Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Existe t-il un revêtement.... [déplacé] - Page 2

Dimanche 11 Janvier 2009 18:19

Qu'entends-tu par "très juste" ?

Sont-elles justes dans le sens "vrai" ou dans le sens "peu" ?

S'il y a peu de commentaires c'est qu'il y a peu de joueurs jouant avec voir pas du tout....dommage !

Dimanche 11 Janvier 2009 18:38

Il y a un B4 dans notre club ( ce qui équivaut à un petit numéroté je pense ) qui défend loin de la table, d'une manière classique, avec un antitop, sans tourner sa raquette... C'est assez efficace !

Dimanche 11 Janvier 2009 19:41

Ou bien il met un mousse assez dur il prendra moins les effets adverses, petit exemple j'ai toujours trouvé que les srivers étaient bons pour les remises de services..

Dimanche 11 Janvier 2009 20:45

Citation de marshall :
en admétant que je me trompe, il faut signalé qu'il y a une grande différance entre un new antispin de armstrong et un super enti de butterfly.

je les ai essayé les deux sa n' à rien à voir.

une personne venant d'un backside pourra s'adapté sans difficuté à un new antispin de armstrong alors qu'avec un super enti de butterfly tu mettera tous dans le fillet.

Il sont tellement différant qu'il ne mérite pas vraiment la même appellation.

La différence entre Antispin et Antitop existe uniquement dans le nom, certains s'appellent Antitop, d'autres Antispin, d'autres Anti tout court, et d'autres Anti Topspin. C'est juste du marketing. Clin d'oeil
Maintenant, c'est vrai que si tu as essayé l'Armstrong et un autre anti, le 1er est effectivement un peu adhérent, alors que beaucoup sont lisses. Je crois que le Friendship 804 est aussi un peu adhérent.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements