Jeudi 05 Février 2009 13:19
Jeudi 05 Février 2009 13:36
Jeudi 05 Février 2009 14:50
Et comment se situe l'effet tensor du F2 par rapport à la moyenne des tensors ?Jeudi 05 Février 2009 16:25
Pour tout ce qui est des rookie d-tec , de la série desto F1 F2 F3 , bref tous les tensors ancienne génération qui existent depuis déja plusieurs années , je qualifierai ca de tensor limite mytho vue que la plupart des joueurs les collaient a la rapide . Pour moi aucune comparaison avec toutes les nouvelles générations que ca soit sinus , express et tout ca qui se rapprochent évidement beaucoup plus de la colle rapideJeudi 05 Février 2009 18:52
Personnellement je te conseille le tenergy 05 (que tu as deja essayé , mais en 1,9 voir au pire en 1,7)Jeudi 05 Février 2009 19:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements