Dimanche 16 Mai 2010 14:00
Je dirais:Dimanche 16 Mai 2010 14:10
Dimanche 16 Mai 2010 18:14
OK merci pour les infos.Dimanche 16 Mai 2010 21:10
Dimanche 16 Mai 2010 23:06
Je confirme, le COS 3 ne contient pas de balsa. Une de ses caractéristiques frappante est d'ailleurs d'être inerte, "mort", contrairement aux bois balsa.Dimanche 16 Mai 2010 23:09
Dimanche 16 Mai 2010 23:42
Lundi 17 Mai 2010 21:03
MEA CULPA ! pour le balsaLundi 17 Mai 2010 22:03
N'y reviens pas faiçal!!!!
Jeudi 02 Juin 2011 12:32
petit UP pour ce sujet.Jeudi 02 Juin 2011 21:51
Jeudi 02 Juin 2011 22:00
merci; oui j espère trouver.Vendredi 03 Juin 2011 08:13
Oui, le manche est droit et plat.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois