Venant du 94 , Ponthierry/Melun/Nemours sont des destinations qui sont assez lointaines pour moi...
D'ailleurs , je vais surement venir à Nemours en Chpt de PARIS au mois de mai donc bon !
Pour le tournoi je fais les tableaux 40 et 25 : 40 pour essayer d'aller le plus loin possible , et 25 pour essayer de gratter un 25 !
Qu'en est il pour toi ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Février 2009 13:07 par
Misterpsg
Venant du 94 , Ponthierry/Melun/Nemours sont des destinations qui sont assez lointaines pour moi...
D'ailleurs , je vais surement venir à Nemours en Chpt de PARIS au mois de mai donc bon !
Pour le tournoi je fais les tableaux 40 et 25 : 40 pour essayer d'aller le plus loin possible , et 25 pour essayer de gratter un 25 !
Qu'en est il pour toi ?
Rohh le 94, c'est juste a coté...
Donc tu es de st maur??
En championnat de Paris j'y serais peut etre, mais vu mon faible classement je serais pas dans ta partie
Pour les tableaux du dimanche il reste encore un peu de place, mais cela risque de se remplir d'ici la fin de la semaine.
En ce qui concerne les tableaux du samedi, NC70,NC60,NC50 ils sont quasi tous blindés!!
Dans le tableau 25 tu va pas en grattez tu va plutot le GAGNER POTO !
Lol , c'est gentil de croire en moi , mais je ne pense pas gagner le tableau 25 ! On verra comment je me sens dimanche matin pour le 40 , si je fait pas de contres c'est un point positif !!