Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aznthaibg

Messages de aznthaibg

Vendredi 17 Avril 2009 17:04

y'a quelqu'un qui fait le NC 70 ou NC 60 ? XD ou les deux ? ptet que jvais rencontré quelqu'un :p

Samedi 11 Avril 2009 21:05

je suis heureux de revoir ce tournois !! je vais me pré inscrir aussi ^^'
mais bon c'est chiant quand y'a pas de voiture xD BUS ou RER .. aller 1h de route ...
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aznthaibg

Résolu