Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de Noisy-Le-Grand (93) le 18 et 19 avril 2009 - Page 3

Jeudi 23 Avril 2009 18:54

Citation de camcd :
Je remarque qu'il y a plus de gens qui critiquent que ce qui positivent ...

ça reste un des meilleurs tournois d'Ile de France. ça empêche pas de critiquer afin que l'année prochaine il soit encore meilleur!

Très fréquenté, il doit bien rapporter aux organisateurs et aux JA!

Serait-il possible de connaitre les taux de remplissage?
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Jeudi 23 Avril 2009 19:31

bonjour

je me permet d'intervenir sur ce sujet

premierement le tournoi de noisy est un bon tournoi , bien doté , malgré quelque retard les aires de jeu , les tables , les conditions de jeux sont bonnes.

et deuxiemement concernant shi guang , c'est une bonne chose qu'il ai eté reclassé 300 meme si je pense quil joue bien plus .
il a joué contre SEDAN par equipe il a battu 3 mecs entre 200 et 300 et les mecs mon di que ct une boucherie , ensuite il a battu morin , il a defonsé tt les 25 sans exception , moi il ma battu ce qui est tout a fait logique , jai une bonne experience et je vous promet quun N° 300 na pas ce niveau la croyez moi , il joue environ N°180 , le seul match quil a perdu est OUAICHE que je coachai sur le match et je pe vous dire que ce qua fai OUAICHE en gagnant ce match est EXCEPTIONNEL !!!
jen ai parlé avec lui et ct meme une perf pr lui !!! donc allez comprendre le niveau de SHI GUANG que je respecte tout a fait et qui est un joueur sympathique venu de la planete MARS !!!Rire

Sur ce merci a la fédé de lavoir reclassé

a biento

Jeudi 23 Avril 2009 22:57

Citation de powers93 :
et je pe vous dire que ce qua fai OUAICHE en gagnant ce match est EXCEPTIONNEL !!!


Salut Maxime,

Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais juste, avec toi, saluer le MATCH EXCEPTIONNEL de Stéphane.
Je suis un grand Fan de Stéphane et de son coach du jour (toi-même), et là, je dois dire qu'il m'a impressionné comme jamais.

SHI GUANG se révèle être bien plus performant (c'est peu de le dire) que prévu.
On pensait récupérer un joueur entre 25 et 700 et on se retrouve avec un garçon, incroyablement sympa et motivé, qui joue sans doute dans les 300 à 150 - j'en sais rien, j'suis pas expert.

Mais OUAICHE, cette année sur lui, m'a rappelé OUAICHE l'année dernière sur René-Claude WILSON. Il perd le match 2-0, il continue, fait preuve d'une incroyable détermination et volonté, et au final arrache la victoire.

Il est trop fort Stéphane Émoticône

Si vous voulez monter un Fan Club de ENORMOUS STEF, je suis volontaire et premier adhérent.

Et puis, une p'tite dédicace à Monsieur LEPAGE qui nous a fait du grand LEPAGE.

Vraiment, pour une fois, on est resté jusqu'à la fin malgré l'heure tardive, mais on ne regrette pas : vous fûtes exceptionnels et vous nous avez donnez beaucoup de plaisir.

Merci à tous les joueurs du TS, ce fut IMMENSE.

Vendredi 24 Avril 2009 18:33

bonjour je vous donne les taux de remplissage

TA 80: 94%(96 joueurs prévus); TB 70: 138% (96); TC 60: 78% (120) ;TD 50 : 99% (96); TE 40 : 80% (96)
TF 65: 60% (96); TG 55 : 98% (96) ;TH 35 : 100% (96); TI 25: 98% (117); TJ 101 :80% (96) ;TK filles: 27% (48)
Donc un taux de remplissage de 86% pour tous tableaux confondus.

Alors pour répondre à Bukkake sur ce que j'ai touché en tant que JA , je ne vais te compter que le temps du tournoi c'est a dire 32heures et pas toute la préparation et inscription des joueurs en amont du tournoi ça revient a 4,70 de l'heure

Vendredi 24 Avril 2009 19:52

de toute façon c'est de notoriété public que tu es un bon JA , mon cher pascal.

bravo à toi (comme dab tu ne comptes pas tes heures mais la passion du ping est tellement forte chez toi! (pas comme ton niveau de joueur hihihi LoL ))



fabrice

Vendredi 24 Avril 2009 21:43

Merci tintin

Samedi 25 Avril 2009 00:07

Pour ceux comme moi qui n'ont pas accès à SPID, pourrait-on avoir l'intégralité des résutlats svp ?

Merci !

Lundi 27 Avril 2009 14:13

Je viens de recevoir tous les résultats par mail...
C'est marrant je n'ai pas joué cette année ^^

Mercredi 13 Mai 2009 10:52

Tout à fait d'accord avec Pascal, ça fait vraiment plaisir d'avoir des remerciements/félicitations mais c'est également constructif d'avoir des critiques...
Au niveau des retards, Pascal a donné l'explication, on ne peut pas être flexible et en même temps respecter à la lettre les horaires de lancement....
Nous réinvestissons 1/3 des recettes du tournoi dans l'achat de matériel mais il reste compliqué d'avoir 32 tables, filets, marqueurs, sépars impeccables.
Si les subventions du CG 93 étaient mieux réparties entre les clubs (Saint-Denis touche + de la moitié de la subvention, les autres clubs se partagent le reste), nous pourrions avoir un parc de tables suffisant.
Et certes, le but du tournoi est de dégager des recettes et faire connaitre le club, mais ça reste vraiment peanuts comparé à l'investissement des bénévoles sur la préparation/organisation.

Donnez-nous des idées pour progresser !!!
NICOLAS PETIT

Mercredi 13 Mai 2009 21:54

oui, enfin, question tournois prolifiques. Noisy est dans le peloton de tete!

il y a du y avoir a peu près 1000 inscriptions.
si on fait une moyenne, à 8€ par tableau, ça fait 8000€ - les 3000€ de dotation, cela fait quand même 5000€ de bénef! Sans compter la buvette!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mercredi 13 Mai 2009 22:46

Bukkake tu me parais très sympathique... tu fais beaucoup de généralité, mais bon... je vois que ton profil est masqué, serait-il possible de nous dire d'ou tu viens??

Mercredi 13 Mai 2009 22:55

Ça ne change pas son avis que son profil soit masqué ou non !
J'ai jamais compris pourquoi le problème est l'anonymat ? Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 21:05

Moi je peux vous dire que c'est le meilleur tournois de l'annee avec celui de Eaubonne
1
4
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois