Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage SYMBIOSE près de Perpignan www.symbiosetennisdetable.com - Page 5

Sondage

Pourquoi partir en stage ?

Pour progresser - 80.5% - 66 vote(s)
Pour la convivialité - 7.3% - 6 vote(s)
Pour rencontrer de nouvelles personnes - 7.3% - 6 vote(s)
Pour jouer contre de nouveaux joueurs - 2.4% - 2 vote(s)
Pour découvrir une région - 2.4% - 2 vote(s)

Dimanche 02 Mai 2010 10:42

Citation de laurentputeaux :
Hello,

Pour les 2 premières semaines, il reste encore 15 places sur 50 au total.

Pour la dernière semaine, il reste encore 11 places sur 50 au total.

Voilà

A bientôt

Laurent Guisset


En toute logique, un certain steven est en contact avec toi pour les 2 premières semaines, je suis le 2ème joueur avec qui il doit descendre Clin d'oeil

Tu préconises quoi, voiture ou train?

Dimanche 02 Mai 2010 20:20

Le train, c'est plus rapide et moins fatigant... Mais la voiture, c'est plus de liberté pour visiter la région ...

A vous de voir

Pour deux semaines, la voiture c'est mieux, je pense ...

Laurent Guisset Émoticône

Dimanche 02 Mai 2010 20:47

laurent t'as eu mon message pour les horaires de train? as tu réserver pour nous ou pas encore, car j'ai un petit changement!

Lundi 03 Mai 2010 15:18

Pour les semaines du 9/16 aout et 16/23 aout, combien y a-t-il de joueurs "adulte" (+de 18 ans quoi ^^ )?

Mardi 04 Mai 2010 15:06

Bonjour,

L'été, la proportion c'est 50 % adultes et 50 % ados.

Merci

Laurent Guisset
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 15:07 par laurentputeaux

Mercredi 05 Mai 2010 16:43

Bon bah y a quelques choses qui me dit que j'ai plus qu'a renvoyé mon bulletin d'inscription ^^

TU peux faire un topo sur les inscrits et les classements??

Moi je suis entre 70 et 40... oui c'est une grande fourchette, voire même une fourche... mdr ^^


PS: y a 1 petite faute (du moins je pense) sur le document d'inscription, il y a écrit "je souhaite m'inscrire au stage d'été 2009..." au lieu de normalement 2010... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 16:49 par poulmouth

Jeudi 06 Mai 2010 15:02

Bonjour,

Pour les classements :

Semaine 1 : de n°100 à N.C

Semaine 2 : idem

Semaine 3 : de n° 300 à N.C

Pour l'erreur sur la feuille d'inscription,je vais corriger ... Émoticône

A bientôt

Laurent Guisset

Dimanche 09 Mai 2010 00:47

Bonjour à tous,

C'est aujourd'hui : Dimanche 9 Mai 2010 que vous pouvez acheter les billets TGV en Prem's à 25 € l'aller ...

Ne tardez pas !!!

Perso: j'ai pris 16 places pour l'aller : Paris - Perpignan ( 7h19 - 12h20) le Lundi 9 Août 2010.

A bientôt

Laurent Guisset

Dimanche 09 Mai 2010 07:14

N'oublis pas le Istres-Perpignan Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 11:58

N'oublie pas ma place pr la troisième semaine mon Lolo. Avec billet de train aller si possible Clin d'oeil
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 10 Mai 2010 15:57

Bonjour, combien de places il reste pour la dernière semaine d'aout ?

Merci

Lundi 10 Mai 2010 16:37

Quand j'ai téléphoné, il en restait 4-5, et j'en ai pris 3.
Donc au mieux, il reste 2 places.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 10 Mai 2010 16:52

Citation de EnergieZ :
Quand j'ai téléphoné, il en restait 4-5, et j'en ai pris 3.
Donc au mieux, il reste 2 places.


Giez sale traitre!!!

Tu es mon frère de stage et tu vas à d'autres date que moi... ^^


Au passage laurent, j'ai rempli ma feuille d'inscription, je te fais parvenir tout ça dans la semaine... pour les 2 premières semaine d'aout Content

Lundi 10 Mai 2010 17:17

C'est toi qui veut pas modifié tes dates, j'suis pas dispo avant Pleurer Pleurer

On se ratrapera l'année prochaine, en retournant en roumanie :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 10 Mai 2010 19:53

Citation de EnergieZ :
C'est toi qui veut pas modifié tes dates, j'suis pas dispo avant Pleurer Pleurer

On se ratrapera l'année prochaine, en retournant en roumanie :p


L'année prochaine j'arrête le ping Clin d'oeil donc ce sera sans moi Content

Lundi 10 Mai 2010 21:40

:o Tu dis ca parceque tu es dans une mauvaise phase :p
Puis l'année prochaine tu jouras à Méréville donc tout ira bien Émoticône
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 22 Mai 2010 12:52

Nan je jouerais pas a méréville... je deviendrais trop rapidement le N°1 ^^


Sinon laurent, j'ai envoyé mon cheque hier soir Content

Samedi 22 Mai 2010 21:18

reste t'il des places pour aout svp

Lundi 24 Mai 2010 13:22

Bonjour,

Un petit bilan pour le mois d'Août :

Première semaine (un groupe c'est désisté) il reste donc 10 places

Deuxième semaine on peux encore accepter 5 stagiaires

Troisième semaine, c'est complet ...

Voilà

Pour les retardataires, dépéchez vous !!! et prenez dès maintenant vos places de train !!! TGV

Je rappel que l'horaire de rendez vous sont les Lundis vers 12h30 à la gare de Perpignan pour prendre le car SYMBIOSE (3€ l'aller) ...

Sinon il y a les courriers catalan (transport en car de la région) 1€ l'aller :

http://www.symbiosetennisdetable.com/liaison-gare---lieu-du-stage/


Merci

Laurent Guisset
06 34 29 42 64
www.symbiosetennisdetable.com

Lundi 24 Mai 2010 15:12

Laurent, les places pour la dernière semaine ont elle été réservé ? (pour les parisiens notamment)
Si oui, est il possible d'avoir les horaires de départ / retour.

Merci Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
3
9
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages