Jeudi 23 Avril 2009 09:14
Jeudi 23 Avril 2009 10:20
Jeudi 23 Avril 2009 13:18
Jeudi 23 Avril 2009 17:20
geraldd oui il y a des bus il faut tu prenne le metro de rende a basso cambo et apres prendre la ligne 47 il me semble....
merci d avance...
Jeudi 23 Avril 2009 17:24
oula desole mauvaise frappe il faut tu prenne le métro ligne A et te rendre au terminus a basso cambo apres il fau prendre le bus...Jeudi 23 Avril 2009 18:25
le P.R.T.T. sera présent une fois de plus au tournoi le samedi malgrés une journée de champianat le dimanche 26 avril 20009 !
Jeudi 23 Avril 2009 19:42
merci d avance... 
Jeudi 23 Avril 2009 19:43
Jeudi 23 Avril 2009 21:51
merci JSVTT
Vendredi 24 Avril 2009 01:55
Le club du Passage d'Agen sera également la ! mais en plus petit nombre que prévu !
Vendredi 24 Avril 2009 13:15
Merci à panany, JSCVTT et 729 pour les indications de métro & bus.Vendredi 24 Avril 2009 13:51
j ai regarder le bus et le 57Vendredi 24 Avril 2009 13:54
je ne sais vraiment pas écrire.... vive msn :PSamedi 25 Avril 2009 01:31
Pau sera également de la partie(4 joueurs pour chaque jour).Samedi 25 Avril 2009 08:02
Soyez à l'heure car les tableaux commenceront à l'heure prévue vu le nombre record de participants au tournoi.Samedi 25 Avril 2009 20:35
sauf que pour le tableau handicap prevu a 15h30 je n'ai joué que vers 18h00.Samedi 25 Avril 2009 20:37
a Perpignan ,c'est la même salle que l'année dernière ??Lundi 27 Avril 2009 16:06
Le toute séries messieurs a été remporté cette année par ... DURANSPAHIC Admir N°100 sociétaire du CTT beauchamp ;Lundi 27 Avril 2009 22:40
oui c'est la même salle que l'année dernière !Mardi 28 Avril 2009 11:29
!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois