Mercredi 21 Janvier 2009 13:34
Rosin... si le Tyranno ne me convient pas, je pense qu'il sera mon nouveau compagnon
Samedi 24 Janvier 2009 18:31
Le Tyranno n'est plus fabriqué, donc Rosion ou Speedy Soft... sauf si quelqu'un a quelque chose d'autre à me conseiller
Samedi 24 Janvier 2009 20:41

Samedi 24 Janvier 2009 20:54
Ouaip c'est fait, la réponse au même lieu
.Mardi 08 Octobre 2013 16:23
je déterre le sujetMercredi 09 Octobre 2013 10:11
D25 plus fabriqué depuis pas mal de temps. Toujours homologué car le caoutchouc se nomme "Baxter" sans précision;Mercredi 09 Octobre 2013 10:30
Faut poser la question directement a Donic , pas sûr que ce soit le même !
Mercredi 09 Octobre 2013 18:10
merci a vous pour les réponsesJeudi 17 Octobre 2013 15:54
perso je te conseille le DEGU de spinlord en 1.8 mm c est le rosin en mieux a tout point de vueJeudi 17 Octobre 2013 22:22
Jeudi 17 Octobre 2013 22:31
"The sponge being about 38°..." in ooak forumJeudi 17 Octobre 2013 22:44
merci roothooft, j'avais pas vuVendredi 18 Octobre 2013 19:27
Je suis adepte des softs tendres ( Même si maintenant j'ai un bien différent
)Vendredi 18 Octobre 2013 22:04
Si, si ! Je suis fidèle au 799. J'en essaye régulièrement d'autres et je reviens très vite au 799. En plus il ne ruine pas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements