez que j'envisage de la tester...

kool!+roundell+destroyer

Lundi 04 Mai 2009 16:00

Citation de misterjr36 :
Citation de Boss1703 :
la sortie prévue début mai est reportée au 21 mai.

le pseudo foufoune sur un sujet roundell... c'est suréaliste! Émoticône

J'y ai pensé mais j'ai pas osé le mettreRire

Moi je le connais foufoune.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 04 Mai 2009 16:52

Citation de Curlspezial :
Citation de misterjr36 :
Citation de Boss1703 :
la sortie prévue début mai est reportée au 21 mai.

le pseudo foufoune sur un sujet roundell... c'est suréaliste! Émoticône

J'y ai pensé mais j'ai pas osé le mettreRire

Moi je le connais foufoune.....
ça fait un bout de temps que je ne l'ait pas vu...

Lundi 18 Mai 2009 21:03

quelqu'un l'a testé ou sait où l'acheter?

Mardi 14 Juillet 2009 20:19

Citation de foufoune :
quelqu'un l'a testé ou sait où l'acheter?

???

Mardi 14 Juillet 2009 20:58

il y en a sur ebay.de

Mardi 14 Juillet 2009 23:01

Personne l'a achetée?

Mardi 14 Juillet 2009 23:43

si je crois que memepamal joue avec .....

Samedi 31 Janvier 2015 11:37

Hello. Je joue avec roundell 1.9 monté sur un bois korbel depuis des années. Je change très rarement de matériel car je pars du principe que c'est plus le joueur que la plaque qu'il faut changer mais bon...
J'ai un jeu offensif en tout cas j'essaie. Mais je suis allround. J'ai un bon top régulier mais qui manque de puissance. Mais je pense que cest plus un probleme de geste et de timing que de plaque. Je travaille dessus. Jai un bon bloc un bon jeu court et un bon chop CD.

La ou je suis le moins satisfait c'est surtout au service. C'est vrai qu'il faudrait surtout améliorer le geste. Mais je me rends par exemple bien compte que quand j'utilise mon spinart que j'ai en revers d'habitude pour servir en CD il y a beaucoup plus de sauce.

Alors faut il changer de plaque et si oui laquelle ou bien surtout ne pas changer et plus travailler mes services. On me conseille t-energy 80. D'ailleurs FX ou pas FX ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2015 11:40 par Takkyu_wa_Inochi

Jeudi 05 Février 2015 10:21

Quelqu'un pour conseiller?

Jeudi 05 Février 2015 14:08

La Roundell est une plaque tendre, dynamique et pas super adhérente. Une plaque à stockage d'énergie des premières générations, en somme. J'avais pas été super impressionné (en essayant ta raquette Émoticône).

Je pense que tu gagneras à passer à des plaques plus récentes : T80FX, BF JP03, Évolution FXP, Rhyzm 375, etc.

Ça accrochera plus, sera un peu meilleur en contrôle, petit jeu, et ça sera plus puissant.

Quant au service, la Spinart est une plaque dure et collante, avec laquelle il est donc très facile de mettre de l'effet quand on est habitué aux plaques européennes. Donc tu devrais mettre plus d'effet avec ces nouvelles plaques, mais peut-être pas encore autant qu'avec la Spinart. C'est une question de technique.

Si tu veux, tu peux aussi tourner dans le jeu ordinaire pour voir si tu veux rester sur du tendre ou passer à des plaques plus dures.
1
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements