Quincy a une place en équipe 1 pour tenter de remonter rapidement en R2.
Bertrand, si votre équipe est incomplète, tu peux revenir à LAGNY. Le club de ton coeur................ a de la place dans ses équipes.
Coley on t'aime, Lagny pour un jour, Lagny pour toujours
Le montant du transfert est fixé à 4 M d'€. Le même que Mendy lorsqu'il est parti du PSG. Et encore, Bébert est meilleur au ping que Mendy au foot, donc c'est cadeau.
Alors on veut toujours recruter Coley ?
sinon sur le sud de la seine ou il est encore plus difficile de recruter, vue les kilomètres, pas beaucoup de mouvement, Ponthierry n'a pas recruter ??????
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
Merci Cyril, et bacman, mais vous avez déjà une très bonne recrue avec Pierre et puis Quincy est trop près de chez moi pour que je parte. (Hier soir je suis rentré à 23h00 et je suis allé au ping, on a fait un foot jusque 2h00, y'a pas ça à lagny non??)
Lagny est en attente également pour son numéro.....
A Chelles aussi, on a eu une touche à gros N° mais c'était trop cher pour nous :-)
Donc on attend toujours mais à la vitesse où défile les annonces sur la page d'accueil, c'est difficile de rester visible.
Dis donc Bignicou, y'aurait pas une muté féminine à Chelles au moins pour la N2??? Paraitrait que chelles aurait quelques mutés jeunes;
cela risque de couter cher en "indemnité formation".
A Dammartin, on a passé une annone pour un joueur en R2, Laisser nous les p'tits clubs une chance et j'espère que vous ne pensez
pas payer des joueurs du niveau de R2...
Personne ne part Monk, juste un joueur qui fait une pause, cela fait du bien des fois.
Pour notre descente, ce n'est pas trop l'endroit pour en parler (hors sujet) mais pour faire simple, nous avons tous été assez mauvais cette phase.
Et désolé on ne se jouera donc pas en première phase.
Dis donc Bignicou, y'aurait pas une muté féminine à Chelles au moins pour la N2??? Paraitrait que chelles aurait quelques mutés jeunes;
A Dammartin, on a passé une annone pour un joueur en R2, Laisser nous les p'tits clubs une chance et j'espère que vous ne pensez
A chelles on parle rarement des mutés entrants avant la fin de la periode de mutations. Et pour les joueurs de R2 quand ils nous reviennent trop cher on les revend à Lagny...
Un 25-30 n'est pas interressé pour revelé un défi à Roissy remonter en PN?
Allez messieurs c'est un beau challange l'équipe est pour le moment composé de 25(2020)-25(1960)-25(1900)-25(1850)-30(1782)-35(1650) voir plus si une arrivée
A chelles on parle rarement des mutés entrants avant la fin de la periode de mutations. Et pour les joueurs de R2 quand ils nous reviennent trop cher on les revend à Lagny...