Je recule trop, que faire ? - Page 3

Mercredi 18 Février 2009 14:56

mais vous etes tousse des con sur se forrum vs repondez jamais Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 15:00

je voudrez bien te repondre mais je sais pas moi

Mercredi 18 Février 2009 15:06

Citation de théo-ping :

Et parce que toi t'es pas con peut-etre ? Deja laisse du temps aux forumeurs pour te repondre.Ensuite arrete de dire nimp s'il te plait Émoticône parce que quand on voit tes autre postes. Par exemple "je suis champion de france minime" et maintenant t'es 35 ? xD et puis si t'a été champion de france avec ce matos ... Je dis gagné

Mercredi 18 Février 2009 15:07

Et puis pas de language sms...

Mercredi 18 Février 2009 15:24

Suffit de jeter un coup d'oeuil sur le site de la fédé...théo je crois que ton 3 de 35 devrait être un 6...

Mercredi 18 Février 2009 16:55

Citation de théo-ping :

Bah de toute façon, des réponses de cons ça peut pas t'interresser.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 18 Février 2009 17:11

y va vite se faire virer le tit théo ping Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 21:55

Citation de zebooster :
Citation de théo-ping :

Et parce que toi t'es pas con peut-etre ? Deja laisse du temps aux forumeurs pour te repondre.Ensuite arrete de dire nimp s'il te plait Émoticône parce que quand on voit tes autre postes. Par exemple "je suis champion de france minime" et maintenant t'es 35 ? xD et puis si t'a été champion de france avec ce matos ... Je dis gagné

Émoticône

Tu les collectionnes toi M. Mardon théo... langage sms + français approximatif... pas de patience, insultes... mensonge sur ton classement... tu dois être intéressant à connaître comme garçon Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 09:05

Tu peu aussi prendre sois un anti-top ou un picots pour défendre en revers comme joo-se Hiuk

Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 19 Février 2009 16:39

recule la table presque a fond contre le mur et la tu peux jouer

Jeudi 19 Février 2009 21:32

j'aimerais bien avoir un jeu comme michael maze.Mais je ne sais pas comment travailler ce jeu car quand je fais des matchs souvent on me faire des balles courtes quand je recule
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques