Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Service règlement - Page 3

Samedi 17 Janvier 2009 13:51

Dans mon club il est quasi hors de question que quelqu'un refuse un match à un autre, je suis etonné et desolé de lire que des 80 refusent de jouer des NC ...

Dimanche 18 Janvier 2009 09:02

Ils m'expliquent que c'est normal car ils veulent progresser en jouant ensemble.
Ils ont juste oublié qu'ils étaient aussi débutants, à une époque.

Lundi 19 Janvier 2009 01:29

Citation de eweytens :
Ils m'expliquent que c'est normal car ils veulent progresser en jouant ensemble.

En étant 80, ils sont même moins bien classés que certains débutants. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Janvier 2009 01:48

Citation de eweytens :

Moi je pense qu'ils ont surtout peur de perdre contre des NC ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 19 Janvier 2009 02:27

Citation de Gilles71 :
Citation de eweytens :

Moi je pense qu'ils ont surtout peur de perdre contre des NC ! Émoticône

Pas faux. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Janvier 2009 10:33

Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'à force de jouer contre les-mêmes, ils ne progressent plus et ils perdent effectivement contre des NC en départementale car ces NC ont des jeux différents.

Mardi 20 Janvier 2009 00:15

des 35 qui perdent des NC ? ah oui en effet faut vraiment qu'ils se remettent en questionRire
Aubergenville CSM

Mardi 20 Janvier 2009 22:47

Les NC qui battent des 35, après, ils deviennent 35 aussi, donc à leur tour ils perdent les NC, donc autant que tout le monde joue ensemble directement
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mardi 20 Janvier 2009 22:59

Oui je dit pas le contraire et si ils ne le font pas, c'est bête car ils pourraient faire de la relance pour que les joueurs progressent plus vite
Aubergenville CSM

Mardi 20 Janvier 2009 23:01

les + forts doivent apprendre à jouer les moins forts, car pour être 35, il faut commencer par battre les NC, donc savoir les jouer avec des jeux plus lents ou plus mous, donc qui peuvent déstabiliser
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement