Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dentis

Messages de dentis

Lundi 24 Mai 2010 15:57

Plus que 4 jours pour les inscriptions alors c'est le moment !!!! gros tournoi en perspective avec 10 000 euros de dotation en éspéce ( je précise ) 2000 euros en bons et lots divers et 600 euros de trophés .......

Lundi 24 Mai 2010 15:43

oui le club de Perpignan sera présent au tournoi comme chaque année !!!! j'éspére vous voir au notre le 29 et 30 Mai 2010 pour rendre l'ascenseur........

Samedi 13 Juin 2009 09:59

Merci pour les résultats du tournoi de Perpignan, encore cette année ce fut une grande réussite avec du haut niveau.
il me tarde l'année prochaine pour retrouver cette ambiance et du haut niveau !

Mercredi 10 Juin 2009 19:23

bonsoir, je mappelle patrice et je suis le coordinateur du tournoi de Perpignan qui s'est déroulé le 30 et 31 mai 2009 au palais des expositions ( salle de 8000 m2, 40 tables, aires de jeux 72 m2, une dotation exeptionnelle de 11000 euros en espece, 400 euros en bon d'achat, 700 euros de coupes et de nombreux lots ).

Alors pour répondre INTRUX, je te propose de venir à la 3eme édition de Perpignan, et tu veras que les catalans savent organiser un grand tournoi dans le sud avec un niveau exceptionnel dans tous les tableaux !!!! par exemple dans le TC dame numero 4 française !

en tout cas pour le tournoi de Fayence :

points positifs
-buvette au top
-cadre sympa et conviviale
-2 sortants par poule
-du haut niveau dans le tableau TCH
-apéro de fin de tournoi et la TV plasma pour la final de rugby aller l'USSAP

points à améliorer:
-du retard le samedi soir
-le manque de respect pour les joueurs qui jouaient lors de la remise des recompenses du tableau toute serie homme

Jeudi 28 Mai 2009 00:22

Et oui, la barre des 200 pongistes a été franchise ! je pense que l'on va battre le record du premier tournoi 243 ! c'est énorme et je

suis trés fier de faire parti de ce club !!! et je remercie tous les bénévoles !
Émoticône

Vive le tennis de table à Perpignan et comme on dit chez nous: UUU S A P !!!!!!
ps: une petit pensé pour Bordeaux.

patrice,coordinateur du tournoi !

Vendredi 15 Mai 2009 13:42

Le tournoi approche et déja beaucoup d'inscrits ! la buvette sera énorme ! allez Cédric fait pété un américain !

patice, coordinateur du tournoi.

Lundi 27 Avril 2009 22:40

oui c'est la même salle que l'année dernière !
merci pour le tournoi de cugnaux, c'est dommage que le dimanche on avait une journée de championnat.
en tout cas, j'éspére que des joueurs de cugnaux seront présents à notre tournoi du 30 et 31 mai 2009 à Perpignan.

pour ma part, à l'année prochaine................

ps: je ne sais pas qui fait les classements des joueurs qui arrêtent et qui reprennent mais mr beda julien qui est classé 45 c'est limite !
regardé ces perf .........

Jeudi 23 Avril 2009 18:25

le P.R.T.T. sera présent une fois de plus au tournoi le samedi malgrés une journée de champianat le dimanche 26 avril 20009 !

en tout cas, j'éspere que certains joueurs de cugnaux viendrons à notre tournoi le 30 et 31 mai 2009 au palais des expo à Perpignan !

à samedi,

patrice ! Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 13:22

bonjours à tous les pongistes,
pour informations:

_on attend au moins comme l'année derniére 250 pongistes !
_(il me tarde déjà le 30 et 31 mai 2009 au palais des expositions pour retrouver cette ambiance)
_le club a acheté 24 tables neuves (des cornillau 640), 350 séparations,24 tables d'arbitrages et marqueurs pour l'édition 2009, sur les 40 tables prévues.

à bientôt et venez nombreux !

Samedi 28 Mars 2009 12:08

bonjour à toutes et à tous,

pour information les inscriptions ont déja commencé !!!!!!!!!! c'est énorme..........

à bientôt, amitié pongiste.

Lundi 16 Mars 2009 20:30

Bonjours à tous les pongistes de France et d' Espagne, vous pouvez vous inscrire au tournoi de Perpignan !

ambiance garantie !

Samedi 14 Mars 2009 22:19

belle victoire de perpignan roussillon tennis de table 11/9 face à marseille asano !

Jeudi 12 Mars 2009 01:30

venez nombreux !!!!!!! ènorme tournoi en perspective le 30 et 31 mai 2009 à perpignan 11 000 euros de dotations, 650 euros de coupes et médailles, de nombreux lots...........

à bientot,

patrice coordinateur du tournoi.

Jeudi 12 Mars 2009 01:22

je viens chaque annèe au tournoi de cugnaux le samedi et le dimanche qui pour moi est un très bon tournoi avec une bonne organisation et une ambiance conviviale!

Cependant cette annèe je ne pourai venir que le samedi 25 avril car le dimanche nous avons une journèe de championnat par èquipe, c'est vraiement dommage!!!!!

Émoticône à bientot !

Jeudi 05 Mars 2009 10:18

et oui, les CATALANS !!!!! seront là, le 11 et 12 avril 2009 au tournoi des 24 heures d' AIX EN PROVENCE dans le magnifique
complexe du Val de l'Arc ! LES IMPOSTEUR

Je pense être un ancien du tournoi car j'ai participé au premier 24 heures d'AIX avec mon frère laurent!!!! et en plus à deux nous avions fini sur le podium.

J' ai que de bons souvenirs, une bonne ambiance, des organisateurs au top!, un magnifique complexe et une belle région!

Par contre j'espére que cette année, je verrai à notre deuxième tournoi national une délégation d'AIX EN PROVENCE, 11 000 euros que d'espèce, des bons d'achat et des lots avec une très bonne ambiance, une salle magnifique et du très haut niveau!
Pour en savoir plus, venez faire un tour sur notre site ou bien sur le FORUM de tennis de table!!!!!!!!


à bientôt, patrice






Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 10:46

avec plaisir tu seras le bienvenu en terre catalane Émoticône

patrice!

Vendredi 20 Février 2009 20:59

bonjours à toutes et à tous,

j'ai l'habitude de faire des tournoi et je vois très rarement, pour ne pas dire jamais, des coupes aussi belles!!!!!!

En plus, le club va acheter 23 tables neuves pour le tournoi sur les 40 tables.

à bientôt,

patrice corrdinateur du tournoi Émoticône

Mardi 10 Février 2009 15:34

bonjours à tous les pongistes de France et d'Espagne,

merci aurelien pour la photo!

elle parle d'elle même !!!!!!!! 10 000 m² et 40 aires de jeux de 72 m², c'est énorme!!!!!!

patrice coordinateur du tournoi. Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 15:34

venez nombreux à notre tournoi convivial le 30 et 31 mai 2009 !
avec de grosses dotations ! >11000 €
patrice coordinateur du tournoi Émoticône
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dentis

Résolu