Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passer d'un Sriver L à un tensor - Page 2

Jeudi 05 Février 2009 13:19

Citation de bebert07 :
On m'avait parlé de l'express two en bien ... mais j'ai peur qu'il soit trop rapide pour mon jeu !
Comment se compare t'il par rapport au F2 ?

(je cherche aussi un effet tensor pas trop fort !)


J'ai joué la 1ère phase avec l'express 2, je l'ai beaucoup apprécié et je le regrette aujourd'hui. Par contre, c'est un revêtement très rapide... C'est sur que ça va te changer du sriver !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 05 Février 2009 13:36

Citation de bebert07 :
Je viens de voir qu'il y aussi le Andro revolution Quad 420 !

Oui, mais je crois que c'est très rapide avec un gros effet tensor. (à mon avis supérieur à celui du F2)

Citation de bebert07 :
On m'avait parlé de l'express two en bien ... mais j'ai peur qu'il soit trop rapide pour mon jeu !
Comment se compare t'il par rapport au F2 ?

(je cherche aussi un effet tensor pas trop fort !)


Dans les tensors pas trop marqués, il y a le rookie D-tec. J'ai joué 5-6 mois avec et je l'ai abandonné car pas assez d'effet tensor.
Par contre, c'est plus tendre que le F2.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 05 Février 2009 14:50

Et comment se situe l'effet tensor du F2 par rapport à la moyenne des tensors ?

Jeudi 05 Février 2009 16:25

Pour tout ce qui est des rookie d-tec , de la série desto F1 F2 F3 , bref tous les tensors ancienne génération qui existent depuis déja plusieurs années , je qualifierai ca de tensor limite mytho vue que la plupart des joueurs les collaient a la rapide . Pour moi aucune comparaison avec toutes les nouvelles générations que ca soit sinus , express et tout ca qui se rapprochent évidement beaucoup plus de la colle rapide

Jeudi 05 Février 2009 18:52

Personnellement je te conseille le tenergy 05 (que tu as deja essayé , mais en 1,9 voir au pire en 1,7)
c'est excatement ce que tu recherche: un peu plus elastique, plus adherent , assez rapide mais pas le plus rapide non plus

sinon, le F2 est bien mais pas tres adherent (idem que le Rapid D tecs soft)

pour l'inspirit Quattro , c'est pas mal .... mais attention ce n'est pas un tensor , plutot une plaque genre Bryce ou Rapid d tecs en un peu moins rapide .... d'ailleurs j'en ai un quasi neuf a vendre ...lol

mais sinon ej ne saurai que tro te conseille le Thiabr Nimbus qui est excellent (et pouratnt je ne jouais jaamsi avec Thibar avant ). il peut s'user vite, masi franchement, j'en prend soin et ca fait 7 mois que je joue avec et tjs nikel !!) bref un must dans ce que tu recherches

Jeudi 05 Février 2009 19:37

Citation de Maikeul :
Personnellement je te conseille le tenergy 05 (que tu as deja essayé , mais en 1,9 voir au pire en 1,7)
c'est excatement ce que tu recherche: un peu plus elastique, plus adherent , assez rapide mais pas le plus rapide non plus

sinon, le F2 est bien mais pas tres adherent (idem que le Rapid D tecs soft)

pour l'inspirit Quattro , c'est pas mal .... mais attention ce n'est pas un tensor , plutot une plaque genre Bryce ou Rapid d tecs en un peu moins rapide .... d'ailleurs j'en ai un quasi neuf a vendre ...lol

mais sinon ej ne saurai que tro te conseille le Thiabr Nimbus qui est excellent (et pouratnt je ne jouais jaamsi avec Thibar avant ). il peut s'user vite, masi franchement, j'en prend soin et ca fait 7 mois que je joue avec et tjs nikel !!) bref un must dans ce que tu recherches


J'ai testé le Tenergy en 1,9 ..... j'ai bien aimé mais c'est quand même trop rapide pour moi (ça ne pardonne pas quand on est mal placé !). Le nimbus est aussi très rapide. En plus je veux garder mon bois même s'il est rapide ....

Je viens de commander un INSPIRIT QUATTRO en 2 mm (40°) ... merci quand même. Je recherche une plaque pas trop rapide (entre un Sriver et un Bryce) et celà pourrait le faire... sinon je me tournerai vers un F2.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements