Le retour de la colle rapide, qu'en pensez-vous ? - Page 3

Lundi 30 Mars 2009 18:56

Perso, ca me fait rire la colle authorisé que pour le haut niveau car ils ont déjà du matos qu'on ne peut pas avoir... Regardez les matchs des pro Tour avec Timo Boll, Ma long etc... et dite moi si vos plaques font le même bruit que les leurs... Mon tenergy 05 sur mon Kong Spécial (meme plaque, presque meme bois) y a RIEN à voir !!

Ya aucun doute, ils ont du matos tunné d'origine. J'avais testé le systeme RSE de madewis et c'était quasi identique à la colle... mais sur seulement 1 semaine grand maximum. Le système RSE est encore plus indétectable que les boosters car il n'y a aucun produit chimique qui pénètre la mousse. Les pros changeant de matos tous les jours...

Honnêtement, je pense que l'ITTF doit limiter la casse en autorisant des produits sains (huile Haifu apparemment ou des nouveaux boosters) pour remettre tout le monde sur un pied d'égalité. Car il y a une différence aujourd'hui entre les joueurs respectant le reglement et ceux ne le respectant pas (booster) et également entre les plus fortunés (ceux qui peuvent s'offir des Haifu Blue whale 2 tous les mois ou des Nimbus ou autres tous les 2 mois) et les moins fortunés (qui comme moi, joue aujourd'hui avec des plaques de septembre qui n'avancent plus du tout !!)

Lundi 30 Mars 2009 18:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 18:59 par Bakayoko13

Mardi 31 Mars 2009 17:20

Le président de l'ITTF dément, sur le forum One of a kind trading, un éventuel retour de la colle rapide:

http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?t=5357&postdays=0&postorder=asc&start=345 (réponse au message de smartguy en haut de page).
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 31 Mars 2009 22:26

Citation de Curlspezial :
Le président de l'ITTF dément, sur le forum One of a kind trading, un éventuel retour de la colle rapide:

http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?t=5357&postdays=0&postorder=asc&start=345 (réponse au message de smartguy en haut de page).

c'est peut ètre la version officiel du moment mais il n'y pas de fumée sans feu!!!! affaire à suivre!!!!

Dimanche 19 Avril 2009 00:33

Citation de benoit213 :
Citation de Curlspezial :

c'est peut ètre la version officiel du moment mais il n'y pas de fumée sans feu!!!! affaire à suivre!!!!

Formation d'AR aujourd'hui, les formateurs nous ont bien dit qu'on leur laisse entendre un retour.... pourtant perso j'y crois pas un seul instant !

Samedi 02 Mai 2009 11:26

je pense qu'il est temps d'arrèté cette mascarade de réglement car beaucoup de joueur colle encore lors des conpétitons ( top 12, région, national avec du booster ou autre colle etc..)! il suffirai au arbitre de tendre l'oreille lors des echauffements car il y une différence de son entre un plaque collé ou pas, mème avec les nouvelles!!!

Dimanche 03 Mai 2009 09:49

... +1
j'suis deg j'avais écrit un bon parpaing pis c'est effacé ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 09:53 par shirby

Lundi 04 Mai 2009 17:07

Citation de marmotte :
il ne faut pas généraliser, dans mon équipe : 25,25,30,30,30,35 plus personne ne colle !

Pas mal, et j'ai mieux: Nationale 2, n°240, 250, 590, 630, 800,25: Aucun ne colle ni ne boost.
Je me charge personnellement de leurs raquettes, c'est moi qui achète tout ( je m'occupe du partenariat avec décathlon) et je les mets même au courant de certains règles et nouveautés.

Par contre, dans un club à coté de chez moi, R3, tous collent encore, c'est abusé.

Lundi 04 Mai 2009 17:55

Citation de kam88 :
Citation de marmotte :
il ne faut pas généraliser, dans mon équipe : 25,25,30,30,30,35 plus personne ne colle !

Pas mal, et j'ai mieux: Nationale 2, n°240, 250, 590, 630, 800,25: Aucun ne colle ni ne boost.
Je me charge personnellement de leurs raquettes, c'est moi qui achète tout ( je m'occupe du partenariat avec décathlon) et je les mets même au courant de certains règles et nouveautés.

Par contre, dans un club à coté de chez moi, R3, tous collent encore, c'est abusé.

Je suis heureux de voir une équipe de national 2 montrer l'exemple ( mème si cela me laisse rêveur!!!)

mais il ne faut pas rêver car la plupart de ceux qui utilisent les boosters au autre colle rapide n'irons pas le crier sur les toits et encore au dans leurs clubs!!!!
0
2
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies