D2 A 91 phase 2 08/09 - Page 6

Lundi 16 Mars 2009 18:55

je pense que tu n'etais pas en grande forme car je t'ai deja vu bien plus fort que ce vendredi...

Mardi 17 Mars 2009 13:39

Merci tekludo c'est vrai qu'il m'arrive de mieux jouer, mais je constate surtout que mon niveau moyen a bien baissé. Je n'ai jamais fait autant de contre que cette saison. La vieillesse sans doute Émoticône et sans doute un peu moins de temps pour m'entraîner et une concentration pas au top. J'espère que ce n'est que passager et pouvoir bientôt remonter à un niveau moyen plus élevé (13). et oui il faut s'habituer aux nouveaux classements Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 17:29

Attaquons les pronostics de la journée 5 :
- Etrechy/Corbeil : victoire d'Etrechy
- Draveil/Janville : match capital pour se maintenir en D2 ... match nul pour garder le suspens
- Buxeen/Athis : victoire d'Athis
- Yerres/Viry : je ne me prononce pas pour pas fausser les résultats ... on y verra plus clair vendredi soir Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 01:57

Yerres/Viry : 06-14 Émoticône
4 joueurs titulaires absents ce soir pour Yerres Émoticône
... et 9 belles perdues sur 9 pour Yerres Émoticône
... Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 03:09

Buxeen 6 Athis 14
Yes!!!!

Samedi 28 Mars 2009 13:42

SCOOP ! Draveil gagne 11/9 sur le terrain contre Janville-Lardy mais Draveil a fait une mauvaise compo d'équipe (le moins bien classé a joué en haut) et va prendre 0/40, 0 pt de rencontre.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 28 Mars 2009 13:55

Incroyable bévue de Draveil Émoticône

C'est pourtant pas compliqué Émoticône
- un seul muté par équipe,
- les 2 joueurs les mieux classés en équipe A
- le joueur le moins bien classé en équipe B ... après c'est libre pour les 3 autres joueurs

Draveil doit obligatoirement gagner les 2 prochaines rencontres pour ne pas descendre Émoticône
Janville, avec 3 victoires, est sur de se maintenir Émoticône

La montée va se jouer entre Athis, Viry et Etrechy.

Samedi 28 Mars 2009 14:14

Attention quand même car beaucoup de descentes de R2...

Samedi 28 Mars 2009 15:34

il faut absolument que l'on gagne a viry...
pourquoi il y a eu autant d'absents chez yerres??

Samedi 28 Mars 2009 16:35

La grosse malchance... Jusqu'ici on avait presque trop de joueurs et là, tout le monde absent en même temps... En 1, un en déplacement, 1 bléssé donc moi et jaytt sommes montés en 1 et en 3, un bléssé et un au boulot...

Samedi 28 Mars 2009 16:49

c'est vraiment pas de chance, en plus t'aurais pu faire des perfs...

Dimanche 29 Mars 2009 17:01

En tout cas le prochain match face à Viry sera capital.Va falloir tout donner!

Vendredi 03 Avril 2009 13:09

Pronostics de la journée 6 :

- Janville/Etrechy : victoire d'Etrechy qui devrait reprendre la 2eme place du groupe Émoticône
- Draveil/Buxeen : victoire de Draveil ... qui arrangerait bien Yerres pour la course au maintien Émoticône
- Corbeil/Yerres : victoire de Yerres of course Émoticône
- Viry/Athis : énorme match en perspective ... je vois bien Athis s'imposer sur le fil 29-31 Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 15:19

Pour moi:
Etrechy, Buxeen, Yerres et petit avantage Viry (faudra limiter la casse en A pour Athis).

Vendredi 03 Avril 2009 18:18

Pour moi, Etrechy, Draveil, Yerres mais ça va être chaud et Athis.

En tout cas, j'espère qu'Athis va gagner, en haut le 40 et le 50 sont prenables, je parie sur une perf de Elbouleto sur le 40 !

ALLEZ ATHIS ET ALLEZ YERRES !

Vendredi 03 Avril 2009 19:08

Ouais bah je ne suis pas aussi optimiste.Il nous manque 2 joueurs (tekludo et le 65 en B).
Donc ça va etre chaud mais ça me motive encore plus.On va tous donner.
Pour moi je dirai Etrechy Buxeen et Yerres et biensur Athis.

Samedi 04 Avril 2009 06:04

défaite d'athis malgré le renfort mickou ki fait 0Rire
Viry renforcé avec un 25

Total viry 14/6 Athis

Samedi 04 Avril 2009 10:43

C'est donc Viry qui montera et le vainqueur aux sets d'Etrechy - Athis qui fera vraissemblablement deuxième.
Par contre, ça va être chaud pour le Aytt team ! Une défaite sur Janville sentirait le roussi et les barrages au mieux!
C'est d'ailleurs le seul match qui semble équilibré en dernière journée.
Avec près de 2 mois pour s'entraîner ...

Samedi 04 Avril 2009 11:15

Bon bah soirée compliquée.
Il nous manque donc 2 joueurs.
Ca fait donc en A 50 50 65 pour Athis (dont le 50 qui ne s'entraine jamais) contre 25 40 50 et en B on comptait sur un gros résultat mais on s'est aussi fait déchirés.Je vois pas comment on peut faire deuxième sans faux pas de Etrechy.Avec 1 Nul et 1 défaite on ne montera pas sans qu'Etrechy ne perde un match...

Samedi 04 Avril 2009 11:41

Victoire d'Etrechy à Janville 16/4
Sur notre match nul avec Etrechy on est vainqueurs aux sets.
1
4
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes