D2 A 91 phase 2 08/09 - Page 7

Samedi 04 Avril 2009 12:52

Il vous faut gagner Corbeil et Etrechy devrait s'imposer aussi contre Draveil.
De notre côté, notre capitaine Aytt va devoir bien composer l'équipe contre Janville afin que Yerres l'emporte et lever notre malchance des matchs perdues à la belle (encore une fois, ce fut le cas contre Corbeil).
On devrait s'en tirer avec une place de 4eme dans la poule ... à nous de faire mieux l'année prochaine ensuite Clin d'oeil

Samedi 04 Avril 2009 13:43

Draveil c'est solide ils peuvent faire un résultat.Corbeil je le sens pas ce match...je suis inquiet parce que ils vont ont battus donc méfiance.

Samedi 04 Avril 2009 20:42

peeeeeerf' a 40 =D , aah , sa me fait plaizir ! Bref , il n'y a que sa qui me fait plaizir vu le match de l'ensemble de l'équipe ,, peut de conviction pour certaine personne !

Un match contre corbeil qui va etre dur mais possible au complet !

( serge escuse moi j'était au stade de france vek tu sais quiRire)

Samedi 04 Avril 2009 21:16

Lol.Ouais Auré en tout cas va y avoir de la remise en ordre là dedans car certains manquaient d'envie...En tout cas sur Corbeil faut qu'on soit au complet et qu'on le gagne ce satané match!

Samedi 04 Avril 2009 21:20

Ouai gagnez-le pour nous car au moins si on perd Janville, on sera 6ème !

Lundi 04 Mai 2009 22:03

Pour info, nous avons trouver une solution pour déplacer notre match face à Janville(car le jour de la 7eme journée certains de nos joueurs partent en Moselle pour les championnats nationaux de la FSGT). Nous jouons donc demain à Janville car c'était la seule solution. Match chaud car nous ne devons pas descendre sous peine d'empecher notre équipe 4 de monter en D2.

Lundi 04 Mai 2009 23:48

Allez Yerres!!!!

Mardi 05 Mai 2009 07:53

allez yerres!!!!

Mardi 05 Mai 2009 18:37

Pas mieux !

Mercredi 06 Mai 2009 07:50

Pfff, je suis dégouté... On fait 10-10. Trop déçu, en face même s'il y avait 4 jeunes, ça faisait ça : 60 65 70 / 70 70 80 et nous 55 60 60 / 60 60 60F. 8 contres au total. Je gagne mes 3 simples et le double. 6ème place assurée... Essayez de gagner corbeil au moins qu'on se tape un match de barrages où je ne serais surement pas motivé vu la saison de l'équipe mais bon...

Mercredi 06 Mai 2009 08:17

salut,
c'est vrai que c'etait pas une phase genial pour vous...
s'il n'y a pas de changement, notre equipe sera au complet face a corbeil et j'espere vraiment que nous allons gagner

Mercredi 06 Mai 2009 09:06

Exact Benjamin, plus des 2/3 des points de l'équipe à nous deux ... pas suffisant contre une équipe de Janville méritante mais qu'on aurait du passer !!!
Allez Athis contre Corbeil Clin d'oeil

Mercredi 06 Mai 2009 14:43

Aytt, j'espère faire une erreur, mais la sixième place n'est pas assurée car elle dépend de Corbeil vs Athis.
Si Corbeil bat Athis, et comme Buxeen devrait perdre Viry, ca donne 3 équipes à 12 pts mais Yerres aurait perdu les 2 autres (Corbeil et Buxeen), soit Yerres, septième !
Mais Athis devrait passer Corbeil ... de justesse.

Ca serait ballot de voir le classique Linas - Yerres ... en D3 ! Émoticône
Sinon, pour la match amical, je peux venir avec la D4 de Ste-Gen (2x75, 3x80). Lol. Plus moi, ça doit passer ! Je rigole ! Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 15:06

On va tout donner sur Corbeil et si en plus on peut éviter à Yerres de descendre ça nous motivera encore plus.

Mercredi 06 Mai 2009 15:27

Pour info et les joueurs de Yerres pourront complèter/affiner : un des 55 de Corbeil déteste les picots, et l'autre balance des frappes en ligne droite petit côté aussi bien en CD que Rev. Ca oblige à être vigilant sinon c'est 2 ou 3 pts par set ...
Pour Elbouleto, je ne me rappelle plus ton jeu mais par contre Tekludo peut en manger ...
(Ca s'appelle du coaching à distance.)
Enfin le vétéran 70 en B a une plaque encore plus merd### que la mienne.

Sauvez le soldat Aytt et ses équipiers !

Mercredi 06 Mai 2009 15:55

oui oui faire super gaffe aux joueurs de Corbeil :

En A, un des 55 frappe de tous les côtés donc jouer sur son ventre avant de le décaler en coup droit car son revers est vraiment bien plus fort. En A aussi, il y a un 60 avec un picot long qui sait énormement varier son jeu et suivre en frappe aussi derriere donc de la patience avec lui et ne pas hesiter à le décaler aussi sur son coup droit avec des balles en rotation.
En B, un 60 ou 65 aime bien les jeux rapides donc le jouer tranquille sans forcer avec des balles molles ou en rotation et cela devrait passer sans pb ... faire gaffe a ce joueur qui peut vite lacher des points mais revenir aussi sec. Et sinon en B, il y a une fille qui joue pas mal et un mec jeune qui joue très bien (70 je crois sur le papier mais bon 60 dans le jeu).

C'est vraiment une équipe piège qui motivée peut faire mal ...

On croise les doigts pour vous car vous aurez besoins de vos mains pour jouer ce soir là Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 17:04

merci les mecs, comme ca je suis encore moins rassure

Mercredi 06 Mai 2009 17:18

Tout à fait 2deSpeed, il était 7h du mat et je n'avais pas vu qu'on pouvait faire 7ème. On n'est vraiment dans la m***e ! Si vous alignez la même équipe que contre nous ça peut le faire. Pour les joueurs de corbeil, en haut il faut juste faire attention au 60 picot qui m'a paru meilleur que les deux 55, normalement avec tekludo et Elbouleto vous êtes meilleurs. En bas, je ne pense pas que la fille pose problème, par contre le 70 joue 60/55 et est très bon mais il est prenable sans problème. Pour nous, je pense malheuresement que nous sommes à notre place...
Sinon, merci à Janville pour l'acceuil et pour avoir accepter de déplacer ce match.
2deSpeed, j'ai le bac donc plus de compet a part les Frances FSGT et peut-être les barrages donc le match amical pourra servir à combler les grandes vacances, mais t'inquietes pas, on se le fera c'est sur.

Mercredi 06 Mai 2009 18:06

Citation de aytt :
Tout à fait 2deSpeed, ... ! Si vous alignez la même équipe que contre nous ça peut le faire.

COA ! On dirait bien que tu m'as enrôlé à Athis !!! Émoticône
T'as mélangé 2 réflexions avec un raccourci un peu hâtif.
Comme on dit, on règlera nos comptes cet été ou un de ces prochains dimanche ...

Pour Tekludo: te mets pas de pression, les 2 55 sont d'anciens 50 ou 45 pour l'un d'eux. Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 18:18

oui je sais, mais je me suis mis deux sinus alpha et j'ai un peu de mal... enfin c ce que je me dis car j ai pas de tete
1
4
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes