Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nouveausam

Messages de nouveausam

Mardi 02 Mars 2010 14:13

Coucou de ROUEN, en ce début de mois de Mars, mois de la guerre.
Je constate qu'il resterait une petite dizaine de places pour ce tournoi sur AIX EN PROVENCE.
Du coup, je vais afficher un exemplaire du règlement du tournoi et un autre du bordereau d'inscription au niveau du gymnase PELISSIER de mon club du SPO ROUEN.
Il y a des pongistes dans le Nord, certes; il y en a aussi en Normandie.
J'espère que ce tournoi sera l'occasion de le démontrer.
De toute façon, je confirme que j'irai assister à la mise en place du tournoi (genre, vers 12h, le samedi 22 Mai) et aux dernières heures du tournoi (de midi à la fin, vers 16h15, le dimanche 23 Mai).
Donc, à bientôt, dans le Sud, lors du week-end de la Pentecôte.

Lundi 23 Février 2009 10:59

Bonjour et bonne semaine, Monsieur Triphon Tournesol ,

je suis un joueur classé 90 et licencié à l'ASC CHALONS; je compte m'inscrire à votre tournoi du dimanche 10 mai 2009;
j'espère aussi convaincre 2 jeunes joueurs du PPC EPERNAY (classés 65 et 70) avec lesquels je m'entraîne parfois
de m'accompagner sur SEZANNE, notamment dans l'otique des doubles;
ma question est donc de savoir comment on procède; on se préinscrit par mail?Si oui, lequel est-ce?
Faut-il aussi impérativement adresser un chèque d'inscription?ou bien peut-on payer sur place?
Merci par avance

Vendredi 20 Février 2009 22:50

Salut amical à tous les pongistes amateurs de FRANCE et de NAVARRE,

je suis nouvel arrivant sur ce forum et comme tout breton qui se respecte, j'ai l'habitude de pas mal voyager;
ainsi je connais bien le club d'AIX-LES MILLES en PACA et sa compétition des 24 heures de ping à laquelle j'ai déjà participé lors de l'édition 2008.
Pour l'édition 2009, ma difficulté réside dans le fait que pour raison professionnelle,
j'ai été amené à immigrer en région CHAMPAGNE-ARDENNE.Je suis en fait maintenant licencié au club de l'ASC CHÂLONS
dans le département de la MARNE.
En considérant la distance plus réduite entre la région CHAMPAGNE-ARDENNE et la région PICARDIE, j'envisage de participer au tournoi des 24 heures Sud Oise à Villers Saint Paul le 1 et 2 Mai; cependant pour toutes les équipes qui hésiteraient à se rendre dans l'OISE à seulement 2 joueurs, je vous informe que je suis tout à fait disposé à leur venir en aide (avec toute la bonne volonté d'un joueur, dorénavant classé 90, je le reconnais, mais bon, le système de compétition à handicap reste avantageux)

A bientôt sur ce forum.
Samuel

Jeudi 19 Février 2009 11:04

Salut amical à tous les pongistes amateurs de FRANCE et de NAVARRE,

je suis nouvel arrivant sur ce forum et comme tout breton qui se respecte, j'ai l'habitude de pas mal voyager;
ainsi je connais bien le club d'AIX-LES MILLES en PACA et sa compétition des 24 heures de ping à laquelle j'ai déjà participé lors de l'édition 2008.
Pour l'édition 2009, ma difficulté réside dans le fait que pour raison professionnelle, j'ai été amené à immigrer en région CHAMPAGNE-ARDENNE.Je suis en fait maintenant licencié au club de l'ASC CHÂLONS
dans le département de la MARNE.
J'ai bien noté que plus de la moitié des équipes sont déjà inscrites; cependant pour toutes les équipes qui hésiteraient à se rendre à AIX EN PROVENCE à seulement 2 joueurs, je vous informe que je suis tout à fait disposé à leur venir en aide (avec toute la bonne volonté d'un joueur, dorénavant classé 90, je le reconnais, mais bon, le système de compétition à handicap reste avantageux)

A bientôt sur ce forum.
Samuel
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nouveausam

Résolu