Vendredi 17 Avril 2009 17:04
y'a quelqu'un qui fait le NC 70 ou NC 60 ? XD ou les deux ? ptet que jvais rencontré quelqu'un :pSamedi 11 Avril 2009 21:05
je suis heureux de revoir ce tournois !! je vais me pré inscrir aussi ^^'Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aznthaibg