D2 A 91 phase 2 08/09 - Page 3

Dimanche 15 Février 2009 13:50

Citation de aytt :
Viry gagne 12-08 à Draveil. Je pensais au vue de la première journée que Draveil serait à la lutte pour la montée mais finalement non. Pour moi 4 équipes vont se battre pour les 2 premières places : Yerres, Athis, Etrechy et Viry. Buxeen a dit à mon équipe qu'ils joueront à 5 jusqu'à la fin de la saison et qu'ils visent le maintien.
Les confrontations directes :
Yerres - Etrechy : 11-09
Etrechy - Athis : 10-10
Viry - Etrechy : J4
Athis - Yerres : J4
Yerres - Viry : J5
Viry - Athis : J6

On a pas encore vu ce que vaut Viry fasse à un gros de la poule... Etrechy peut se relancer en les battant.


Concernant Draveil vs viry. Chez viry la femme en B s'est bien débrouillée. Elle n'est pas venue faire du charme, bien au contraire.

Elle s'impose et fait 3 perfs. Vraiment elle avait de la ressource et une rage de vaincre.

Bonne courrage aux suivants... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 13:55 par Thor972
Ping or die.

Dimanche 15 Février 2009 13:57

Oui généralement, la montée se joue sur 1 ou 2 matchs et là elle se joue sur 3, 4 voire 5 matchs. Ce qui est regretable, c'est que les bonnes équipes qui ne monteront pas aurait peut-être eu plus de chances dans les autres poules mais bon c'est le sport !
Je vais étudié la feuille de match de la première phase de prêt même si ça sert pas à grand chose puisque seuls 2 de nos joueurs qui ont joué contre vous seront là pour ce match.

Mardi 10 Mars 2009 23:00

J-3 avant la journée la plus importante !
Match contre Athis qui promet d'être chaud ! Leur capitaine(LL) ne m'a pas apporté une très bonne nouvelle(présence d'un 35 à sa place peut-être), est-ce que ce sera le cas ? Mystère !
En tout cas on vient pour gagner et puis si on gagne pas, bah c'est qu'ils auront été meilleurs !

Mercredi 11 Mars 2009 09:44

Citation de aytt :
(présence d'un 35 à sa place peut-être),

Et alors quoi ! C'est pas un 35 qui doit faire peur à notre Aytt national !
Dis-toi qu'un 35, c'est seulement ... un très gros 50. Émoticône
Et puis, Elbouleto + le 35, ca te fera plein de points ! Émoticône

Mercredi 11 Mars 2009 12:03

Alors là j'apprend quelque chose.Je crois que LL avait du trop boire.Je vais me renseigner car ça m'étonne beaucoup.
PS: Le capitaine c 'est moi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2009 12:04 par ElBouleto

Mercredi 11 Mars 2009 12:52

Ca sent l'intox ! Mais de quelle côté !
Elbouleto a t'il été démis de ses fonctions? Un putsch ? Une révolte ? Émoticône
La suite au prochain épisode ... vendredi soir dans "La nuit de la revanche d'Elbouleto contre Ayttzilla II, le retour !". Émoticône

Sinon, je me lance et vois Viry un peu au dessus d'Athis et Yerres mais paradoxalement pas forcément au dessus d'Etrechy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2009 12:56 par 2deSpeed

Mercredi 11 Mars 2009 13:56

Bon après prise d'infos ça a été évoqué mais c'est bon LL jouera.J'espère que ça sera un super match.A vendredi!
Après pour Viry bah peu importe ce qu'ils alignent on va s'arracher!

Mercredi 11 Mars 2009 13:56

salut, c'est moi LL d'athis
alors pour info,je t avoue que c etait pour te faire peu meme si j'aurai aimé avoir un 35 mais bon...
comme t as vu dimanche, j ai tres mal joué a cause de mon tendon d achille a la con.
maiis sache que vendredi ca va etre chaud pour vous car nous sommes a fond(lol)

Mercredi 11 Mars 2009 14:25

Ok ok, on va s'entrainer a viser les tendons au panier de balle ce soir au panier de balle ! LOL
Je ne pensais pas que c'était toi le capitaine Elbouleto car en première phase c'était tekludo(sur la feuille du moins).
Mais le 35(très gros 50), c'est Elbouleto ! J'espère qu'on aura le droit à un beau match ! Allez je me lance dans les pronos :

Viry - Etrechy : 30-30, petite surprise car viry semble au dessus
Corbeil - Draveil : 27-33
Janville - Buxeen : 26-31, Buxeen sera à 5 à ce qu'ils ont dit
Athis - Yerres : 29-31, ALLEZ YERRES !

Mercredi 11 Mars 2009 14:48

Ouais le 35 c'est moi!Lol.Nan 50 ça me va pour l'instant (je vise 45!) et oui c'est moi le capitaine (j'ai pas eu le choix...)
Viry - Etrechy : 30-30, Etrechy c'est solide
Corbeil - Draveil : 26-34
Janville - Buxeen : 26-31, Buxeen même à 5 passera
Athis - Yerres : 33-27 (on peut rêver nan?)

Mercredi 11 Mars 2009 15:28

allez Athis Clin d'oeil

Mercredi 11 Mars 2009 15:43

Merci Hifi Émoticône
En tout cas bientot en D1 un petit Villebon-Athis s'annonce (belle branlée en perspective)
Heureusement je ne joue pas dans cette équipe car les joueurs de Villebon sont mes bêtes noires!

Mercredi 11 Mars 2009 16:52

Citation de ElBouleto :
Merci Hifi Émoticône
En tout cas bientot en D1 un petit Villebon-Athis s'annonce (belle branlée en perspective)

T'es dur avec Villebon et HifiChris ! Ca sera pas une branlée qu'ils prendront mais juste une sévère défaite. Mais ils ont l'habitude.
Émoticône Émoticône
Plus sérieusement, tu es vraiment dur avec eux car je crois qu'ils visent autre chose que rester en D1 ...

Sinon:
Viry - Etrechy : 30-30 Viry renforcera t'il?
Corbeil - Draveil : 26-34
Janville - Buxeen : 27-30
Athis - Yerres : 32-28

Mercredi 11 Mars 2009 17:28

sacré 2despeed, toujours autant d'humour Clin d'oeil c'est bien ça fait plaisir :p

Comment ça les joueurs de Villebon sont tes bêtes noires Elbouleto MDR
tu sais que tu peux toujours changer les choses en venant plus souvent nous voir ? Clin d'oeil

me concernant je m'abstiendrai de tout pronostic !

Mercredi 11 Mars 2009 18:27

Bande de copieurs ! C'est moi qui a eu l'idée du match nul de Viry et Etrechy en premier !

En tout cas, Hifichris est petit joueur ! =P

Mercredi 11 Mars 2009 18:41

Quand je parlait de branlée c'est Villebon qui va la mettre à Athis...

Mercredi 11 Mars 2009 18:45

Citation de aytt :
Bande de copieurs ! C'est moi qui a eu l'idée du match nul de Viry et Etrechy en premier !
En tout cas, Hifichris est petit joueur ! =P

Pour Viry, Émoticône même pas vrai, c'est moi qui ai dit que les 2 équipes étaient sensiblement de niveau équivalent - mon msg précédait le tien de 2 heures ! Rendons à 2despeed ce qui lui appartient ... Émoticône
Pour Hifi, je suis d'accord. Émoticône Et en plus, il triche sur son classement ... attends au moins la fin de saison !

Mercredi 11 Mars 2009 19:00

Citation de ElBouleto :
Quand je parlait de branlée c'est Villebon qui va la mettre à Athis...

Tu es trop modeste ! Hifi et ses potes vont exploser. Déja Hifi ferait bulle en s'énervant dès le premier set de son premier simple.
D'ailleurs, faut lui mettre la pression d'entrée. Zut, j'ai dévoilé une info top secrète.

En fait, avec tout le respect que je te dois, Elbouleto, c'était du second degré pour chambrer Monsieur l'ex-futur 45, j'ai nommé Hifi.

Au moins, sur ce topic, on rigole bien. Émoticône

Mercredi 11 Mars 2009 19:08

Quoique ... dans l'équipe de Viry joue le président du CD 91, le même qui m'a privé de licence cette année et qui a fait redescendre l'équipe 1 de Villebon de PR en D1.
Bref, foutez leur une caisse ! Émoticône

Mercredi 11 Mars 2009 19:36

J'espère qu'on va les battre et que, si ça ne nous désavantage pas, Athis aussi mais le président n'est peut-être pas responsable de tout dans ces deux histoires(même si je ne connais pas les détails de la première)
1
4
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes