Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 77 2009-2010 - Page 12

Mercredi 27 Mai 2009 12:56

Citation de cyril :
Citation de strutt :
Quincy a une place en équipe 1 pour tenter de remonter rapidement en R2.

Bertrand, si votre équipe est incomplète, tu peux revenir à LAGNY. Le club de ton coeur................ a de la place dans ses équipes. Émoticône

Coley on t'aime, Lagny pour un jour, Lagny pour toujours Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 27 Mai 2009 14:20

Citation de bacman77 :
Citation de cyril :
Citation de strutt :
Quincy a une place en équipe 1 pour tenter de remonter rapidement en R2.

Bertrand, si votre équipe est incomplète, tu peux revenir à LAGNY. Le club de ton coeur................ a de la place dans ses équipes. Émoticône

Coley on t'aime, Lagny pour un jour, Lagny pour toujours Émoticône

Le montant du transfert est fixé à 4 M d'€. Le même que Mendy lorsqu'il est parti du PSG. Et encore, Bébert est meilleur au ping que Mendy au foot, donc c'est cadeau.
Alors on veut toujours recruter Coley ? Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 20:37

sinon sur le sud de la seine ou il est encore plus difficile de recruter, vue les kilomètres, pas beaucoup de mouvement, Ponthierry n'a pas recruter ??????
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Jeudi 28 Mai 2009 20:56

Je ne crois pas, du moins pas a l'heure d'aujourd'hui !!

Vendredi 29 Mai 2009 17:13

Citation de TomTom Blo :
Je ne crois pas, du moins pas a l'heure d'aujourd'hui !!

ok, tu crois qu'ils vont réussir a maintenir l'équipe 1 ??

Vendredi 29 Mai 2009 17:35

cé officiel le Smiley est Marollais Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Samedi 30 Mai 2009 10:37

Merci Cyril, et bacman, mais vous avez déjà une très bonne recrue avec Pierre et puis Quincy est trop près de chez moi pour que je parte. (Hier soir je suis rentré à 23h00 et je suis allé au ping, on a fait un foot jusque 2h00, y'a pas ça à lagny non??)

Dimanche 31 Mai 2009 10:32

Qui part de l'equipe 1 de Quincy?
Comment vous avez pu descendre alors que vous etiez en haut de tableau l'année precedente et en premiere phase?

Dimanche 31 Mai 2009 11:12

Citation de bignicou :
Citation de cyril :

Lagny est en attente également pour son numéro.....

A Chelles aussi, on a eu une touche à gros N° mais c'était trop cher pour nous :-)
Donc on attend toujours mais à la vitesse où défile les annonces sur la page d'accueil, c'est difficile de rester visible.

Dis donc Bignicou, y'aurait pas une muté féminine à Chelles au moins pour la N2??? Paraitrait que chelles aurait quelques mutés jeunes;
cela risque de couter cher en "indemnité formation".

A Dammartin, on a passé une annone pour un joueur en R2, Laisser nous les p'tits clubs une chance et j'espère que vous ne pensez
pas payer des joueurs du niveau de R2...

Dimanche 31 Mai 2009 14:18

Personne ne part Monk, juste un joueur qui fait une pause, cela fait du bien des fois.
Pour notre descente, ce n'est pas trop l'endroit pour en parler (hors sujet) mais pour faire simple, nous avons tous été assez mauvais cette phase.
Et désolé on ne se jouera donc pas en première phase.

Dimanche 31 Mai 2009 20:58

Arrivees a Champagne de :
Romain Guenot 25 de Ponthierry
Stephen Doublet 35 de Villeneuve la Guyard ( 89 )

Dimanche 31 Mai 2009 21:39

Bon ben ...comme dis beny "y prennent tout" et y laissent rien pour villeneuve,eh bé ...on va faire avec Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Dimanche 31 Mai 2009 23:34

Citation de antony :

Dis donc Bignicou, y'aurait pas une muté féminine à Chelles au moins pour la N2??? Paraitrait que chelles aurait quelques mutés jeunes;

A Dammartin, on a passé une annone pour un joueur en R2, Laisser nous les p'tits clubs une chance et j'espère que vous ne pensez

A chelles on parle rarement des mutés entrants avant la fin de la periode de mutations. Et pour les joueurs de R2 quand ils nous reviennent trop cher on les revend à Lagny... Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 00:43

Citation de sweet61 :
Bon ben ...comme dis beny "y prennent tout" et y laissent rien pour villeneuve,eh bé ...on va faire avec Émoticône
on a pas besoin capitaine on a la team Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 10:25

Un 25-30 n'est pas interressé pour revelé un défi à Roissy remonter en PN?
Allez messieurs c'est un beau challange l'équipe est pour le moment composé de 25(2020)-25(1960)-25(1900)-25(1850)-30(1782)-35(1650) voir plus si une arrivée

Lundi 01 Juin 2009 11:06

Citation de bignicou :
Citation de antony :

A chelles on parle rarement des mutés entrants avant la fin de la periode de mutations. Et pour les joueurs de R2 quand ils nous reviennent trop cher on les revend à Lagny... Émoticône

Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 11:31

Y a bien un blaireau qui va tomber en panne d'essence dans ce joli village de Villeneuve Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 16:59

Citation de chihuahua :
Y a bien un blaireau qui va tomber en panne d'essence dans ce joli village de Villeneuve Émoticône

C'est clair que ca donne envie de venir!!!!

Lundi 01 Juin 2009 17:14

Bah j'ai quand même dit ce "JOLI" petit village Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 22:00

Pour Nemours signature de Pierre Courbon de Marolles sur seine Émoticône
2
7
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations