Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

HANDBALL MONDIAL les bleus en finale demain 17h30 antenne 2

Samedi 31 Janvier 2009 15:55

HANDBALL mondial 2009 les tricolores sont en finale !
après leur titre en 1995 (les barjots) et 2001 (les costauds) les "experts" de 2008 sont en finale du championnat du monde 2009 à Zagreb demain dimanche à 17h30.
D'autres infos ICIhandball MONDIAL les bleus en finale dimanche 17h30

Juste dommage qu'on ne voit pas plus de handball à la télé !! Il semblerait que les instances nationales n'aient pas su "capitaliser" après la médaille d'or des bleus à Pekin...alors qu'on nous "bassine" à longueur d'année avec le tennis !! il suffit de voir en ce moment avec l'open d'Australie ! pas une demie-journée aux infos TV et radio où on ne nous parle de cette épreuse ou aucun français n'a brillé....
A moins qu'il ne s'agisse d'argent (caché....) et de sponsors puissants dans le monde du tennis ...

Samedi 31 Janvier 2009 16:06

Je crois que Sport + a retransmis tous les matches de l'équipe de France de hand.

Sinon, ça fait des années que Antenne 2 n'existe plus... Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 17:10

Bravo à l'équipe de France, féminine cette fois, qui s'est qualifiée pour la finale des championnats du monde 2009.

Allez, plus qu'une marche à franchir!

Samedi 19 Décembre 2009 09:31

"Handballante" cette équipe de France féminine!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Décembre 2009 14:42

Est-ce que la finale est diffusé sur France 2 ou france 3?

Samedi 19 Décembre 2009 22:09

Je crois qu'elle est diffusée sur France 2.

Samedi 19 Décembre 2009 22:31

Oui et à 12.00 si je n'me trompe.

Dimanche 20 Décembre 2009 12:03

On y est.

Dimanche 20 Décembre 2009 12:11

J'ai beau le pratiquer presque toutes les semaines en sport, j'ai toujours du mal à comprendre les placements dans ce sport...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 20 Décembre 2009 12:49

Début de rencontre à l'avantage (+2) des Françaises grâce surtout aux contre-attaques. Le jeu plus en mouvement et construit des Russes a ensuite inversé la tendance (+3 à la pause).

Dimanche 20 Décembre 2009 13:14

+4 à peu près constant pour les Russes, on espère un sursaut des Françaises à 10 min de la fin. Content

Dimanche 20 Décembre 2009 13:33

25/22 ... les Russes peuvent s'étreindre. Victoire méritée. Troisième titre consécutif. C'est dire si le hand féminin est un peu leur chasse gardée.
L'équipe de France est jeune. Ca s'est vu. Vice-championne quand même. Qui l'aurait dit ...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Décembre 2009 13:37 par bible

Dimanche 20 Décembre 2009 14:05

Ouais ça s'est vu. Elles ont fait pas mal d'erreurs "bêtes" à certains moments clé de la partie.

Dimanche 27 Décembre 2009 09:18

25000 euros de prime pour chacune des vice-championnes du monde.

Oui, 25000 ... seulement!

Rien de comparable donc avec c'qu'ont palpé les obligés de la FFF.

Ca expliquerait donc le peu d'enthousiasme soulevé -et constaté ici- par nos handballeuses ...

Dimanche 27 Décembre 2009 10:12

Même si ce n'est rien comparé aux footeux , c'est quand même pas mal! Émoticône A ce petit jeu, on pourrait comparer aux primes touchées par des médaillé(e)s dans d'autres sports encore moins bien dotés...

Dimanche 27 Décembre 2009 14:14

Au p'tit jeu de la comparaison, j'commence, cbs1: un bon d'achat ... de 80 euros pour avoir participé à l'aventure (médaille d'argent par équipes) des Universiades 2009.

Mine de rien, c'est beaucoup car Clem, très sincèrement, ne s'y attendait pas du tout. Déjà qu'avoir été sélectionné ...

Dimanche 27 Décembre 2009 14:48

Voilà pourquoi j'apprécie les sportifs amateurs bien plus que les pros! Si ça ce n'est pas être méritant et aimer son sport...!Émoticône

Sinon, la tenue est quand même offerte, non?

Dimanche 27 Décembre 2009 15:02

Oui, très complète tenue qui fait oublier combien est ... ténue, la prime. Nan, là, j'blague ... pour une fois. Clem n'a gardé que de bons souvenirs de cette aventure: rejouer avec Abdel, Adrien et Manu (sous le coaching de Stéphane Hucliez), rencontrer des étudiants-joueurs d'autres latitudes, échanger avec eux des pin's propres à chaque délégation ... du bonheur tout simple mais rien que du bonheur.

Dimanche 27 Décembre 2009 15:05

"Clem" c'est Clément Debruyères ? Clin d'oeil

(c'est un des seuls joueur de cette génération que je connais en plus Content)

Dimanche 27 Décembre 2009 15:09

Oui.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café