Combs bat EP 15 incomplet 18-2. A préciser que les joueurs Combs étaient survoltés. Au complet les parisiens auraient sans doute pu faire chavirer le match!
Noisy - Charenton 13-07
Salle injouable pour le style de jeu "papy" des charentonnais.
Et des filets détendus au possible.
Un conseil pour les futurs adversaires de Noisy à domicile : amenez vos toises pour vérifier la hauteur des filets avant les matchs, et ainsi déjouer la tactique subtile des joueurs de Noisy : je mets une grosse frappe direct dans le filet, et comme il est détendu çà passe de l'autre côté !
Noisy - Charenton 13-07
Salle injouable pour le style de jeu "papy" des charentonnais.
Et des filets détendus au possible.
Un conseil pour les futurs adversaires de Noisy à domicile : amenez vos toises pour vérifier la hauteur des filets avant les matchs, et ainsi déjouer la tactique subtile des joueurs de Noisy : je mets une grosse frappe direct dans le filet, et comme il est détendu çà passe de l'autre côté !
Ca parait étonnant, pour avoir jouer une dizaine de fois dans cette salle.. en effet il y a 2 3 tables avec des filets détendus, mais pour la plupart c'est vraiment pas le cas !
Effectivement, ce sont bien ces 3tables là, les Cornilleau métalliques qui ne prennent pas les effets. Le seul match joué sur une autre table a vu la victoire 3-0 d'un charentonnais !
Les cornilleau, et surtout les dernières "tables" (je mets entre Guillements car ce fabriquant, s'il n'était français, n'aurait aucune chance de vendre ses daubes), sont destinées à un jeu "sert rapide- et boum" quelque soit la balle en retour. rebond maxi haut, effet zéro, vous mettez ça sur du parquet ou du béton et c'est le tir au pigean.
J'ai expérimenté la même chose à Thiais l'année dernière, mettez un bon défenseur dans ces conditions il contrera à -3 classements.
Hé bien nous voila prévenu, c'est notre prochain déplacement.. enfin pour le moment on est tellement bon à l'extérieur (on a fait 2 à combs et 3 à ParisIX) qu'on espère quand même faire plus chez eux..
et chez nous il n'ya pas trop de défenseur donc cela devrait moins nous géner.
Un match à l'extérieur reste un match difficile.
En attendant, vendredi soir
1er duel au sommet entre paris IX et Combs.. Je vois Combs passer mais de pas beaucoup.
us Metro - Noisy : Noisy.
Quincy - Chelles : Chelles (j'espère voir Thierry)
Charenton - ep15 : EP15
Que le meilleur gagne. Je signe paris9 quand meme. Bonne bourre et bon match a tous. Le vainqueur de se match devrait monter. Allez 11/09 pour paris. je croise les doigts.
Victoire facile de P9 contre COMBS 10-10 devant au point!!!!!!
Il ne faudra rien lacher, combs semble plus fort sur le papier, mais à la table....
De toute manière, une belle rencontre de R2!