Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar IV C - Page 2

Dimanche 16 Mai 2010 14:00

Je dirais:

poussette active: cos-3 plus rapide
frappe : cos-3 plus rapide
Top : le IV C est plus rapide du à l'élasticité ?

Dimanche 16 Mai 2010 14:10

Citation de faiçal :
Citation de sugs :
J'ai essayé le IV C et pour moi il est d'une rapidité équivalente au COS3 avec peut-être un léger mieux au niveau du dynamisme.Mais ce sont 2 bois situés dans la même lignée.Le COS3 n'est pas composé de balsa.


Désolé, le COS-3 c"est du BALSA !

Pour répondre à julot, il est mi-sec le cos-3

Et c'est justement le balsa je pense en poussette active à la table qui me donne l'impression qu'il avance 2 fois plus vite que le IV C.

Dimanche 16 Mai 2010 18:14

OK merci pour les infos.

Dimanche 16 Mai 2010 21:10

Citation de faiçal :
Désolé, le COS-3 c"est du BALSA ![quote]

Non M'sieur!

D'ailleurs j'ai souvenir qu'on en parle dans le sujet consacré au COS3.

Dimanche 16 Mai 2010 23:06

Je confirme, le COS 3 ne contient pas de balsa. Une de ses caractéristiques frappante est d'ailleurs d'être inerte, "mort", contrairement aux bois balsa.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 16 Mai 2010 23:09

Citation de sugs :
Citation de julot :
Je ne m'y ferait pas, je vais faire une petition pour que tu récupères ton ancien pseudo!
Tu devrais déjà demander à Armel, je pense qu'il peut faire quelque chose pour toi.


J'ai peur qu'Armel me demande beaucoup d'argent! Émoticône


Moi, je veux bien qu'il récupère son ancien pseudo, à la condition EXPRESSE qu'il paie une tournée générale ! Émoticône

L'avait qu'à pas faire le malin... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 16 Mai 2010 23:42

Citation de Gilles71 :
Citation de sugs :
Citation de julot :
Je ne m'y ferait pas, je vais faire une petition pour que tu récupères ton ancien pseudo!
Tu devrais déjà demander à Armel, je pense qu'il peut faire quelque chose pour toi.


J'ai peur qu'Armel me demande beaucoup d'argent! Émoticône


Moi, je veux bien qu'il récupère son ancien pseudo, à la condition EXPRESSE qu'il paie une tournée générale ! Émoticône

L'avait qu'à pas faire le malin... Émoticône



Tournée générale, là aussi ça va me coûter cher.....!!

Lundi 17 Mai 2010 21:03

MEA CULPA ! pour le balsa

j'ai du m'enbrouiller avec une autre description. defense + ?

en tout cas je confirme que ce toucher mi-sec (pas balsa donc) me donne la sensation d'une rapidité par rapport au IV C et même à mon STIGA ALLROUND de toujours.

ce serait interessant d'avoir le ressenti de Lagste qui est passé du defense + au cos-3

Lundi 17 Mai 2010 22:03

N'y reviens pas faiçal!!!! Émoticône

Je pense effectivement qu'il y a du balsa dans le defense+

Jeudi 02 Juin 2011 12:32

petit UP pour ce sujet.

Afin de savoir qui joue encore avec, ce que vous pensez en général de ce bois, et si vous savez où s' en procurer un de nos jours.

Merci d' avance.

Jeudi 02 Juin 2011 21:51

Citation de phil62 :
petit UP pour ce sujet.

Afin de savoir qui joue encore avec, ce que vous pensez en général de ce bois, et si vous savez où s' en procurer un de nos jours.

Merci d' avance.


Salut Phil62, j'en ai un pour ma troisième raquette. Dessus, 2 antitops Elle Def. Autant dire que ça n'avance pas... Je vais peut-être en retirer un et mettre un backside.

Le bois que j'ai date des années 85 et était fabriqué en Yougoslavie.

Je le préfère au Cos-3 qui lui ressemble pourtant au niveau controle et lenteur.

Pour en trouver un aujourd'hui, je crois qu'il te faut passer une annonce et attendre l'offre.

Désolé, je garde le mien. Bonne chance !
e pericoloso sporgersi

Jeudi 02 Juin 2011 22:00

merci; oui j espère trouver.

le mien est ancien, et abimé, dc j aurai voulu en trouver un de rechange au cas où.

Sinon je suis d accord avec toi pour la comparaison avec le cos 3.

Lenteur similaire mais plus de possibilités offensives.

Ton bois doit être comme le mien alors, avec le manche plat; alors que celui qui était fabriqué vers la fin était avec manche plutot rond.

Vendredi 03 Juin 2011 08:13

Oui, le manche est droit et plat.
Idéal pour tourner la raquette, mais je ne sais le faire.
e pericoloso sporgersi
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois