Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage SYMBIOSE près de Perpignan www.symbiosetennisdetable.com - Page 4

Sondage

Pourquoi partir en stage ?

Pour progresser - 80.5% - 66 vote(s)
Pour la convivialité - 7.3% - 6 vote(s)
Pour rencontrer de nouvelles personnes - 7.3% - 6 vote(s)
Pour jouer contre de nouveaux joueurs - 2.4% - 2 vote(s)
Pour découvrir une région - 2.4% - 2 vote(s)

Dimanche 27 Décembre 2009 19:28

Citation de nick-nack :
Citation de Les8c :
Très sympa cette vidéo de présentation. Ca donne envie .... Émoticône

+1 en tout cas ce stage me donne envie. je pense le faire pendant les vacances d'été. laurent peux tu me redire le tarif de la pension complete pour une semaine stp? merci


Le pb, c'est que c'est pas un stage 100% ping !
Vous jouez pas tout l'après midi ... pas super pour bien progréssé

Dimanche 27 Décembre 2009 19:59

Bonjour,

5h d'entraînement dirigé avec des entraîneurs derrière toi
+ 1/2 de réveil musculaire le matin
+ physique en début d'après midi pour ceux qui le souhaitent
+ 2 h en libre le soir après manger ...
+ 1h de panier de balle avant le repas du midi pour ceux qui sont motivés ....
Et ça 7 jours sur 7 ... sur 1 ,2 ou 3 semaines ...

Heureusement que ce n'est pas un stage 100% ping ... Émoticône

Les objectifs de ce stage sont multiples :

1) proposer un stage intensif pour ceux qui le souhaitent
2) proposer un stage à la carte pour les autres : ping + découverte de la région + activités de pleine nature ...

Je rappelle que de nombreux joueurs de bon niveau viennent y préparer leur saison comme Michaël Samouillan n°130 FFTT, Jérôme Bahuaud n° 58 FFTT et bien d'autres ...

Plus certains jeunes investis dans le ping qui viennent dans le but de progresser comme Arnaud Druez (podium aux championnat de france minime 2009) , Giovanni Bernardi (podium au France 2009), Paul Gauzy et ses deux petits frères (champion de france 2009), ainsi que de nombreux jeunes joueurs de niveau N1 aux indivs ...

Et comme tout le monde ne vient pas dans le même objectif, c'est le travail des entraîneurs de s'adapter aux envies de chacun...

Notre but est d'arriver à satisfaire tous les stagiaires ( les débutants, les joueurs confirmés et les joueurs de haut niveau) ...

Si tu veux progresser, nous pouvons donc répondre à tes attentes avec grand plaisir ...


Merci

Laurent Guisset
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Décembre 2009 20:14 par laurentputeaux

Dimanche 27 Décembre 2009 20:18

Pour ce qui est des tarifs, cliquez sur le lien ci dessous :


http://www.symbiosetennisdetable.com/dates-et-tarifs/


@+

Laurent Guisset

Lundi 28 Décembre 2009 17:50

laulau c'est toujours bon si je te donnes ma réponse a la fin des vacances?

Lundi 28 Décembre 2009 17:58

Citation de laurentputeaux :
Pour ce qui est des tarifs, cliquez sur le lien ci dessous :


http://www.symbiosetennisdetable.com/dates-et-tarifs/


@+

Laurent Guisset
merci

Vendredi 01 Janvier 2010 10:31

Pour les stages en aout, quand peut on estimer la date limite pour les inscriptions?
Je suis toujours lent à me déciderRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 01 Janvier 2010 17:20

Hello et bonne année à tous !!

L'année dernière , on était complet vers le 15 mai.

Que le ping soit avec vous pour cette année 2010 !!!

Laurent Guisset

Vendredi 12 Février 2010 16:19

Vidéo de présentation :

Dimanche 28 Février 2010 18:45

Bonjour,

Pour le stage de Pâques, ceux qui arrivent avec le train :

Rendez vous entre 12h et 13h à la gare de Perpignan le Lundi 19 Avril 2010 !!! Pour prendre le même bus SYMBIOSE !!

Et pour le retour : prenez un TGV qui part entre 17 h et ... h le Samedi 24 Avril 2010...


Merci

Laurent Guisset
www.symbiosetennisdetable.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Février 2010 18:46 par laurentputeaux

Vendredi 12 Mars 2010 15:32

est-ce que vous accepter le paiement ou une partie du paiement en cheques vacances?

Dimanche 14 Mars 2010 11:30

Bonjour,

Le dossier d'inscription aux chèques vacances est en cours. J'espère pouvoir les accepter dès cette année.

Merci

Laurent Guisset
www.symbiosetennisdetable.com

Dimanche 14 Mars 2010 20:29

en tout cas il faudrait nous mettre au courant si c'est accepté ou pas! merci Content

Mardi 30 Mars 2010 23:39

Bonjour,

Symbiose cherche un GRAPHISTE qui aurait besoin de faire un stage ou une mission pour préparer ses études.


Se serait pour créer des maquettes pour réaliser des affiches, des bannières pub sur internet, des logos et visuels pour impressions sur maillots, shorts, et survêtements. etc...;

il devra déjà maitriser les logiciels photo shop et/ou llustrator, flash..Connaitre les contraintes techniques que demande les imprimeries (CMJN ) et le WEB (RVB)

Selon les travaux réalisés, une compensations en matos ou financières ( à négocier) pourra être envisagée.

Jeudi 01 Avril 2010 09:18

Je veux bien moi Content Laurent ... .

Vendredi 02 Avril 2010 16:26

Hello tout le monde,

C'est bon, nous avons fait la demande pour accepter les chèques vacances.

Donc pour cet été il ne devrait pas y avoir de problème.

A bientôt

Laurent Guisset
www.symbiosetennisdetable.com

Vendredi 02 Avril 2010 19:31

Citation de laurentputeaux :
Hello tout le monde,

C'est bon, nous avons fait la demande pour accepter les chèques vacances.

Donc pour cet été il ne devrait pas y avoir de problème.

A bientôt

Laurent Guisset
www.symbiosetennisdetable.com



ok merci sa change tout!

Vendredi 02 Avril 2010 23:21

c bon laulau pour sartrouville tout le monde est ok?
t'as pris les billets de train?
je dois faire une réunion avec les parents donc si je pouvais leurs donner les horaires allers et retours ce serait super!

Samedi 01 Mai 2010 09:34

salut je souhaiterai faire la 2 em semaine d'aout dejas des inscrit ou pas

Samedi 01 Mai 2010 10:23

Pareil j'aimerais connaitre les nombres de places restantes sur les 3 semaines... Content

Samedi 01 Mai 2010 23:12

Hello,

Pour les 2 premières semaines, il reste encore 15 places sur 50 au total.

Pour la dernière semaine, il reste encore 11 places sur 50 au total.

Voilà

A bientôt

Laurent Guisset
3
9
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages