Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24 heures d'Aix en Provence - 11 et 12 avril 2009 - Page 2

Lundi 06 Avril 2009 19:49

Salut sidespinnerfou, nous avons de notre côté formé une équipe pour ces 24h, cependant 2/3 joueurs de notre club sont restés sur le carreau car ils s y sont pris un peu tard (problèmes pour poser des congés). En les recontactant rapidement je peux peut être les motivés soit pour former une équipe à part entière comme ils avaient souhaitaient le faire si comme tu me dis 2 de vos joueurs vous manquent ou soit pour vous suppléer le cas échéant.

Lundi 06 Avril 2009 19:49

Salut Sidespinneurfou, je t'ai laissé un petit MP Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 20:05

bonsoir squallokorbak dés que j'ai reussi a joindre le président du club des issambres je te préviens immédiatemment d'accord?
et encore merci de m'avoir mp. Content
edit: j'appel ton president pour lui dire que c'est ok
et si tu veux tu peut encore nous trouvé un joueurs. merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 20:18 par sidespinneurfou

Lundi 06 Avril 2009 20:34

Ok super! C'est moi qui te remercie, je connais un autre joueur (25) que ça peut surement intéresser, je vais lui en parler et on voit ca Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 20:38

merci j'ai discuté avec ton president (trés gentils au téléphone) et il me rappelle vers 21h00 pour savoir si il peut nous amener un autre joueurs je te tiens au courants aprés son appel. Clin d'oeil

Lundi 06 Avril 2009 21:03

je sais que les double post sont interdits.
desolé wucka7 j'avais mal vu ton pseudo et j'avais cru que c'etais squallokorbak alors comme j'ai dit dans mon precedent post pour l'instant j'attend confirmation du president du club de squallokorbak et ensuite pour l'ami de squallokorbak pour un autre joueurs alors je te tiendrait au courants.

et encore vraiment désolé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 21:04 par sidespinneurfou

Lundi 06 Avril 2009 21:10

t'inquiètes pas , aucun soucis et merci quand même

Lundi 06 Avril 2009 21:14

ah, bien, tu vois sidespinneurfou, que les choses s'arrangent Content

Tiens je viendrai peut être vous voir jouer, si le temps le permet, ils annoncent de la neige pour dimanche, alors c'est pas gagné pour faire la route...
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 06 Avril 2009 21:16

pas de probleme seolane

Mardi 07 Avril 2009 19:22

désolé wuka7 j'ai trouvé les joueurs manquant.
merci à toi et squallokorbak pour votre participation. cordialement kevin

Mardi 07 Avril 2009 22:27

Je te remercie également sidespinneurfou! A samedi! Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 03:14

Voila nous avons constitué notre equipe Merci à tous pour cette opportunité !
2 equipes de Combs la Ville sur ce tournoi super ....

Jeudi 09 Avril 2009 18:46

a samedi squallokorbak

Mardi 14 Avril 2009 10:31

C'était énorme...! Franchement, on a bien rigolé..!!!
Très bon tournoi, super bien organisé, bon accueil, de très bon joueurs et joueuses engagés, avec le système handicap ça reste un tournoi très ouvert, pour preuve, c'est nos amis du Vallespir qui ont remporté le tournoi avec un 55, 60 et 80 ! alors que des équipes avec que des numérotés étaient éngagées.
Bravo à eux, pour nous on fini 33ème mais l'essentiel est d'avoir passé un très bon moment.
Rendez-vous est déjà pris pour l'an prochain, les catalans seront là...!

Émoticône
J'ai un gros revers !

Mardi 14 Avril 2009 14:39

En effet, excellent tournoi comme l'an passé! A t on le classement complet? Pour ma part je suis un peu degouté car en pleine nuit je me suis blessé et nous avons du declarer forfait. Merci à Mr Gilles Guignard qui nous accompagné jusqu'à la clinique. Nous sommes rentrés sur Cognac le dimanche matin avec pas mal de regrets quand même car nous avons fait presque 2000km dans le week end mais c est comme ça. Nous étions 2 c'est sur mais l'ayant fait à 2 également il y a 1 an je trouve cela mieux qu'à 3 pour les mordus de ping comme nous il n'y a aucun temps de repos et au moins on sait pourquoi on joue.

Le seul reproche que je puisse faire c'est que je suis defenseur et certaines aires de jeu étaient trop justes et elles étaient différentes selon l'endroit où l'on jouait (notament les 2 pemieres rangees coté JA), mais c'est à moi de m'y faire et ça n'a rien changé à la convivialité de ce tournoi. J'espère que les perpignanais contre qui ont a joué ont été assez loin en tout cas ils étaient bien partis.

Amateurs de tournoi nous vous invitons les 1er 2 et 3 mai pour le 2nd tournoi international du club de Cognac et nous vous accueillerons avec plaisir

Mercredi 15 Avril 2009 10:11

Super tournoi avec une tres bonne organisation a bientot messieur de Cognac ...

Mercredi 15 Avril 2009 18:26

wuka7 d'où l'intérêt de faire des équipes de 3, si un se blesse, l'équipe peut continuer, ce qui fut le cas de sidespinneurfou, tendinite à l'épaule, il a joué jusqu'à l'extrême limite puis a déclaré forfait, mais son équipe a pu continuer... je suis passée dans l'après midi le voir jouer

après, la salle n'est pas top top, un manque de lumière par intermittence, des aires de jeux fluctuantes, mais j'ai trouvé l'ambiance sympa... et ça m'a fait plaisir de revoir jouer certains (ici, à part les joueurs du camping qui jouent sur les tables en béton du parc, c'est tout ce que je vois du ping MDR )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Avril 2009 18:30 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois