grosse branlé pour paris9. j'ai eu comme l'impression qu'ils étaient parti en vacance voir mickey. Dommage car je pense sincèrement qu'on aurait pu gagner. Difficilement mais.... En tout cas bonne chance pour comb pour la montée.
Noisy le grand 2 - ATT Qunicy 1 : 12/8
ASC Chelles 2 - Paris IX 2 : 9/11 ( si Paris garde la même equipe que sur combs )
EP 15 3 - US Métro 3 : 8/12
Combs Sénart TT 3 - Charenton TT 3 : 15/5
Je pense que paris9 va se prendre de nouveau une caisse, car ils va leur manquer des joueurs. En plus ayant perdu sur comb cela m'étonnerait qu'il aligne vraiment la méme équipe.
bon alors
Chelles et Combs sont toujours en course.
Paris IX est tranquile
Noisy, Ep15, Charenton, Metro et Quincy sont tous ex-aequo... dur de dégager des "favoris" pour la descente.
Mes pronos J5 :
Noisy le grand 2 - ATT Quincy 1 : 10/10 (on va essayer de se ressaisir)
ASC Chelles 2 - Paris IX 2 : 7/13 (sauf si paris IX joue en free lance : 13-7)
EP 15 3 - US Métro 3 : 11-9
Combs Sénart TT 3 - Charenton TT 3 : 15-5
Noisy le grand 2 - ATT Quincy 1 : 08/12 (Ok Cap'tain Coley, certains joueurs ont failli basculer du côté obscur de la R2, mais cette trève va nous faire du bien... Enfin espérons)
ASC Chelles 2 - Paris IX 2 : 12/08 (Paris IX pas au complet apparement)
EP 15 3 - US Métro 3 : 13-7 (EP 15 à domicile)
Combs Sénart TT 3 - Charenton TT 3 : 14-6 (même avec 1 ou 2 joueurs au repos, Combs sans soucis. Et puis Charenton sait que le maintien ne se joue pas sur Combs)
Paris IX ATT 2 - Noisy-le-grand 2: 13/7
ASC Chelles 2 - Combs-sénart TT 3: 9/11 ( match décisif pour la montée )
ATT Quincy 1 - EP 15 3: 12/8
US Metro 3 - Charenton TT 3: 11/9
Voilà !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Mars 2009 00:39 par
jonapong
pour la montée, je vois plutôt nettemnt Combs la ville :
ASC Chelles 2 - Combs-sénart TT 3: 7 / 13
pour la descente 2 matchs couperet :
ATT Quincy 1 - EP 15 3: 12/8
US Metro 3 - Charenton TT 3: 7/13
et un gros ? en fonction du bon vouloir de Paris 9 pour le dernier match (mais bon, à domicile ils devraient quand même jouer...)
Paris IX ATT 2 - Noisy-le-grand 2: 13/7
Hate d'être a cette avant-dernière journée qui s'annonce riche en émotions
Mes pronos:
ATT Quincy 1 - EP 15 3: 10/10
US Metro 3 - Charenton TT 3: 7/13
Paris IX ATT 2 - Noisy-le-grand 2: 9/11 (Paris IX vraiment des charlots)
Pour le match de la montée, je ne connais pas les compos même approximatives mais étant du CSTT je dirais simplement ALLEZ COMBSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon matchs a tous
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 18 Mars 2009 00:39 par
squallokorbak
tout d'abord je tient a remercier les admirateurs de paris9. Que voulez vous entre pas sérieux et charlots ont adore. Mais je dirais que c'est a cause de l'alcool. Ceci étant dit je dirais victoire de paris 9 serrer mais victoire quand mème, combs, quincy et charenton.