Pourquoi partir en stage ?
Dimanche 02 Mai 2010 10:42

Dimanche 02 Mai 2010 20:20
Le train, c'est plus rapide et moins fatigant... Mais la voiture, c'est plus de liberté pour visiter la région ...
Dimanche 02 Mai 2010 20:47
laurent t'as eu mon message pour les horaires de train? as tu réserver pour nous ou pas encore, car j'ai un petit changement!Lundi 03 Mai 2010 15:18
Pour les semaines du 9/16 aout et 16/23 aout, combien y a-t-il de joueurs "adulte" (+de 18 ans quoi ^^ )?Mardi 04 Mai 2010 15:06
Bonjour,Mercredi 05 Mai 2010 16:43
Bon bah y a quelques choses qui me dit que j'ai plus qu'a renvoyé mon bulletin d'inscription ^^Jeudi 06 Mai 2010 15:02
Bonjour,
Dimanche 09 Mai 2010 00:47
Bonjour à tous,Dimanche 09 Mai 2010 07:14
N'oublis pas le Istres-Perpignan
Lundi 10 Mai 2010 11:58
N'oublie pas ma place pr la troisième semaine mon Lolo. Avec billet de train aller si possible
Lundi 10 Mai 2010 15:57
Bonjour, combien de places il reste pour la dernière semaine d'aout ?Lundi 10 Mai 2010 16:37
Quand j'ai téléphoné, il en restait 4-5, et j'en ai pris 3.Lundi 10 Mai 2010 16:52
Lundi 10 Mai 2010 17:17
C'est toi qui veut pas modifié tes dates, j'suis pas dispo avant

Lundi 10 Mai 2010 19:53

donc ce sera sans moi
Lundi 10 Mai 2010 21:40
:o Tu dis ca parceque tu es dans une mauvaise phase :p
Samedi 22 Mai 2010 12:52
Nan je jouerais pas a méréville... je deviendrais trop rapidement le N°1 ^^
Samedi 22 Mai 2010 21:18
reste t'il des places pour aout svpLundi 24 Mai 2010 13:22
Bonjour,Lundi 24 Mai 2010 15:12
Laurent, les places pour la dernière semaine ont elle été réservé ? (pour les parisiens notamment)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages