Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de soft (Baxter D-25) - Page 2

Mercredi 21 Janvier 2009 13:34

Rosin... si le Tyranno ne me convient pas, je pense qu'il sera mon nouveau compagnon MDR
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Samedi 24 Janvier 2009 18:31

Le Tyranno n'est plus fabriqué, donc Rosion ou Speedy Soft... sauf si quelqu'un a quelque chose d'autre à me conseiller MDR
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Samedi 24 Janvier 2009 20:41

Citation de BlondVador :
Le Tyranno n'est plus fabriqué, donc Rosion ou Speedy Soft... sauf si quelqu'un a quelque chose d'autre à me conseiller MDR


Va voir ma réponse dans le post "Entre Softmen"

Samedi 24 Janvier 2009 20:54

Ouaip c'est fait, la réponse au même lieu Content.

Merci.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 08 Octobre 2013 16:23

je déterre le sujet

le baxter D-25 est il toujours sur la liste des softs pouvant être utilisé en compétition ?
si oui, est il toujours fabriqué ?

si c'est pas le cas, par lequel le remplacer ? (il faudrait donc un soft tendre et pas rapide)

merci d'avance

Mercredi 09 Octobre 2013 10:11

D25 plus fabriqué depuis pas mal de temps. Toujours homologué car le caoutchouc se nomme "Baxter" sans précision;

Par contre pour le remplacer, il faut faire un montage maison. Je ne connais pas d'autre soft aussi lent.

Mercredi 09 Octobre 2013 10:30

Faut poser la question directement a Donic , pas sûr que ce soit le même ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Octobre 2013 10:30 par megatop

Mercredi 09 Octobre 2013 18:10

merci a vous pour les réponses

le baxter D -25 n'existait qu'en 1,9mm,

un 802-40 en 1,5mm pourrait il faire l'affaire ?( vitesse équivalente ?)

sinon, le baxter LB est il complètement différent ?

Jeudi 17 Octobre 2013 15:54

perso je te conseille le DEGU de spinlord en 1.8 mm c est le rosin en mieux a tout point de vue
j ai essaye bp de soft avant de trouver celui la grâce au forum et à sisic
pour ce que tu cherches tu ne seras pas déçu

Jeudi 17 Octobre 2013 22:22

Citation de metabaron :
perso je te conseille le DEGU de spinlord en 1.8 mm c est le rosin en mieux a tout point de vue
j ai essaye bp de soft avant de trouver celui la grâce au forum et à sisic
pour ce que tu cherches tu ne seras pas déçu


merci metabaron

j'ai regardé et j'ai pas réussi à trouver la dureté du degu et comme c'est pour remplacer un soft tendre...(c'est pour une joueuse du club)

si tu en sais plus...

Jeudi 17 Octobre 2013 22:31

"The sponge being about 38°..." in ooak forum

Jeudi 17 Octobre 2013 22:44

merci roothooft, j'avais pas vu

je vais m'orienter sur du chinois pour le prix...donc le degu ou autre

Vendredi 18 Octobre 2013 19:27

Je suis adepte des softs tendres ( Même si maintenant j'ai un bien différentRire)
et j'ai eu l'occasion d'essayer le DEGU et ......... bof rien de bien spécial .
Le radical ( stiga) que j'avais avant n'est pas mal du tout !!!
Mou, soft, pas mal d'effet , et se comporte un peu comme un mi-long.
En "top revers" il mettait pas mal d'effet !!!!!
Mais , pour moi , pour le contrôle en coupe , j'ai aimé le ADIDAS BLAZE SPEED et je l'ai adopté vu que j'ennuie encore plus les adversaires grâce à sa vitesse phénoménale !!!
Pas facile de trouver un soft et surtout de lui être fidèle ;-)

Vendredi 18 Octobre 2013 22:04

Si, si ! Je suis fidèle au 799. J'en essaye régulièrement d'autres et je reviens très vite au 799. En plus il ne ruine pas...
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements