Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pierre BEZARD joueur de la St Medard Doulon - Page 2

Vendredi 30 Janvier 2009 20:13

Eh si, la lucidité peut parfois desservir : si tu es lucide, tu ne t'élances pas dans la descente de Kitzbühl, il y a trop de risques, si tu es lucide, tu vois l'adversaire plus fort que toi au cours de la rencontre de ping et tu ne te bats pas contre la logique ! Beaucoup de champions ont une confiance en eux hypertrophiée plus une certaine dose d'inconscience... La névrose du champion, ça peut être un sujet de philo ou de débat psychanalytique, ce qui n'est pas le lieu ici.
Félicitations à ton fils et bonne chance dans ses voeux, être dans les 100 et être kiné ! En tant que mère d'une fille de 20 ans, je comprends la fierté du papa...

Lundi 02 Février 2009 16:51

Superbe vidéo !

Super joueur avec une très bonne lucidité.

Il aurait pu devenir pro et intégrer ensuite en seconde année pour l'école de kiné mais je pense qu'il a fait le bon choix !!

Chapeau bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 02 Février 2009 18:00

Oui et vraiment très sympa lui ayant parler l'autre jour il a bien voulu repondre a mes questions merci

Mardi 03 Février 2009 18:12

J'espère qu'il réussira car il le mérite !

Mercredi 04 Février 2009 23:55

Citation de gone :
Superbe vidéo !

Super joueur avec une très bonne lucidité.
cèrement
Il aurait pu devenir pro et intégrer ensuite en seconde année pour l'école de kiné mais je pense qu'il a fait le bon choix !!

Chapeau bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sincèrement , sa maman , lui et moi-même pensons qu'il a fait le bon choix . Ce qui ne l'empèche pas de vibrer toujours pour le ping.Mais quand on voit des jeunes , aux dents longues , tels que Gauzy , Lorentz ( j'en oublie forcémment tellement y'en a ) ou Lebreton ,Le Guen ( pour des plus agés ) force est de s'apercevoir que c'est un peu comme dans la Hi-Fi ou l'informatique ; on pense détenir le nec , mais un an après , c'est dépassé et c'est ce qui fait avancer le schmilblic . Pierre fera tout pour être kiné et ça a été son choix et l'Insep d' avoir arrété , il ne regrette pas !
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 24 Février 2009 11:59

Vraiment très sympa comme vidéo, belle réalisation .
"J'ai rien compris."

Mardi 02 Juin 2009 12:37

je viens de jouer contre lui au tournoi de Saint Léonard
je l'avais joué au tournoi de l'estuaire a Saint nazaire
je peux confirmer que s'est un super mec
sympa , pas frime , simple RESPECT

Mardi 02 Juin 2009 16:20

Il joue avec un bois boll spirit
et deux tenergy
je l'ai vus dimanche
0
1