21h c'est l'heure maximale à laquelle tu peux appelé la personne concernée (Mr ou Mme Pelletier) pour l'inscription au tournoi.
Pour les récompenses, je te renvoie directement sur le site du club http://comtponthierry.free.fr (tu cliques ensuite sur REGLEMENT), et tu trouvera les différentes recompenses dans chaque tableau.
Ne tardez pas trop, les inscriptions se termineront cette semaine normalement.
Mdr!!!! Tu m'etonnes je vais vendre des Jambon/fromage et des snikers!!
J'essaierai de passé! Pour les taux de remplissage je vois ce que je peux faire ce soir pour avoir des news
Autant dire qu'il reste pas mal de place mais ne vous y prenez pas trop tard non plus, les incriptions sur place sont possibles selon le nombre de places disponibles
desolé tom tom blo, en filles elles sont 8 inscrites maintenant!!
c'est le tournoi ou il y aura le plus d'inscrites féminines aprés le tournoi féminin du kremlin bicetre biensur!!
Bah pour Nemours , je devais le faire , et au dernier moment je ne suis pas venu... donc je me suis mis à la place des gens qui ont participé au tournoi.
Pour Ponthierry , c'est la 2eme année que je vais faire le tournoi , donc je ne risque pas de me perdre !
Sinon , je ne pensais pas que tu serais rancunier à ce point , perso , cette affaire est oubliée pour moi !