D2 A 91 phase 2 08/09 - Page 4

Jeudi 12 Mars 2009 11:50

c'est clair que ce n'est pas un président responsable ! et c'est rien de le dire...

Jeudi 12 Mars 2009 11:50

Par contre 2despeed, tu devrais mettre ton classement toi MDR

parce que tu te la pètes là un peu trop là Clin d'oeil Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 11:53 par hifichris

Jeudi 12 Mars 2009 12:09

C'est vrai que c'est plus facile de critiquer que d'être à la table mais cette année j'ai pas trop le choix (merci au comité).
Quant à mon classement, je dirais que mon niveau me permet de battre (parfois) des 50 à lunettes, qui pensent pouvoir passer 45 ... Émoticône, 45 F peut-être. Émoticône
Au contraire, mon niveau est tellement faible que j'ai honte de le mettre eu égard à des classements comme le tien, les tiens du moins, celui officiel et celui souhaité. T'en veux encore ... J'ajouterais que j'ai bien plus peur d'Aytt et d'Elboulto ...
Bref, on verra tout cela l'an prochain ... Vivement Septembre 2009.

PS pour les forumeurs: l'air de rien, on s'aime bien avec Hifichris.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 12:24 par 2deSpeed

Jeudi 12 Mars 2009 16:30

Tu joues où l'année prochaine 2deSpeed ?

Jeudi 12 Mars 2009 17:06

salut tout le monde,
moi je vois bien athis gagner, j'espere jouer mieux que ce week end donc ce soir je vais aller m entrainer un peu car je suis trop nul en ce moment

Jeudi 12 Mars 2009 19:02

2deSpeed à Athis?? Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 21:14

Waouh, je vais créer un fan club ! Émoticône

J'étais à Linas, j'habite à 50 m de la salle de Ste-Gen et j'aurais du jouer cette année à Longju.
J'aime bien Palaiseau et Villebon (malgré Hifi!).
Je fais mes courses à Longpont et à la Ville du Bois.
Je passe tous les jours à Chilly.
Conclusion logique? Émoticône

En fait, comme dirais Hifi, j'irais là où je peux être Number1 (et me la pêter) = un club où y aurait que des non-classés, débutants si possible. Ca existe dans le 91? Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 22:29

Allez reponds-nous joue pas ta star ! Émoticône Moi je parie Longjumeau !

Jeudi 12 Mars 2009 22:35

salut aytt, demain je vais jouer avec une nouvelle plaque contre vous,j'espere que ca va aller

Jeudi 12 Mars 2009 22:48

Franchement, La Star n'en sait rien. D'autant qu'Elle ne sera plus "muté" l'an prochain. Trop de paramètres.

Sinon, Ludo est très fort. D'abord il intox Aytt en faisant référence à un 35 qui jouerait, puis il annonce son changement de raquette ...
Je pense que d'ici demain il va nous informer qu'il a une entorse et une gastro ... Lol. Émoticône

PS: Ludo on s'était joué à Longpont avant ta mutation.

Jeudi 12 Mars 2009 22:52

ha bon?
qui es tu?
nan mais c vrai j ai mis un jo platin sur mon coup droit,et pour le 35 heu....... ct faux hihihihihihi

Jeudi 12 Mars 2009 23:16

Après ta défaite face M.R. de notre équipe, on a décidé de tous se mettre un antitop sur le revers...

Jeudi 12 Mars 2009 23:19

Dernière compet à Athis samedi dernier en -11ans. Victoire du seul yerrois que j'ai coaché, j'ai pu observé la salle et ces détails. Vous êtes mals !

Vendredi 13 Mars 2009 09:37

Lol.Clair qu'on est mal!Bon ce soir ça va tout donner je peux le confirmer.Ambiance chaude garantie!
PS:J'espère etre pas trop mort ce soir(intox!!!)

Vendredi 13 Mars 2009 09:43

salut tout le monde et yo serge...
ce soir je me donne a fond,au fait le 25 qui doit venir renforcer sera la???lol

Vendredi 13 Mars 2009 10:12

Tout de façon que ça soit des 25 ou des 50 face à 6 NC, ça changera pas grand chose...

Vendredi 13 Mars 2009 10:19

lol pour les nc...
ce qui est certain c'est que ce sera un match dans une bonne ambiance meme si ca sera un peu stressant.

Vendredi 13 Mars 2009 10:36

Ca la joue psychologique!Lol.Ca sera un bon match peu importe le vainqueur.C'est toujours plus sympa de jouer contre une équipe que l'on apprécie.

Vendredi 13 Mars 2009 10:39

bah je suis dans la merde,pffff je ne suis vraiment pas fort psychologiquement et mentalement.

Vendredi 13 Mars 2009 10:44

Ouai c'est clair, j'aime mieux ça. Le seul plaisir de jouer contre des équipes pas sympa, c'est de les battre mais bon... c'est pas forcément le cas et qu'en ce ne l'est pas, c'est encore plus chiant...
Il y a 2 semaines j'ai fait un tournoi en province(tours) et là-bas les gens discutent beaucoup plus et sont sympa et en région parisienne, c'est rare ce genre de comportement.

Sinon pour ce soir, même si je pense connaître "que" 5 joueurs des 6 qui vont jouer dans l'équipe d'Athis, je pense que le match va être accroché, avec du suspens espèrons-le puis... ALLEZ YERRES !

Bon, c'est pas tout mais moi, j'ai cours alors à ce soir tout le monde !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 10:48 par aytt
1
4
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes