Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Un nouveau traitement contre les insomnies ! - Page 2

Vendredi 09 Janvier 2009 22:56

Moins de 2 minutes!! Je vais me rafire la vidéo sur les défenseurs!

Citation de starconsole :
Pour les vétérans c'est pas si long que ça ^^

Je confirme !!

Samedi 10 Janvier 2009 09:13

Comme d'autres, j'ai vite mis ... les pouces.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Janvier 2009 10:37

Finalement les matchs du Docteur Neubauer ne sont pas si horriblesRire

Samedi 10 Janvier 2009 11:43

Oulala... Il y a des gens du public qui ont dû regretter d'avoir payé leurs places !

Samedi 10 Janvier 2009 13:54

Francis, j'essayerais ta méthode ce soir, voir si j'arrive à ne plus gamberger jusqu'à pas d'heure la nuit, si ça marche, MERCI Clin d'oeil

Samedi 10 Janvier 2009 17:06

Moi j'ai arreté à 49 secondes (c'est à dire après le premier point), c'est supportable, mais quelle perte de temps !!
Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 23:25

Citation de Capoblanco :
Citation de Rémy, ce con :
normalement y'a une règle pour eviter ça, si tu joue contre un deffenseur et que les points sont trop chiant tu peut demander à l'arbittre d'executer la "règle de l'acceleration" si je me rappelle bien, ce qui fait que l'autre doit avant la treizième balle effectuer au moins un geste d'acceleration sinon le point est a toi mais là on dirait qu'elles ne la connaissent pas, pauvre arbitre quand même, supporter les match de mioche qui gueulent sur des services ratés ça vas, regarder la finale poireau/meduse morte toute catégorie c'est pas la joieÉmoticône vous remarquerez d'aiileur que le poireau et la méduse morte ont un comportement assez semblable...

La règle veut que si le set en cours dure plus de 10 minutes et que le score ne soit pas à 10 pour un joueur, que le match soit interrompu avec "accélération". C.a.d. que le serveur doit marquer le point avant que la balle ne lui revienne une 13ème fois.
Mais 10 minutes c'est très très long...

Plus précisément, il faut que les joueurs n'aient pas au moins 9 points chacun : à 10/8, on peut mettre la règle d'accélération en place (après 10 mn de jeu effectif bien sûr). En tout cas, c'est la règle française, qui est la même que celle de l'ITTF.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Janvier 2009 11:58

impossible de regarder plus de 3 minutes Émoticône
Vive les picots

Dimanche 11 Janvier 2009 21:49

pauvre arbitre Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 23:51

Citation de Capoblanco :
Citation de Rémy, ce con :
normalement y'a une règle pour eviter ça, si tu joue contre un deffenseur et que les points sont trop chiant tu peut demander à l'arbittre d'executer la "règle de l'acceleration" si je me rappelle bien, ce qui fait que l'autre doit avant la treizième balle effectuer au moins un geste d'acceleration sinon le point est a toi mais là on dirait qu'elles ne la connaissent pas, pauvre arbitre quand même, supporter les match de mioche qui gueulent sur des services ratés ça vas, regarder la finale poireau/meduse morte toute catégorie c'est pas la joieÉmoticône vous remarquerez d'aiileur que le poireau et la méduse morte ont un comportement assez semblable...

La règle veut que si le set en cours dure plus de 10 minutes et que le score ne soit pas à 10 pour un joueur, que le match soit interrompu avec "accélération". C.a.d. que le serveur doit marquer le point avant que la balle ne lui revienne une 13ème fois.
Mais 10 minutes c'est très très long...

J'ai eu le cas une fois ou j'ai arbitré un match entre 2 défenseurs en div. 2 provinciale... Dans le 3ème set, à 6-5, j'ai dû mettre cette règle en place (en précisant que le 1er set avait déjà duré plus de 9 minutes...!!!)... Ils n'ont rien trouvé de mieux que d'aller jusqu'à la belle et terminer le match à... 13-11 (le score devait etre qqch comme 11-9, 6-11, 12-10, 8-11, 13-11...)!!! En tout, si mes souvenirs sont exacts, le match aura duré entre 45 et 50 minutes... J'en pouvais plus a la fin!!! Émoticône
TTC Manage - H177
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos