Lundi 06 Avril 2009 19:49
Salut sidespinnerfou, nous avons de notre côté formé une équipe pour ces 24h, cependant 2/3 joueurs de notre club sont restés sur le carreau car ils s y sont pris un peu tard (problèmes pour poser des congés). En les recontactant rapidement je peux peut être les motivés soit pour former une équipe à part entière comme ils avaient souhaitaient le faire si comme tu me dis 2 de vos joueurs vous manquent ou soit pour vous suppléer le cas échéant.Lundi 06 Avril 2009 19:49
Salut Sidespinneurfou, je t'ai laissé un petit MP
Lundi 06 Avril 2009 20:05
bonsoir squallokorbak dés que j'ai reussi a joindre le président du club des issambres je te préviens immédiatemment d'accord?
Lundi 06 Avril 2009 20:34
Ok super! C'est moi qui te remercie, je connais un autre joueur (25) que ça peut surement intéresser, je vais lui en parler et on voit ca
Lundi 06 Avril 2009 20:38
merci j'ai discuté avec ton president (trés gentils au téléphone) et il me rappelle vers 21h00 pour savoir si il peut nous amener un autre joueurs je te tiens au courants aprés son appel.
Lundi 06 Avril 2009 21:03
je sais que les double post sont interdits.Lundi 06 Avril 2009 21:10
t'inquiètes pas , aucun soucis et merci quand mêmeLundi 06 Avril 2009 21:14
ah, bien, tu vois sidespinneurfou, que les choses s'arrangent
Lundi 06 Avril 2009 21:16
pas de probleme seolaneMardi 07 Avril 2009 19:22
désolé wuka7 j'ai trouvé les joueurs manquant.Mardi 07 Avril 2009 22:27
Je te remercie également sidespinneurfou! A samedi!
Mercredi 08 Avril 2009 03:14
Voila nous avons constitué notre equipe Merci à tous pour cette opportunité !Jeudi 09 Avril 2009 18:46
a samedi squallokorbakMardi 14 Avril 2009 10:31
C'était énorme...! Franchement, on a bien rigolé..!!!
Mardi 14 Avril 2009 14:39
En effet, excellent tournoi comme l'an passé! A t on le classement complet? Pour ma part je suis un peu degouté car en pleine nuit je me suis blessé et nous avons du declarer forfait. Merci à Mr Gilles Guignard qui nous accompagné jusqu'à la clinique. Nous sommes rentrés sur Cognac le dimanche matin avec pas mal de regrets quand même car nous avons fait presque 2000km dans le week end mais c est comme ça. Nous étions 2 c'est sur mais l'ayant fait à 2 également il y a 1 an je trouve cela mieux qu'à 3 pour les mordus de ping comme nous il n'y a aucun temps de repos et au moins on sait pourquoi on joue.Mercredi 15 Avril 2009 10:11
Super tournoi avec une tres bonne organisation a bientot messieur de Cognac ...Mercredi 15 Avril 2009 18:26
wuka7 d'où l'intérêt de faire des équipes de 3, si un se blesse, l'équipe peut continuer, ce qui fut le cas de sidespinneurfou, tendinite à l'épaule, il a joué jusqu'à l'extrême limite puis a déclaré forfait, mais son équipe a pu continuer... je suis passée dans l'après midi le voir jouer
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois