Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi NATIONAL de CUGNAUX-VILLENEUVE (31) les 25 & 26 AVRIL 2009 - Page 2

Jeudi 23 Avril 2009 09:14

Citation de Geraldd :
Trajet gare - tournoi

Je suis intéressé par les tableaux I (9h30) et F du dimanche. Je me rendrai à Toulouse en train.
Existe-t-il un moyen de se rendre de la gare à la salle du tournoi (qui est à 20 mn, selon mon plan) ? Par exemple, une navette spéciale, ou une ligne de bus régionaux...


metro jusque basso combo puis bus jusqu'à la salle effectivement. mais désolé je peux pas te dire lequel

Jeudi 23 Avril 2009 10:20

Citation de ian31 :
Présent sur 3 tableaux le dimanche.

Annonce: je n'ai pas de partenaire de double (je suis à 1425) ... Avis aux amateurs ...


Slt Ian. Je t'ai envoyé un MP...

Jeudi 23 Avril 2009 13:18

Citation de titou007 :
salut tout le monde,serait-il possible d'avoir une liste des joueurs présents au tournoi?
merci

Désolé mais nous sommes débordés par les inscriptions nombreuses de dernière minute. Notre JA bosse comme un fou pour tout enregistrer et mettre en place.
Le record de participation va etre battu Émoticône
Il y en aura pour tous les goûts Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 17:20

geraldd oui il y a des bus il faut tu prenne le metro de rende a basso cambo et apres prendre la ligne 47 il me semble....
moi je cherche quelqu un qui pourrai me ramener le soir apres le tournois a une bouche de metro... car marcher de villeuneuve a une bouche de metro je suis pas arriverRire merci d avance... Content

Jeudi 23 Avril 2009 17:24

oula desole mauvaise frappe il faut tu prenne le métro ligne A et te rendre au terminus a basso cambo apres il fau prendre le bus...

Jeudi 23 Avril 2009 18:25

le P.R.T.T. sera présent une fois de plus au tournoi le samedi malgrés une journée de champianat le dimanche 26 avril 20009 !

en tout cas, j'éspere que certains joueurs de cugnaux viendrons à notre tournoi le 30 et 31 mai 2009 au palais des expo à Perpignan !

à samedi,

patrice ! Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 19:42

Citation de panany :
geraldd oui il y a des bus il faut tu prenne le metro de rende a basso cambo et apres prendre la ligne 47 il me semble....
moi je cherche quelqu un qui pourrai me ramener le soir apres le tournois a une bouche de metro... car marcher de villeuneuve a une bouche de metro je suis pas arriverRire merci d avance... Content

on trouvera bien quelqu'un...
à ce we

Jeudi 23 Avril 2009 19:43

Citation de dentis :
le P.R.T.T. sera présent une fois de plus au tournoi le samedi malgrés une journée de champianat le dimanche 26 avril 20009 !

en tout cas, j'éspere que certains joueurs de cugnaux viendrons à notre tournoi le 30 et 31 mai 2009 au palais des expo à Perpignan !

à samedi,

patrice ! Émoticône


Merci à vous fidèles Perpignanais.
Nous ferons de la pub pour votre tournoi.
Promis

Jeudi 23 Avril 2009 21:51

merci JSVTT Content

Vendredi 24 Avril 2009 01:55

Le club du Passage d'Agen sera également la ! mais en plus petit nombre que prévu ! Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 24 Avril 2009 13:15

Merci à panany, JSCVTT et 729 pour les indications de métro & bus.

Vendredi 24 Avril 2009 13:51

j ai regarder le bus et le 57

Vendredi 24 Avril 2009 13:54

je ne sais vraiment pas écrire.... vive msn :P
le bus est le 57

Samedi 25 Avril 2009 01:31

Pau sera également de la partie(4 joueurs pour chaque jour).
D'ailleurs je vais au lit pour pas être trop mort...

Samedi 25 Avril 2009 08:02

Soyez à l'heure car les tableaux commenceront à l'heure prévue vu le nombre record de participants au tournoi.
Merci

Samedi 25 Avril 2009 20:35

sauf que pour le tableau handicap prevu a 15h30 je n'ai joué que vers 18h00.

Samedi 25 Avril 2009 20:37

a Perpignan ,c'est la même salle que l'année dernière ??

Lundi 27 Avril 2009 16:06

Le toute séries messieurs a été remporté cette année par ... DURANSPAHIC Admir N°100 sociétaire du CTT beauchamp ;
quant au toute séries dames, c'est ... XIAO Qiwen, classée 30 de Montbeugny qui a gagné la finale.


Tous les autres résultats ci dessous :

benjamin/minime : LABORDE Marion
cadet/junior : MARTEAU Maxime
NC 80 : BORDERIES Clément
NC 75 : FERRE David
NC 65 : LECLERCQ Jean-eudes
NC 60 : ARNAUD Damien
NC 50 : MAUVOIS Michael
NC 45 : BEDA Julien
NC 35 : BEDA Julien
60 25 : DOMINGUEZ Alexandre
NC 700 : BELROSE Alizé
NC 300 : SHI Guang
handicap : XIAO Qiwen
double : MICHENAUD.L - DOMINGUEZ.A



Sinon 1238 parties jouées, 357 joueurs, 796 tableaux, un tableau NC 45 avec 134 inscrits ... et toujours avec une super ambiance à la JSCVTT !!!

A L'ANNÉE PROCHAINE

Lundi 27 Avril 2009 22:40

oui c'est la même salle que l'année dernière !
merci pour le tournoi de cugnaux, c'est dommage que le dimanche on avait une journée de championnat.
en tout cas, j'éspére que des joueurs de cugnaux seront présents à notre tournoi du 30 et 31 mai 2009 à Perpignan.

pour ma part, à l'année prochaine................

ps: je ne sais pas qui fait les classements des joueurs qui arrêtent et qui reprennent mais mr beda julien qui est classé 45 c'est limite !
regardé ces perf .........

Mardi 28 Avril 2009 11:29

Citation de dentis :

oui c'est la même salle que l'année dernière !
merci pour le tournoi de cugnaux, c'est dommage que le dimanche on avait une journée de championnat.
en tout cas, j'éspére que des joueurs de cugnaux seront présents à notre tournoi du 30 et 31 mai 2009 à Perpignan.

pour ma part, à l'année prochaine................

ps: je ne sais pas qui fait les classements des joueurs qui arrêtent et qui reprennent mais mr beda julien qui est classé 45 c'est limite !
regardé ces perf .........



Tu perds sur lui en NC-35 ou en Handicap, Patrice ????

En tout cas, moi, je ne t'ai pas posé beaucoup de problèmesRire !!!!

Rdv pour la revanche au tournoi de Perpignan Émoticône
2
5
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois