Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 poule A - 2è phase 2008-2009 - Page 9

Lundi 30 Mars 2009 17:22

Merci "lafamille" a bientot j'espere moi aussi en R1.
Shus

Lundi 30 Mars 2009 17:22

Merci "lafamille" a bientot j'espere moi aussi en R1.
Shus

Lundi 30 Mars 2009 20:34

On a la poule la plus "chelou" de l'histoire de la r1 peut etre...
si dax avait gagné ce week end,le bordel que ça aurait été niveau classement !

heureusement que y'a que 7 journée sinon on finissait dernier!

Lundi 30 Mars 2009 20:47

Pour répondre à Kalonji, je vois difficilement comment vous ne pourriez pas vous maintenir, vous jouez les derniers qui ne peuvent plus se maintenir, donc victoire si vous êtes complet et eux ne peuvent pas renforcer, de plus villenave et biarritz vont jouer à fond la montée donc au moins périgueux perdant ainsi qu'eysines et même si libourne l'emporte sur gujan le classement s'établit ensuite dans les confrontations directes donc au minimum sans victoire sur dax, vous finiriez 5ème. Dans l'autre poule les 3 derniers ont moins de points que vous et ne peuvent vous rejoindre en points total. Alors je ne vois pas dans quel cas de figure vous pourriez descendre.

Lundi 30 Mars 2009 20:47

Pour répondre à Kalonji, je vois difficilement comment vous ne pourriez pas vous maintenir, vous jouez les derniers qui ne peuvent plus se maintenir, donc victoire si vous êtes complet et eux ne peuvent pas renforcer, de plus villenave et biarritz vont jouer à fond la montée donc au moins périgueux perdant ainsi qu'eysines et même si libourne l'emporte sur gujan le classement s'établit ensuite dans les confrontations directes donc au minimum sans victoire sur dax, vous finiriez 5ème. Dans l'autre poule les 3 derniers ont moins de points que vous et ne peuvent vous rejoindre en points total. Alors je ne vois pas dans quel cas de figure vous pourriez descendre.

Lundi 30 Mars 2009 21:22

La poule est vraiment bizarre peut-être mais ça a profité à certains plus qu'à d'autres, c'est dommage.
Langon s'en sort vraiment bien en jouant Libourne et Eysines avec 2 absents à chaque fois. Et Eysines je me dit qu'ils auraient du jouer Biarritz au premier match ou au dernier match, ça aurait certainement fait un classement plus logique pour tous...
En tout cas je tire un grand coup de chapeau, comme d'habitude d'ailleurs, à Villenave, qui rate de peu sa montée en PN, en partie à cause de moi puisque ce w-e en menant 9-4 à la belle sur Regourdal j'ai pas réussi à finir pour le 10ème point. Tkt Thomas, je t'offre l'apéro jeudi pour me faire pardonnerRire
En tout cas je suis avec vous pour samedi, si vous gagnez Périgueux, on se maintien !!

Lundi 30 Mars 2009 21:35

biarritz a été complet que sur nous!d'ailleurs ce match on était pas complet Émoticône

langon n'a pas eu de chance de jouer contre langon en étant décimé,mais logiquement dax devrait etre la seul descente...
nous avec 3 victoires et étant donné qu'on a battu périgeux et libourne on est sortis d'affaire...surtout qu'on va jouer villenave qui peut encore espérer monter!

mais biarritz s'en sort bien pour la monté,des matchs gagnés 11 a 9 avec des absents,c'est leur année y'a rien a dire bravo a eux!

Lundi 30 Mars 2009 21:35

biarritz a été complet que sur nous!d'ailleurs ce match on était pas complet Émoticône

langon n'a pas eu de chance de jouer contre langon en étant décimé,mais logiquement dax devrait etre la seul descente...
nous avec 3 victoires et étant donné qu'on a battu périgeux et libourne on est sortis d'affaire...surtout qu'on va jouer villenave qui peut encore espérer monter!

mais biarritz s'en sort bien pour la monté,des matchs gagnés 11 a 9 avec des absents,c'est leur année y'a rien a dire bravo a eux!

Mardi 31 Mars 2009 16:37

Sinon pour les pronostiques qui m'interessent ba que Villenave gagne et que Biarritz perdent ou fassent un nul!!!MDR
Mais je ne reve pas trop non plus et dommage a nous et libourne qui echouent a la belle a 10 9 a chaque fois!!XD(Keep sur Regourdal comme je vien de le voir et moi sur Jauneau 12 10 a la belle!!! Émoticône )
En tout cas ca auait été une poule interessante avec quand mm des surprises!!Et bravo Biarritz ils ont le mental!!:p

Mercredi 01 Avril 2009 17:19

Pronostiques pour cette 7eme et dernière journée de championnat :

EYSINES 09-11 VILLENAVE
DAX 10-10 LANGON
LIBOURNE 12-08 GUJAN
PERIGUEUX 08-12 BIARRITZ ( même si le cas contraire nous arragerer Émoticône

Il y aura sans doute des modifications dans les équipes qui n'ont plus rien a jouer donc peut-etre que les pronostiques seront faussés; bien que le plus gros des résultats se joue à la table Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 08:46

eysines villenave 10 10

dax langon 12 -08

libourne gujan 10- 10

perigueux biarritz 09 -11

Samedi 04 Avril 2009 21:18

défaite de villenave 15 5 contre eysines, match avec une trés bonne ambiance

Samedi 04 Avril 2009 22:26

Avec un STRUBBE tout feu tout flamme...

Samedi 04 Avril 2009 22:56

Victoire de Biarritz 11/9 contre Périgueux et la montée en PN! Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 23:11

Bravo biarritz! une saison c'est impossible de mieux faire Émoticône
Des details pour ce match biloube stp

Bonne continuation =)

Samedi 04 Avril 2009 23:46

Victoire de libourne 12-8 contre gujan

Maintient assuré!

Samedi 04 Avril 2009 23:56

J'ajoute que Biarritz 1 monte en N2 en faisant 10/10 contre Le Mans!
Des détails des demain lorsque j'aurai les feuilles de matchs. Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 00:20

Citation de greg2000 :
Victoire de libourne 12-8 contre gujan

Maintient assuré!

Ouch, Gujan se maintient de justesse ..

Des details Greg ? Content

Dimanche 05 Avril 2009 00:59

calvy et madrid 2 moi 3 devant
derriere, je ne sais plus trop... antoine 2 ou 3, romain 2? fabien 1

on perd les deux doubles...

Vu que perigueux perd, gujan est tranquille aussi..

Dimanche 05 Avril 2009 02:09

Langon - dax 10-10 enfin un resultat autre qu'une defaite 9-11 a dax. Le maintient est assuré pour nous c'est le principal.
Shu
0
4
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes