Vendredi 01 Mai 2009 19:38
oui mais ce commentaire a du etre fait sans avoir essayé la plaque je pense...Lundi 04 Mai 2009 14:48
à part les joueurs butterfly qui l'ont testé...Lundi 04 Mai 2009 16:00

Lundi 04 Mai 2009 16:52

Lundi 18 Mai 2009 21:03
quelqu'un l'a testé ou sait où l'acheter?Mardi 14 Juillet 2009 20:19
Mardi 14 Juillet 2009 20:58
il y en a sur ebay.deMardi 14 Juillet 2009 23:01
Personne l'a achetée?Samedi 31 Janvier 2015 11:37
Hello. Je joue avec roundell 1.9 monté sur un bois korbel depuis des années. Je change très rarement de matériel car je pars du principe que c'est plus le joueur que la plaque qu'il faut changer mais bon...Jeudi 05 Février 2015 10:21
Quelqu'un pour conseiller?Jeudi 05 Février 2015 14:08
La Roundell est une plaque tendre, dynamique et pas super adhérente. Une plaque à stockage d'énergie des premières générations, en somme. J'avais pas été super impressionné (en essayant ta raquette
).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements