Tant pi, je vais opter pour une raquette qui me permette de lancer mes tops sans me démettre l'épaule à chaque fois.
Actuellement pour passer mes tops j'ai du adopter un geste qui décrit une sorte de parabole (enfin pas rectiligne) et tout en toucher (je caresse la balle), ce qui fait que la balle n'est pas rapide, plutot haute mais bourrée de spin.
Les tops frappés sont difficiles, et c'est dans ce compartiment du jeu que je voudrais progresser.
pour reprendre ton sujet de depart,c'est a dire des raquette qui font "pok"je te dirai et l'ayant constaté dans mon club les joueurs qui ont des raquettes qui font pok(joueurs beaucoup mieux classe que moi) me dise que ça vient essentiellement du revetement et presque pas du bois,et surtout avec les revetements tensor aves mousse souple type;nimbus sound,f3 big slam tres a la mode dans mon club,impuls speed,mais attention revetement quand meme relativement rapide "double effet catapult" a toi de voir si tu maitrise.
excuse moi de te contredire je l'ai et je ne trouve pas du tout qu'il sonne creux du moins en comparaison a mon ancien bois appelgreen dotec control,comme je l'ai dit plutot c'est surtout une histoire de revetements!!