Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 77 2009-2010 - Page 5

Lundi 16 Mars 2009 16:29

Objectif pour Meaux : PN et R1 pour Janvier 2010 !!!

Alors Fab, tu t'entraines dans les caves cet été !!!

Lundi 16 Mars 2009 16:41

lol je m entraine deja pas l année alors l été et dans les caves en plus!Rire
www.ping-passion.com

Lundi 16 Mars 2009 18:14

les gars vous allez moins rigoler lorsque je vais vous annoncer le programme des entrainements ,Émoticône
et celui qui pretexte un match de foot chez sa grand mère Émoticône direct en D1.

pour arriver à nos objectifs il va faloir faire progresser tout le club.
Émoticône
la 1 et la 2 c'est OK, on va passer à la 3 et la 4............ Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 18:50

Il est gourmand mon gillou mais bon .......................... c'est ok!! mdr

Mardi 17 Mars 2009 09:03

Meaux cherche un n°100 et n°500 pour sa PR et D1 en septembre prochain. Si vous êtes motivés, c'est parfait!!!

Nan on plaisante, on accepte tout le monde pourvu que vous soyez motivés à faire quelquechose de grand à Meaux...

On a les moyens, les gérants, les locomotives, les joueurs pour les 1eres équipes, reste de la place pour les équipes inférieures...

Alors si qqn est motivé à jouer en PR ou D1 la 1ere phase afin de monter en division supérieur, vous êtes les bienvenus !!! On a les joueurs pour ces objectifs, d'autres venues ne feraient que confirmer!!!

Allez cs Meaux tt !!!

Mardi 17 Mars 2009 10:33

Citation de poulmouth :

Sinon a part meaux, qui apparemment font le forcing avec des joueurs de haut niveaux... pas de départ/ arrivé dans les "petits" clubs???Rire

Bon il est clair que la période de mutations n'est pas encore commencé mais bon MDR

A LAGNY, maintenant que notre équipe première est presque assurée de concerver sa place en R1, je confirme que nous souhaitons recruter un "entraineur/joueur" entre 25 et n°800.

= 2 heures pour entrainer les jeunes le mardi soir de 18h30 à 20h30 et ensuite relance sur les séniors de 20h30 à 22h30.

L'objectif est d'accéder en PN en 2010/2011. Et oui, nous n'avons pas encore de muté pour la prochaine saison, mais nous en avons un pour Septembre 2010 ! (Info)

A LAGNY aussi, nous avons un projet sportif..........

Mardi 17 Mars 2009 10:37

Et ben écoute fait une annonce et tu trouvera peut être

Mardi 17 Mars 2009 11:22

Citation de cyril :

A LAGNY, maintenant que notre équipe première est presque assurée de concerver sa place en R1, je confirme que nous souhaitons recruter un "entraineur/joueur" entre 25 et n°800.

= 2 heures pour entrainer les jeunes le mardi soir de 18h30 à 20h30 et ensuite relance sur les séniors de 20h30 à 22h30.

L'objectif est d'accéder en PN en 2010/2011. Et oui, nous n'avons pas encore de muté pour la prochaine saison, mais nous en avons un pour Septembre 2010 ! (Info)

A LAGNY aussi, nous avons un projet sportif..........

Et bah dis donc, le ping se dévellope bien MDR

Un entraineur/joueur, doit donc prendre sa licence chez vous, il sera payé, pour jouer et entrainer chez vous... mais il n'a pas d'exclusivité, il peut aussi entrainer autre part???

Et quel type de Contrat sont proposé pour ces personnes, CDD banal de 1 an, 2 ans, etc... ou bien Contrat "aidé" pour les -25 ans pour une durée de 5 ans max... ou bien CDI, etc...

J'y connais pas grand chose dans le domaine travail/sport, mais je trouve cela fort interessant pour la culture générale...Rire

Mardi 17 Mars 2009 13:42

Citation de poulmouth :

Et bah dis donc, le ping se dévellope bien MDR

Un entraineur/joueur, doit donc prendre sa licence chez vous, il sera payé, pour jouer et entrainer chez vous... mais il n'a pas d'exclusivité, il peut aussi entrainer autre part???

Et quel type de Contrat sont proposé pour ces personnes, CDD banal de 1 an, 2 ans, etc... ou bien Contrat "aidé" pour les -25 ans pour une durée de 5 ans max... ou bien CDI, etc...

J'y connais pas grand chose dans le domaine travail/sport, mais je trouve cela fort interessant pour la culture générale...Rire

Oula.... à LAGNY on ne voit pas si grand ! Il est indiqué 2 heures d'entrainement par semaine.
Ce joueur sera donc rémunéré pour sa prestation en frais de déplacement.
En effet, le montant ne dépassant pas 25% du smic, il n'y a donc pas pas de cotisations.

Je ferais également remarquer que nous recherchons un joueur entre 25 et n° 800.... et non un n° 50 !
A LAGNY, nous ne sommes pas riche.

Mardi 17 Mars 2009 14:44

A ce que je vois le forum mutations du 77 est bien animé. Meaux recrute du beau monde, Lagny s'y met, Roissy recherche un N° aussi.
Y'a de l'ambition dans le 77.
On peut en savoir plus sur les projets sportifs de ces clubs?

Mardi 17 Mars 2009 15:23

en ce qui concerne meaux retour dans les écoles (périscolaires et scolaires), dans les quartiers , augmentation des creneaux clubs et retour en nationale dans les plus brefs delais.
www.ping-passion.com

Mardi 17 Mars 2009 16:23

Citation de tublokpa :
en ce qui concerne meaux retour dans les écoles (périscolaires et scolaires), dans les quartiers , augmentation des creneaux clubs et retour en nationale dans les plus brefs delais.

Gillou va faire fumer le chequier avec une national...on voit que ce n'est plus moi qui signe... Émoticône

gros bizzzze Corvet Émoticône
Beny

Mardi 17 Mars 2009 18:41

Nous à LAGNY, on veut juste avoir une PN et s'y maintenir.

En effet, le niveau en N3 est aussi fort qu'en PN (Ile de France).
Sauf que ça coute beaucoup plus cher avec les déplacements, l'hôtel et les restaurants.

Et ensuite le but est de former quelques jeunes pour monter l'équipe 2 en R2.

Nous avons donc un projet sportif de bon très niveau régional, mais à priori raisonnable.

Mercredi 18 Mars 2009 15:09

t'inquequette Beny, je dépense seulement ce que j'ai et pas plussssssssssssssssssssss.
je serai plustot écureuil..... sauf pour Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 15:11

Vu l'annonce passée ce jour par Roissy, ce club aurait déjà trouvé son renfort pour sa N2. Quelqu'un peut confirmer?

Mercredi 18 Mars 2009 16:57

cest pas toi david :p ?

Mercredi 18 Mars 2009 16:57

cest pas toi david :p ?

Mercredi 18 Mars 2009 19:18

même question que superantitop! perso je suis au courant de rien...
Crayon is back again!!

Jeudi 19 Mars 2009 15:06

Salut,

C'est bien sympa de penser à moi, mais non je reste au Chesnay

Qui es tu superantitop? Lolo?

Jeudi 19 Mars 2009 15:38

Non ce n'est pas lui... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
2
7
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations