D2 A 91 phase 2 08/09 - Page 5

Samedi 14 Mars 2009 01:05

Quelles nouvelles de THE MATCH ?! Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 02:06

victoire d'athis sur yerres.....

Samedi 14 Mars 2009 04:00

content on a gagne 13 a 7(athis contre yerres)

Samedi 14 Mars 2009 07:24

THE MATCH = Elbouleto vs Aytt !
Qui faut il féliciter?

Samedi 14 Mars 2009 08:13

Athis - Yerres : 33-27
Dégouté de ce match vraiment... Il y avait la place de passer mais Athis en voulait plus que nous simplement(trop parfois, cf record du monde des lancers de raquettes ^^) et ils méritent leur victoire. Les jeunes d'en bas ont été très fort.
Haut : 6-4 pour Athis
Bas : 7-3 pour Athis
On perd les deux doubles, ce qui est rare mais Elbouleto et tekludo font une bonne paire.

Pour ma part, je fais 3, ce qui atténue un peu la déception. je dois aller en cours alors je vous raconte les matchs par la suite.

Samedi 14 Mars 2009 08:23

Citation de aytt :
je fais 3

Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 10:01

salut 2despeed,
tu dis que tu me connais de longpont mais j ai pas souvenir d avoir joué avec quelqu un qui avait un grass.

Samedi 14 Mars 2009 10:02

pour ma part je gagne deux matchs plus le double ce qui est bien car j'ai pas menti,j ai joué avec un nouveau revetement (jo platin)
avec un peu d'entrainement ca va etre trop bien

Samedi 14 Mars 2009 10:38

Ouais Aytt a fait un super match sur moi ya rien à dire.Ce fut mon meilleur match de la soirée même si je l'ai perdu(la balle de match est énorme!Bravo)
Après oui le lancer de raquettes.Moi le premier je l'ai lancé et je m'en suis excusé car c'était complétement con (j'ai mes raisons mais ça ne sert franchement à rien d'en parler).Après c'est vrai qu'a coté la D1 a merdée.Je leur ai fait remarqué.En tout cas bonne ambiance générale avec les joueurs en A.Bonne continuation à tous.

Samedi 14 Mars 2009 10:57

Puisque ça parle beaucoup dans ce topic, sachez que Villebon va recruter jusqu'en PR si tout va bien
avis aux intéressés Clin d'oeil

Samedi 14 Mars 2009 11:15

Ca y est, tu te décides enfin à laisser ta place. T'as raison, c'est mieux pour l'équipe ... Émoticône
On pourra se rejouer en D4 ...

Samedi 14 Mars 2009 12:07

héhé... mais tu sais que tu devrais même mieux regarder les feuilles de match Clin d'oeil

Samedi 14 Mars 2009 12:37

Athis aussi va recruter mais théoriquement jusqu'en R2

Samedi 14 Mars 2009 12:47

Villebon va aussi monter en R2, enfin... on espère ^^
... remontons déjà en PR Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 14:52 par hifichris

Samedi 14 Mars 2009 13:10

Bonne équipe d'Athis en effet qui a donc bénéficié de 100% de réussite avec 5 belles gagnées sur 5 en plus des 2 doubles.
De très bons jeunes très motivés Émoticône

Bravo à notre capitaine Benjamin, le détail :

Equipe A
55 de Yerres : 1 match ... pas son habitude de ne pas faire au moins 2 dans les rencontres Émoticône
60 de Yerres : 0 match ... matchs accrochés mais pas de victoires au bout .. idem habitué plutôt du 2 victoires en moyenne Émoticône
60 de Yerres (capitaine Benjamin) : 3 of course ... le meilleur de la soirée pour Yerres ... Émoticône

Equipe B
60 de Yerres : 0 match ... pas dans le coup toute la soirée ... notre joueur est passé à travers de toutes les rencontres Émoticône
60 de Yerres (votre serviteur) : 1 match et les 2 autres rencontres perdues à la belle ... matchs accrochés mais un mal de dos ne m'a pas permis de donner plus et de faire la différence sur les points importants Émoticône
65 de Yerres : 2 matchs ... avec son jeu casse patte notre Pépère national a su faire déjouer les jeunes d'Athis ... bravo ... Émoticône

Voila voila, il y avait la place pour faire mieux mais c'est Athis ce soir qui était bien plus dans le coup que nous Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 13:13 par Silver surfer

Samedi 14 Mars 2009 13:57

Ouai mon match contre Elbouleto était vraiment superbe, ça fait vraiment plaisir de jouer des matchs comme ça ! Mais un match ça se fait à 2 et on a vraiment bien jouer tout les deux et ça aurait pu tourner autrement, le score : 15-13; 08-11; 11-09; 11-09. Pour la balle de match, c'est vrai que c'était exceptionnel, je pense que c'est le plus beau point que j'ai jamais faitRire. Mais j'avoue que je ne sais pas comment j'ai fait ! D'ailleurs même si tu m'en a fais aussi, j'ai eu pas mal de points de chances mais bon...

Sur tekludo, c'était aussi un beau match, je lui mets une rouste au premier set qu'il me rend immédiatement au second puis derrière j'ai mieux remis ses services très génants. Le score : 11-03; 03-11; 11-07; 11-09.

Le double 100% forumeurs d'Athis était plus solide, rein à dire.

Puis derrière j'ai bien gérer contre le géant 60. Combien il mesure ? 3 ou 4 mètres ?

En résumé, très déçu d'avoir perdu la rencontre mais content d'avoir fait 3 et d'avoir joué dans une bonne ambiance contre des adversaires sympas.

Samedi 14 Mars 2009 14:02

Lol.Le géant^^.C'est notre géant vert!
En tout cas oui maintenant on en est à 1-1.
Va falloir que je m'entraine dur car là tu jouais super fort.En double c'est clair qu'on est bons (seulement 2 doubles joués ensemble pour 2 victoires).
Je viens de voir que Etrechy a battu Viry donc on est en tête de la poule.Ca va etre chaud jusqu'au bout.

Samedi 14 Mars 2009 19:37

bon je vois que c'est ici que tout le monde parle alors je vais m'y mettre égalementRire !

jtien a m'escuzé pour le petit coup de folie sur le dernier match ,, j'était un peu frustré d'avoir perdu les deux premier set sur le 65 et 60 ... en plus des points volée que j'ai beaucoup consédé mais après tout c'est le jeu !

Bonne rencontre =)

Dimanche 15 Mars 2009 12:26

Comptez sur nous pour être à fond sur Viry ... ce qui vous permettra de vous installer en tête de la Poule Émoticône
Par contre cela risque d'être dur de finir 2eme de poule maintenant mais tout peut arriver jusqu'à la dernière journée ... surtout que je vois bien Draveil se renforcer pour éviter de redescendre donc rien n'est joué pour la montée comme pour se maintenir Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 18:22

Citation de Silver surfer :
55 de Yerres : 1 match ... pas son habitude de ne pas faire au moins 2 dans les rencontres

... à un point deux balles de match sur tekludo qu'il a sauvé grâce à ses très bons services.
des regrets atténués par le fait que les athégiens avaient déjà 11 points et surtout celui d'avoir arbitré the match entre El bouleto et aytt
Que du plaisir, des échanges magnifiques et ... la victoire d'aytt.
1
4
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes